Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

FITZEK Sebastian Empty FITZEK Sebastian

Jeu 20 Mai 2021 - 11:49
Lu par Valou


FITZEK Sebastian Le-colis

   Résumé

  Vous n'auriez jamais dû accepter ce colis !

    Psychiatre, Emma Stein a été victime d’une agression nocturne dont elle s’est miraculeusement sortie. Depuis, elle vit recluse dans sa maison, de peur de croiser à nouveau la route de ce psychopathe que la presse a surnommé le Coiffeur. Un jour, son facteur lui demande d’accepter un colis pour l’un de ses voisins. Emma connaît tous ceux qui habitent dans sa rue.
  Or, jamais elle n’a entendu parler de cet homme…

alors bon, Emma, une psychiatre, avec des méthodes un petit peu particulières.. tout commence à un séminaire ou elle donne une conférence, au lieu de rentrer dormir chez elle, elle accepte d'être logée sur place, surtout que sa maison est en travaux, ils refont la chambre d'enfant car elle attends un heureux événement... elle n'aurait pas dû..

on retrouve Emma six mois plus tards, totalement perturbée par son agression, plus malade que ses propres malades... et on découvre plein de choses pale


mmmm le dénouement seul a de l'intérêt, mais le reste du récit est fort ennuyant, pourtant j'avais adoré le premier livre que j'avais lu de cet auteur.. comme quoi on ne peut pas se fier à tout Rolling Eyes

finalement à force de trop lire des romans très noirs je deviens peut être trop difficile Suspect

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum