Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

COMBES Bruno Empty COMBES Bruno

Sam 8 Mai 2021 - 19:21
Lu par Dany

COMBES Bruno CVT_Je-ne-cours-plus-quapres-mes-reves_6785

Titre un peu "bateau" mais qui cache une jolie histoire que j'ai bien aimée :


Résumé éditeur


Je m'appelle Louane, j'ai dix-huit ans. Ma vie est facile, enfin, je l'ai cru ; je ne me suis jamais vraiment posé la question. Jusqu'au jour où...

Je m'appelle Laurene, j'ai trente-neuf ans. J'ai cherché le bonheur et, en même temps, je l'ai fui dès qu'il s'approchait. Jusqu'au jour où...

Je m'appelle Louise, j'ai soixante-dix-sept ans. Mon existence m'a comblée et a été d'une parfaite tranquillité. Jusqu'au jour où...

Nous ne nous connaissions pas. Rien ne laissait prévoir l'aventure que nous allions partager. Nos vies allaient en être bouleversées.

Trois femmes, trois solitudes,
mais un point commun :
elles ne veulent plus renoncer à leurs rêves.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24999
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

COMBES Bruno Empty Re: COMBES Bruno

Jeu 15 Juin 2023 - 8:20
COMBES Bruno CVT_Il-existera-toujours-un-chemin_4179

Résumé :
Vous rêvez de changer de vie ? Ce roman va changer la vôtre !
" Je m'appelle Margot, j'ai trente-deux ans, je suis hôtesse de caisse dans un hypermarché parisien. J'ai abandonné mon rêve d'enfant : être médecin. Mon mari me bat depuis six ans. Un soir, je me suis enfuie. "
" Je m'appelle Alexandra, j'ai vingt-cinq ans, je me suis installée à Dubaï pour gérer ma carrière d'influenceuse. Mais je me suis lassée des paillettes et après la trahison de mon agent, j'ai décidé de rentrer au Pays basque. "
" Je m'appelle Mathieu, trente-sept ans, marié et père d'un jeune garçon, je suis fils de viticulteurs bordelais. Usé par la pression familiale, j'ai racheté une propriété viticole en Espagne, aujourd'hui en liquidation. Poussé par la honte et le désespoir, j'ai déserté, prêt à en finir. "
Tous trois se croisent par hasard sur el Camino Francés, l'un des chemins qui mènent à Compostelle. Ensemble, pas après pas, oseront-ils suivre le mouvement de leurs désirs ?



                                                              ************************************************


J'ai beaucoup aimé ce livre comme tous les livres de Bruno COMBES.
C'est bien écrit. Il y a un début, un milieu et une fin, ça paraît bête à dire mais c'est passionnant contrairement à d'autres styles d'écritures remplis de "retours en arrière".
Et en plus, une partie du Chemin vers COMPOSTELLE joue le plus grand rôle dans l'histoire de ces 3 marcheurs.
N'hésitez pas à découvrir cette très belle histoire, ça fait du bien.
Marie07
Marie07
L'auberge du 6ème bonheur
L'auberge du 6ème bonheur
Féminin
Nombre de messages : 7875
Age : 67
Localisation : ANNONAY
Date d'inscription : 13/09/2019

COMBES Bruno Empty Re: COMBES Bruno

Sam 17 Juin 2023 - 16:00
@Dany

s'agissant de Compostelle, entre autres, je note ce livre. Merci
Contenu sponsorisé

COMBES Bruno Empty Re: COMBES Bruno

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum