Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

CURWOOD James Oliver Empty CURWOOD James Oliver

Ven 7 Mai 2021 - 19:10
CURWOOD James Oliver Kazan-10

Résumé:

Kazan, c'est un quart de loup et trois quarts de chien de traîneau. Il ne connait pas la peur. Les fauves les plus terribles sont tombés sous ses crocs et, dans le Grand Nord, il est le chef d'une horde libre, avec Louve Grise, sa compagne.
Seulement, voilà, il y a les hommes.
Les maîtres cruels, un jour ou l'autre on leur saute à la gorge. Mais Kazan n'oublie pas les voix amies, les mains qui guérissent, les femmes dont l'amour est plus fort que tout !

Mon avis:

Je continue mes lectures "au cas où". Pour le moment, il n'y a pas de remplacements en français de dispo autour de chez moi, mais ça peut tomber du jour au lendemain. Alors je lis les livres au programme collège. Eh bien, j'ai bien aimé l'histoire touchante de ce chien. Il se passe toujours quelque chose, ce n'est pas rasoir du tout, on a vraiment envie de connaitre la suite de l'histoire de chien loup. C'est bien écrit et c'est une belle plongée dans les froide contrées du nord du Canada. Car oui, tout comme Carotte, je visite ce pays à ma façon.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum