Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BATES Lucien Empty BATES Lucien

Ven 7 Mai 2021 - 18:34
Lu par Carotte

BATES Lucien 51Ah4aQpcxL._SX195_



« J'ai besoin de Paul.J'ai besoin d'être encore près de lui quelque temps, pour finir mon histoire.En attendant, je reste pendue à son bras, dans la foule de la fête foraine. Je fais comme si de rien n'était. Je veux qu'il se détende, qu'il croie que tout va bien. »Paul et Léa se sont toujours connus et s'aiment depuis plus de dix ans. Un soir d'été, Paul commence subitement à avoir des problèmes de mémoire.D'abord, à propos de choses anodines. Puis, à propos de sujets graves. Très graves. Si graves que Léa refuse de le croire. Entre mensonges et vérité, sincérité et faux-semblant, ils seront emportés dans une quête de réponses qui les mènera à découvrir que la réalité peut parfois prendre des allures surnaturelles.


Tout le long du roman, on se demande pourquoi ces pertes de mémoire et quand on apprend la "vérité", on en a le souffle coupé.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum