Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Top Chef / Saison 11, soirée 12 - Page 2 Empty Re: Top Chef / Saison 11, soirée 12

Mer 6 Mai 2020 - 23:30
Pas grave Fred tu n'y es pour rien mais c'est vrai que ça ne donnait pas envie de commenter.

Gros cinéma d'Hélène pour choisir son candidat alors qu'on pouvait se douter dès le départ qu'elle garderait David qui a plus d'expérience et donc plus de chance d'arriver en finale.

Je ne suis pas étonnée non plus du départ de Diégo

En finale je vois bien Hadrien/David avec une préférence pour Hadrien pour son look imprévisible
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Top Chef / Saison 11, soirée 12 - Page 2 Empty Re: Top Chef / Saison 11, soirée 12

Mer 6 Mai 2020 - 23:36
Voilà, pareil, Mallaury c'est mon chouchou.

On verra bien ce qu'il donnera par la suite, en espérant qu'il aille loin.

Le forum a l'air de remarcher juste pour que je puisse vous souhaiter une bonne nuit !
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52750
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Top Chef / Saison 11, soirée 12 - Page 2 Empty Re: Top Chef / Saison 11, soirée 12

Mer 6 Mai 2020 - 23:41
Le forum nous a embêté toute l'émission.
Et maintenant qu'elle est terminée, le voilà qui se remet en plein régime.
Il avait décidé de nous faire patiner.

Ce que je n'aime pas chez Hadrien c'est son côté soupe au lait.
Cela n'enlève rien à ses qualités culinaires, mais ça ne le rend pas ultra sympathique.

Martin est très effacé et manque de créativité.
Mais quand il prend des risques Ilse fait retoquer, et quand il en prends moins il réussit.

Je continue de soutenir Mallaury et d'y croire.
L'histoire de ce gamin me touche.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52750
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Top Chef / Saison 11, soirée 12 - Page 2 Empty Re: Top Chef / Saison 11, soirée 12

Mer 6 Mai 2020 - 23:42
A mon tour je vous souhaite la bonne soirée.

Belle nuit à vous !

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Top Chef / Saison 11, soirée 12 - Page 2 Empty Re: Top Chef / Saison 11, soirée 12

Mer 6 Mai 2020 - 23:43
Mallaury a devant lui un beau parcours professionnel comme l'a dit PE pas évident d'en faire autant à cet âge

C'est vrai que ça a l'air de fonctionner normalement.

Hadrien ne me plaît pas il n'attire vraiment pas la sympathie mais il s'en sort bien.

Bonne nuit Richelieu
Valou
Valou
Grand chef au firmament
Grand chef au firmament
Féminin
Nombre de messages : 5505
Age : 54
Localisation : Alsace/Suisse/Picardie
Date d'inscription : 21/12/2018
http://chrystinvaleiry.wixsite.com/chrystinvaleiryphoto

Top Chef / Saison 11, soirée 12 - Page 2 Empty Re: Top Chef / Saison 11, soirée 12

Jeu 7 Mai 2020 - 6:03
désolée ça ramait trop hier soir, j'ai essayé et vite abandonné, surtout que Jacky n'apprécie pas trop quand je suis plongée dans mon téléphonne, au lieu de m'occupper de lui Wink Very Happy rire

Fanfan tu as raison, cette année le côté famille a été plus court, mais il me semble que c'est aussi parce que ça arrive bien plus tard dans l'émission, j'ai des souvenirs avec beaucoup plus de candidats larmoyants affraid à cinq ça allait, et ils n'étaient pas tous larmoyants.

Mallory j'aime son côté un peu foufou, mais c'est peut être ça qui pourrait le désservir, quoi que quand il cuisine il est fort appliqué, son assiète de soupions farcis j'aurais bien gouté, je ne suis pas du tout étonnée qu'il soit le second choix du Chef!

c'est marrant je n'ai pas vu le côté soupe au lait d'Adrien (le pauvre avec ce nom de famille il doit en avoir entendu de toutes les couleurs môme)
par contre pareil à lui même, quand sa maman est arrivée pas de larmichette, et sa compagne Suspect il papouillait plus maman que chérie Smile

Mallory et sa maman, ouah! lui non plus pas de gérémiades, c'est vrai que la vie nous forme et lui elle l'a bien formé! il a eu un accident qui l'a rendu très fort! (mais je suis triste pour lui, pas toujours facile la vie quand on est différent)

David je ne l'aime pas trop, pas pour sa vie, ça c'est ces choix (ils sont trop chou ses deux mômes I love you )  mais il me parrait être faux cul, ou je ne sais quoi, comme tu le dis Fred, un peu trop lèche bottes (en allemand ils disent, il a la langue brune Wink )

j'aimais bien Diego, un peu foufou, mais je me doutais qu'il allait partir ce soir, il fait encore trop de fautes d'étourderie, comme ses soupions non fermés avant cuisson.... après le ratage de l'épreuve des restos, Martin aurait peut être mérité de sortir maintenant? mais Diego ne s'en était pas mieux sorti Suspect et il est par contre parti content de son parcours, une très jolie attitude Smile

Le larmoyage de Hélène et les garçons Rolling Eyes mouai, encore un truc pour me faire me coucher tard et avoir du mal à me réveiller pour 6h ce matin (et du coup c'est à 6h30 que j'ai enfin réussi à émerger Smile )

aller la semaine prochaine match à quatres.... on verra ce que ça va donner.

Pour l'instant mon favori est Adrien, j'aime sa force tranquille Smile
avatar
Invité
Invité

Top Chef / Saison 11, soirée 12 - Page 2 Empty Re: Top Chef / Saison 11, soirée 12

Jeu 7 Mai 2020 - 10:53
Exact la lenteur du site ne facilitait pas l'échange hier

Valou je crois bien que tu as raison la rencontre des proches se faisait plus tôt dans la saison avant, en tout cas on avait déjà droit à tout un cirque pour la lettre donc ce passage a été un peu abrégé, et du coup je ne sais plus mais les proches n'ont pas goûté les plats.

C'est vrai qu'Adrien reste calme et on ne sait pas s'il bouillonne à l'intérieur,

Martin ne risquait pas de sortir il fallait garder un candidat pour PE Very Happy

Diego et Mallaury en veulent tous les deux et ils ont une belle carrière devant eux.

Martin devra se faire booster par sa compagne qui a l'air plus dynamique car pour le moment il fait un peu mou et on dirait quelqu'un de bien plus âgé, il a de la technique mais il lui manque la petite étincelle.

Donc je reste comme toi en faveur d'Adrien à qui d'ailleurs le gain devrait faire du bien, il faut que je cherche quel est son resto
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24964
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Top Chef / Saison 11, soirée 12 - Page 2 Empty Re: Top Chef / Saison 11, soirée 12

Jeu 7 Mai 2020 - 11:21
Un article dans le journal Sud Ouest à propos d'Adrien :

https://www.sudouest.fr/2020/05/06/adrien-cachot-et-ses-mentors-7462319-2782.php
avatar
Invité
Invité

Top Chef / Saison 11, soirée 12 - Page 2 Empty Re: Top Chef / Saison 11, soirée 12

Jeu 7 Mai 2020 - 11:56
Merci Chocolat, j'avais tout à fait oublié qu'il venait au départ du SO, sur ton image il paraît plus sympa

J'ai trouvé des articles mais je ne sais pas mettre le lien et visiblement dans sa propre cuisine il est moins zen
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52750
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Top Chef / Saison 11, soirée 12 - Page 2 Empty Re: Top Chef / Saison 11, soirée 12

Jeu 7 Mai 2020 - 12:10
Peut-être qu'il n'est pas à l'aise avec les caméras.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Top Chef / Saison 11, soirée 12 - Page 2 Empty Re: Top Chef / Saison 11, soirée 12

Jeu 7 Mai 2020 - 12:11
je pense qu'il y a de ça
Contenu sponsorisé

Top Chef / Saison 11, soirée 12 - Page 2 Empty Re: Top Chef / Saison 11, soirée 12

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum