Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52735
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  VIII  ...  - Page 7 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE VIII ...

Lun 14 Mar 2016 - 23:31
mimi a écrit:Gabriel s'est fait avoir en ayant trop confiance en lui à vouloir démouler à la dernière minute il avait peur que ça tombe mais ça pouvait rester à l'air pendant 1 minute

S'il reste trop sûr de lui pour les prochaines épreuves, il va finir par sortir.
A moins que cette mésaventure soit pour lui une bonne leçon.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  VIII  ...  - Page 7 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE VIII ...

Lun 14 Mar 2016 - 23:32
et à mon avis même son poste actuel a été obtenu par Etchebest il a l'avenir devant lui et il ne va pas se prendre une année sabbatique tout de suite comme Xavier.

Etchebest était déçu aussi

Gabriel a eu du bol, mais JP me disait que le chalumeau l'avait lâché et ça ils ont pu le visionner avant de décider et le goût était là
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  VIII  ...  - Page 7 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE VIII ...

Lun 14 Mar 2016 - 23:33
fred a écrit:
Chocolat a écrit:Charles a eu du mal toute la soirée donc je pense qu'il va partir ...

Tu as vu vrai.
C'est vrai que ça a été la journée galère pour lui.
Il était peut-être arrivé au bout de ce qu'il pouvait faire.
Il est déjà arrivé haut dans le concours, il peut être fier.
C'est vrai qu'il a bcp ramé ce soir. .... Je crois aussi qu'il était au bout de ses possibilités .... Mais il peut être fier de son parcours !
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  VIII  ...  - Page 7 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE VIII ...

Lun 14 Mar 2016 - 23:35
http://www.ozap.com/actu/-top-chef-2016-episode-8-le-resume-de-l-emission-en-direct/492752

que des épreuves qui ne convenaient pas à Charles ce soir

Fred il n'en reste plus que 6 alors à qui le tour

Franck a eu du bol car la 1ère épreuve qui lui a permis de se qualifier direct était faite pour lui
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  VIII  ...  - Page 7 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE VIII ...

Lun 14 Mar 2016 - 23:49
Pour moi, la semaine prochaine, c'est Thomas ... 
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  VIII  ...  - Page 7 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE VIII ...

Mar 15 Mar 2016 - 0:05
Merci pour OZAP Mimi, Wink
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  VIII  ...  - Page 7 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE VIII ...

Mar 15 Mar 2016 - 0:21
Thomas ou Gabriel, c'est vrai que quelqu'un disait plus haut, il n'écoute pas
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  VIII  ...  - Page 7 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE VIII ...

Mar 15 Mar 2016 - 0:54
Gabriel pour sa fierté mériterait d'être éliminé aussi : Donc, advienne que pourra !
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  VIII  ...  - Page 7 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE VIII ...

Mar 15 Mar 2016 - 1:20
On a pu voir Etchebest ému dans la dernière épreuve : On sait bien que c'est du grand M6 : N'empêche, ça passe très bien ! Le départ de "son poulain" l'a chagriné ... Il doit se sentir un peu "tonton" quand l'aventure va loin ... Et il l'avait bien repéré le "grand Vosgien" ! Dommage qu'il soit sorti ce soir, mais vu ce qu'on a vu, c'était prévisible, c'était pas son jour à Charles ... Il a fait ce qu'il a pu, il n'était pas dans son élément ... Mais ce gamin n'a pas dit son dernier mot : On le retrouvera ... On entendra parler de lui ... Et je te rejoins Mimi, c'est certainement Etchebest  qui a "offert" à Charles ce poste à Eze,  ce garçon bucheur ...
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52735
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  VIII  ...  - Page 7 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE VIII ...

Mar 15 Mar 2016 - 8:51
mimi a écrit:Thomas ou Gabriel, c'est vrai que quelqu'un disait plus haut, il n'écoute pas

Thomas est jusqu'au boutiste, qu'il ait une bonne ou une mauvaise idée.
Il n'écoute pas les conseils des chefs.
Et ça, ça finit toujours par pécher.

Pour Gabriel, nous verrons la semaine prochaine si son erreur l'aura fait descendre de son nuage.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24921
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  VIII  ...  - Page 7 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE VIII ...

Mar 15 Mar 2016 - 9:11
Gabriel n'arrive pas à m'énerver ! Je suis à fond avec lui ... oui, il est fier mais sa fierté est positive pour lui et sert à le motiver.
J'avais vu aussi le coup du chalumeau avec sa cartouche vide ... s'il avait fonctionné, tout était parfait.

Thomas est souvent défaitiste et à la ramasse; je ne lui sens pas ce moral de feu que Gabriel a.

Quant aux autres, tatoué et barbus, je ne les cerne pas encore très bien ... ils me paraissent assez prétentieux.

Et bien sûr, je souhaite que Coline aille loin car elle a du mérite, de la créativité et de la discrétion.
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  VIII  ...  - Page 7 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE VIII ...

Mar 15 Mar 2016 - 10:44
Chapeau à Gabriel dans le sens qu'il n'a pas fait de grande maison, à Coline qui n'est plus dans le circuit restaurant depuis un moment.

Les autres ont un peu plus de bouteille du fait des maisons où ils travaillent et de leur âge.

Je ne sais pas si je vous l'ai dit l'autre jour le petit Jordan qui a fait TC il y a 3 ans alors qu'il était apprenti dans un restaurant des Alpes a été recruté par un agent pour aller en Dubaï, les jeunes qui en veulent sont donc bien repérés et les portes s'ouvrent, c'est super pour eux
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  VIII  ...  - Page 7 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE VIII ...

Mar 15 Mar 2016 - 13:26
J'espère que Coline continuera encore : Ca fait longtemps qu'on a pas au une fille ... Je crois que la dernière, c'était NAOËLLE non ?
Contenu sponsorisé

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  VIII  ...  - Page 7 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE VIII ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum