Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 30 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 10 Mar 2016 - 19:13
Richelieu a écrit:Je trouve aussi que le salon est sympa... Mais les visiteurs n'accrochent pas.
Je vois pas ce qu'ils reprochent ...
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 30 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 10 Mar 2016 - 19:13
lafan69 a écrit:
Richelieu a écrit:J'aime bien l'AI qui explique que c'est normal que la sdb ait des traces d'humidité...
J'ai comme un doute aussi ...

S'il avait été dans une maison très ancienne, il aurait dit quoi ? "C'est normal qu'il y ait des rats !"
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 30 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 10 Mar 2016 - 19:15
Et une petite pub pour les déménageurs bretons qui ont mis un carton bien visible !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 30 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 10 Mar 2016 - 19:21
La troisième maison est très chouette !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 30 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 10 Mar 2016 - 19:27
Franchement entre la 2 et la 3 (à voir pour nous en détail et en fonction de l'environnement et de l'éloignement) s'ils ne font pas d'offre ils sont vraiment c0..
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 30 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 10 Mar 2016 - 19:27
La maison vaut 515 000€ ... Pas de travaux à faire. Mais la situation ne va pas leur plaire ...

Je pense qu'ils vont choisir celle-là, mais il n'y aura pas d'offre ... Trop cher, trop loin ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 30 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 10 Mar 2016 - 19:31
Lafan ils nous font ch....

travaux quand même le monsieur a tiqué sur les couleurs - quel drame il veut du home staging
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 30 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 10 Mar 2016 - 19:34
Les biens 2 & 3 ont tous les deux du potentiel.

Ils visitent une maison meublée, ils n'arrivent pas à se projeter ... Ils visitent une maison vide, ils ne voient pas comment disposer leurs meubles ... Peut-être que les AI auraient dû prévoir une visualisation sur tablette ? En tous cas, ils sont chiants, et rien ne leur plaira : Qu'ils fassent construire ! 
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 30 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 10 Mar 2016 - 19:35
Bah pas d'offre... C'est vrai que les 2 dernières pouvaient coller mais bon...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 30 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 10 Mar 2016 - 19:37
mimi a écrit:Lafan ils nous font ch....

travaux quand même le monsieur a tiqué sur les couleurs - quel drame il veut du home staging  
Les couleurs dans le 1, je veux bien, c'était à hurler ! Mais les deux autres maisons, franchement, hors mis le prix ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 30 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 10 Mar 2016 - 19:42
Pour le prix tu ne peux savoir que si tu fais une offre.

Nous aussi on a rigolé Lafan avec meubles ça ne va pas, sans meubles non plus, et pour faire la projection l'AI aurait dû avant mesurer leur mobilier.

C'est à se demander s'ils sont vraiment acheteurs
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 30 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 10 Mar 2016 - 19:53
A se demander aussi ! Moi, je maintiens qu'ils doivent faire construire ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 30 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 10 Mar 2016 - 20:23
Ils auront bien du mal à trouver un terrain disponible dans le CV de Nantes
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 30 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 10 Mar 2016 - 20:58
Non, il faudra qu'ils s'éloignent ... Ou qu'ils restent où ils sont ...
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24964
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 30 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 10 Mar 2016 - 21:06
Les 2 de ce soir étaient vraiment con-con ... 2 de tension ! Laughing

J'ai détesté les couleurs (et pourtant j'aime mais ce vert dans le salon affraid ) de l'appart et tous les voisins au dessus plongeaient sur la terrasse.

La 2ème maison était ma préférée ... quant à la troisième, beaucoup d'espaces perdus en couloirs et recoins mais elle était très originale et impeccable.

Tjrs pas d'offres. rnnn
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 30 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 10 Mar 2016 - 22:59
Moi je prenais la 2ème, mais la 3ème plus moderne pour des personnes plus jeunes était sympa

J'ai bien aimé quand l'homme a dit que les matériaux des PF de la véranda étaient de mauvaise qualité, honnêtement je n'ai pas l'impression qu'il y connaissait grand chose
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 30 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 11 Mar 2016 - 0:03
Chocolat a écrit:Les 2 de ce soir étaient vraiment con-con ... 2 de tension ! Laughing
Laughing Laughing ! D'accord avec toi !
J'ai détesté les couleurs (et pourtant j'aime mais ce vert dans le salon affraid ) de l'appart et tous les voisins au dessus plongeaient sur la terrasse.
Moi, j'ai horreur de TOUS LES VERTS ! Mais ce soir, j'étais tellement obnubilée par les couleurs de cet appart que j'ai fait l'impasse sur les terrasses, Laughing !
La 2ème maison était ma préférée ... quant à la troisième, beaucoup d'espaces perdus en couloirs et recoins mais elle était très originale et impeccable.
La deux était très chouette. La 3 était très exploitable aussi ...

Tjrs pas d'offres. rnnn
Ils n'aiment rien : Ce sont des éternels insatisfaits ! rnnn rnnn
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 30 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 11 Mar 2016 - 0:07
mimi a écrit:Moi je prenais la 2ème, mais la 3ème plus moderne pour des personnes plus jeunes était sympa
En fait j'ai bien aimé les deux : La 2 avait plus de charme, mais la 3 plus adaptée à leur style de vie. Mais jamais contents ...
J'ai bien aimé quand l'homme a dit que les matériaux des PF de la véranda étaient de mauvaise qualité, honnêtement je n'ai pas l'impression qu'il y connaissait grand chose
J'ai eu la même impression : Ils cherchaient n'importe quel prétexte pour reprocher qlq chose !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 30 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 11 Mar 2016 - 0:08
Il faut dire que les propriétaires de l'appartement 1 l'ont vraiment massacré avec ces couleurs dommage car pour quelqu'un qui veut le CV, le bruit et la pollution et une terrasse impraticable il avait un certain charme
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 30 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 11 Mar 2016 - 0:35
mimi a écrit:Il faut dire que les propriétaires de l'appartement 1 l'ont vraiment massacré avec ces couleurs dommage car pour quelqu'un qui veut le CV, le bruit et la pollution et une terrasse impraticable il avait un certain charme
D'accord : Mais on était chez Casto ou quoi , Laughing ? Elle est folle ou quoi l'AI qui a présenté ce truc ?
C'est du 100 % Faux !!! affraid
!!!
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 30 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 11 Mar 2016 - 18:45
195 k€ pour une maison autour de Nantes, 3 chambres et surtout sans aucun aménagement à faire.

Premier bien à Saint-Aignan, 85 m2, 3 chambres. Très moderne, j'aime bien.
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 30 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 11 Mar 2016 - 18:47
L'AI pas douée : "façade en bois". Non, elle est en béton, avec une déco en bois autour des fenêtres...
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 30 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 11 Mar 2016 - 18:47
10 m2 pour une chambre d'ado ça sera petit...
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 30 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 11 Mar 2016 - 18:49
Le mec appelle le dressing "une cachette pour les vêtements". MDR Smile
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 30 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 11 Mar 2016 - 18:54
COUCOU ... J'arrive : J'ai loupé le début ...
Contenu sponsorisé

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 30 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum