Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 6 Nov 2015 - 19:08
YES YES YES !!!!! cheers cheers cheers

La gentillesse paye, qu'on se le tienne pour dit dans la région de Chaource !

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 6 Nov 2015 - 19:09
ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss ssss


YES : LE COUPLE DE  L'AIN EST NUMBER ONE !!!!   cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 6 Nov 2015 - 19:11
Si un jour tu veux passer un bon moment par chez toi, tu sais où aller, Lafan.

C'est un hôtel dont je vais retenir l'adresse.
Rien que les propriétaires valent le détour.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 6 Nov 2015 - 19:14
NOTES FINALES  :

*  STEPHANE ET XAVIER :  7,2

*  CHRISTELLE ET JACKY :  7,6

*  KARINE ET AURELIE :  7,7  ( ET PAF LES KENNEDY)  Laughing

*  VIOLETTE ET PHILIPPE  :  8  (ET REPAF LES KENNEDY)  Laughing Laughing


Dernière édition par lafan69 le Ven 6 Nov 2015 - 19:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 6 Nov 2015 - 19:18
fred a écrit:YES YES YES !!!!! cheers cheers cheers

La gentillesse paye, qu'on se le tienne pour dit dans la région de Chaource !

Je suis ravie pour eux, ils le méritent : Ils ont été des amours toute la semaine, tout en restant professionnels, oooo oooo ! Chapeau Violette et Phillippe ! J'espère que cette avanture leur apportera beaucoup de clients.
J'en suis toute émue, Sad
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24999
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 6 Nov 2015 - 19:21
Je suis contente, contente, contente cheers    cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce

Et les filles en deuxième ... super aussi.

Bien fait pour les autres méchants calculateurs Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24999
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 6 Nov 2015 - 19:24
Merci à toi aussi Lafan pour le mal que tu te donnes à retranscrire toutes les notes; tu es une vraie pro ! Very Happy

J'étais aussi émue en voyant nos jeunes gagner; on sentait le bon esprit sportif chez eux.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 6 Nov 2015 - 19:26
Oui Chocolat : Contente, contente, contente ... Et contente aussi pour les filles, avec leur deuxième place, elles ne déméritent pas. Bien fait pour les "Kennedy", et le calculateur Stéphane ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 6 Nov 2015 - 19:29
J'en rajoute une couche j'étais ravie, et cerise sur le gâteau cet adorable couple va profiter de son gain pour aller passer quelques jours dans leur hôtel coup de cœur chez les filles.

Et le classement final me convient également heureusement que papa et fifille n'étaient pas 2ème

Ces derniers ont été hypocrites jusqu'au bout

Fred pour Lafan ça ne ferait pas un gros dépaysement et ils ne font pas restaurant pour le moment
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 6 Nov 2015 - 19:30
Chocolat a écrit:Merci à toi aussi Lafan pour le mal que tu te donnes à retranscrire toutes les notes; tu es une vraie pro ! Very Happy
Ca prend un peu de temps (je note déjà chaque soir, et je garde mon papier, parce que sinon, Laughing ... ), mais je trouve bien qu'on ait une trace. Bon, je sais que ça ne sert pas à grand chose, mais c'est pour nous.
J'étais aussi émue en voyant nos jeunes gagner; on sentait le bon esprit sportif chez eux.
Oui, un  esprit sportif, très sain : On voit que ce sont des gens équilibrés, et bien dans leurs baskettes, oooo
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 6 Nov 2015 - 19:32
C'est 1000€ ou 3000€ le gain ? ...  J'ai oublié ...
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 6 Nov 2015 - 19:36
Si ça sert Lafan, parce que je ne retiens pas toujours l'ordre de classement.
C'est plus clair grâce à toi.

Les deux premières places sont occupées par des personnes méritantes et sympas.
Les deux dernières sont  méritées aussi par le manque de franchise et la mauvaise foi.

Violette et Philippe sont un véritable coup de cœur.
Leur personnalité me touche.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 6 Nov 2015 - 19:38
1000 € Lafan
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 6 Nov 2015 - 19:40
C'est dans quel truc de ce genre qu'ils gagnent 3000€ alors, Shocked Shocked ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 6 Nov 2015 - 20:17
dans BCN Lafan, mais là ce soir j'ai bien entendu 1000 (ça m'a étonnée) ce n'est pas juste que ce ne soit pas pareil que pour BCN, surtout que c'est la même chaîne
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 6 Nov 2015 - 20:26
Ben tu vois, je suis étonnée aussi.C'est curieux quand même, puisque c'est la même production :
 (Coyotte = Dechavane) donc tout sur TF1 ! Shocked Shocked
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24999
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 6 Nov 2015 - 20:42
Si c'est 1000€, ça ne vaut pas le coup de vendre son âme pour si peu ... ni de jouer les méchants sauf ... si on l'est de nature, n'est-ce pas Christelle et son papa ! Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 6 Nov 2015 - 21:03
D'accord avec toi Chocolat : Tout ça pour 1000€ ? Shocked Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 6 Nov 2015 - 21:41
et le gain n'est rien comparé aux bonnes ou mauvaises retombées commerciales

on n'arrête pas de le dire mais les participants sont idiots pour la plupart
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 7 Nov 2015 - 0:10
Pour la énième fois, d'accord Mimi ! Je crois que je ne comprendrais jamais les réactions comme le "duo de l'Aube, ou celui du Gard" : Ils ne se comportent absolument pas en professionnels, et refusent de voir les retombées  qui auront forcément une incidence sur leur exploitation. Aucune remise en question, ni ouverture d'esprit. On sait bien tous que c'est de la téléréalité, et que la prod fait un sérieux mélange des genres lors de la sélection des candidats ;  puis un autre savant montage pour mettre en avant certaines paroles plus que d'autres,et certaines transposées : N'empêche, ce qui est dit est dit, et personne ne peut obliger quiconque à avoir telle ou telle attitude ou à dire quoique ce soit. Il faut arrêter de nous prendre pour des billes, en tous cas, chez nous, ça ne marche plus, sauf que ça nous énerve un peu, bcp ! Et je trouve hallucinant que des candidats tombent encore dans le panneau, Shocked Shocked Shocked ! Les retombées commerciales seront forcément pas chouettes pour deux binômes sur quatre cette semaine  (je ne cite personne, Laughing ), et tant pis pour les candidats qui ont foncé tête baissée ... Le gain de 1000€ ne compensera jamais une perte d'exploitation : Quand est-ce que les candidats le comprendront et seront moins idiots ? Cette semaine, ça se termine bien (la semaine dernière aussi), donc, contents pour le couple de l'Ain, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 7 Nov 2015 - 0:42
Depuis le temps que Liva veut faire une thèse là dessus, il y a vraiment de la matière à disserter

Ceci dit celui du Gard avait l'air content des notes obtenues Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 7 Nov 2015 - 0:43
Je reviens un peu sur les mariages : Comme chaque soir, je n'ai vu que la fin, avant de choper les hôtels : Et ce soir, la "peste-gagnante" a "offert" à ses comparses une des roses de son bouquet : Qu'une fois la mariée élue partie, elles ont jeté, en disant qu'elle ne voulait rien d'une hypocrite : Quelle mise en scène TF1 encore une fois ! Je crois que je lui aurais replantée la rose dans son bouquet ! (pour ne pas être plus violente qu'elle ! ) ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 7 Nov 2015 - 0:47
mimi a écrit:Depuis le temps que Liva veut faire une thèse là dessus, il y a vraiment de la matière à disserter

Ceci dit celui du Gard avait l'air content des notes obtenues Rolling Eyes  
A défaut du DPP disparu, Liva a plusieurs sujets de thèse :

* les reines du shopping, Laughing

* les mariages

* BCN + les campings + les hôtels : Vaste programme !

Le duo du Gard était quand même singulier ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 7 Nov 2015 - 8:43
Lafan,
BCN n'a pas disparu, il est rediffusion sur W9.
Du coup, on ne regarde pas.
Je préfère voir les inédit de Bienvenue à l'hôtel.

On aura beau dire, un couple peste dans une semaine alimente les débats, fait le buzz.
Et la prod' l'a très bien compris.
L'intérêt est pour eux, par pour le couple en question qui subit et une retombée économique, et une retombée de réputation (ne serait-ce que dans leur village, même région).
Sans compter les lettres et coups de fil d'insultes qu'ils doivent recevoir, car certains téléspectateurs n'arriveront jamais à se distancier par rapport à un programme.

Je suis d'accord avec vous: on peut couper dans les paroles dites pour en faire ressortir certaines, mais quand un comportement se répète tout au long d'une semaine, c'est bien que les personnes sont exécrables réellement.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 7 Nov 2015 - 10:05
Fred c'est le DPP qui vit encore mais uniquement en rediffusion ou alors certains inédits qui étaient déjà en boîte ou des programmes Belges, mais on n'a vraiment plus envie, il faut bien dire qu'avec leurs thèmes et les candidats plutôt loufoques que cuisiniers on n'est pas tenté
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum