Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mar 31 Mar 2015 - 15:53
MERCI BEAUCOUP ....
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mar 31 Mar 2015 - 15:55
mimi a écrit:http://www.purepeople.com/article/top-chef-2015-florian-elimine-olivier-trebuche-kevin-et-xavier-triomphent_a157355/1
cela vous convient il Lafan ?

C'était celui qui manquait, cccc cccc , edcr edcr
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52735
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mar 31 Mar 2015 - 16:07
Mimi,
tu vouvoies Lafan maintenant ?! Laughing

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 73
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mar 31 Mar 2015 - 18:16
J'ai vu que Florian se plaignait de son image , désolée mais quand on se surnomme " la machine de guerre " c'est qu'on est le roi des prétentieux !
Il a plutôt été privilégié dans cette émission , il y a longtemps qu'il méritait d'être éliminé les chefs ont été très complaisants avec lui par exemple s'ila été gagnant de l'épreuve famille , ce n'est pas grâce à lui mais grâce à son père qui avait fait tout le travail .
De même dans l'épreuve du restaurant , à part courir dans les rayons , puis baratiner dans la salle ( pour se mettre en valeur ) , il n'a rien fait de rien en cuisine , n'avait aucune idée aucune notion !
Il est délaisant , et tant mieux s'il a enfin ce qu'il mérite , c'est à dire ..la porte !
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mar 31 Mar 2015 - 18:44
Il récolte ENFIN ce qu'il a semé depuis le début ! D'accord avec toi Liva, il aurait dû sortir depuis longtemps, et il y a enfin une justice. Nous pouvons désormais apprécier la 1/2 finale et la finale, nos deux chouchous sont là, et Kévin n'est pas pénible, loin de là. Il a même du talent, même si je préfère "le petit", Wink
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mar 31 Mar 2015 - 19:11
A 28 ans il est cuisinier à domicile je pense qu'il n'est pas fait pour travailler en équipe et aura du mal à évoluer, et tu as raison Liva il a fait gagner son équipe avec son bagoût lors de l'épreuve restaurant mais il n'a rien apporté de plus sauf le scooter
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mar 31 Mar 2015 - 19:34
Il a quand même la prétention d'ouvrir son restaurant ...
Faudra qu'il nous dise où ... Pour ne pas y aller !
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mar 31 Mar 2015 - 22:37
J'ai toutes les émissions top chef et master chef sur K7 depuis 2010.

De mémoire, l'année de Fanny, Stéphanie et Pierre Sang ils étaient les trois en finale mais après deux épreuves, seules les deux filles avaient pu présenter leur menu de finale.
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mar 31 Mar 2015 - 22:43
Je n'aurai le journal TV que demain, mais Lafan doit l'avoir et elle peut peut être nous en dire plus.

Ce qui est sûr c'est que les autres années ça finissait à Pâques
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mar 31 Mar 2015 - 23:56
mimi a écrit:Je n'aurai le journal TV que demain, mais Lafan doit l'avoir et elle peut peut être nous en dire plus.
Le journal TV est dans ma boite aux lettres, mais comme je ne l'ai pas relevée, je n'en sais pas plus. 
Ce qui est sûr c'est que les autres années ça finissait à Pâques
Oui, ça se termine "autour de Pâques",mais Pâques étant une date variable, Laughing ...
On est dans les temps !
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mer 1 Avr 2015 - 0:00
souris a écrit:J'ai toutes les émissions top chef et master chef sur K7 depuis 2010.
Je n'ai rien enregistré, mais nos écrits sont archivés sur le forum, Wink
De mémoire, l'année de Fanny, Stéphanie et Pierre Sang ils étaient les trois en finale mais après deux épreuves, seules les deux filles avaient pu présenter leur menu de finale.
Tu as raison Souris : Cette année là, la finale s'était jouée entre Fanny et Stéphanie, et c'est Stéphanie qui avait gagné ... Mais à ce stade du concours, tous récupèrent de la notoriété via l'émission !
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mer 1 Avr 2015 - 0:13
De toute façon ça nous perturbe depuis hier soir, je crois que vous avez raison il y a d'abord l'épreuve à 3 et ensuite chacun fait un repas avec tous les commis pour une centaine de personnes.

Fanny a son hôtel restaurant dans le sud (près des Baux)
Stéphanie a son étoile dans un palace, et je pense que pour le moment elle doit préférer une structure de salarié avec tous les moyens qui vont avec
Pierre Sang a son resto
etc

Même le candidat du Nord de l'année dernière qui était dépressif s'en est sorti et a un resto qui tourne

Il est évident que le casting sauf erreur doit être bien fait
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mer 1 Avr 2015 - 0:25
Ah oui, c'est vrai : Comment il s'appelait déjà ce candidat ? C'était Etchebest qui l'avait "remonté", car il était "en vrac" ....
Je suis convaincue que ce chef doit être un "vrai gentil" dans la vie, car on ne peut pas toujours faire semblant.
Un gros dur au coeur tendre, I love you I love you  ...
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mer 1 Avr 2015 - 10:25
Je ne sais plus son nom mais c'est vrai qu'ici on n'y croyait pas du tout et je l'ai vu l'autre jour un autre homme et à priori un resto qui tourne très bien il a vraiment repris confiance.

Les chefs sont pratiquement tous des "gueulards" mais je pense qu'ils savent percevoir le fond d'un cuistot qui mérite de s'en sortir.

Dans le journal local on parle de Xavier qui sera forcément sur une des 3 marches du podium, mais sa recette "poulet cuit dans une vaissie"

ça fait mal affraid ils ne doivent pas utiliser la correction
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mer 1 Avr 2015 - 12:23
Vu le journal TV il s'agit bien d'une demie finale - chaque candidat propose son plat donc 3 épreuves et le jury décide
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mer 1 Avr 2015 - 12:45
Ca, on savait que c'est 1/2-finale, puisqu'il ne sont plus que trois, et qu'il ne reste que deux soirs.
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mer 1 Avr 2015 - 14:38
oui mais à un moment on se demandait si l'un des 3 ne serait pas éliminé après la 1ère épreuve de lundi
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mer 1 Avr 2015 - 22:15
Si vous vous en souvenez, lors d'un top chef précédent, un candidat se surnommait aussi "machine de guerre" il s'agissait de Paul-Arthur que j'aimais bien par ailleurs, donc Florian n'a rien inventé.

Merci Mimi pour tous ces commentaires que nous pouvons lire et commenter ensemble.

Je suis de l'avis de Richelieu, Etchebest j'aime pas trop sa cuisine, il fait des sauces foie gras ou autre, et il y en a trois gouttes dans le plat, moi j'aime quand il y a beaucoup de sauce. A quoi ça sert de faire une sauce démente pour une cuillère à café dans le plat.
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mer 1 Avr 2015 - 22:22
Dans Mastercheef aussi, il y avait eu un candidat qui s'était surnommé "machine de guerre" ...
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mer 1 Avr 2015 - 23:31
Pour MC c'était Vamos (ou quelque chose comme ça) qui a d'ailleurs ouvert un bar à tapas.

Souris les petits points en sauce ce n'est pas suffisant et d'ailleurs tu vois bien que quand ils goûtent ils remettent de la sauce
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Jeu 2 Avr 2015 - 0:58
mimi a écrit:Pour MC c'était Vamos (ou quelque chose comme ça) qui a d'ailleurs ouvert un bar à tapas.


Mimi : C'était Ludo (en 2013 ou 2012), je crois ...
Pas sûre pour l'année, mais pour le prénom, oui.
De toute façon, cette expression a été reprise, et déformée ...
C'est comme "une tuerie" : Je n'aime pas ! Ca ne veut rien dire, Rolling Eyes !
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Jeu 2 Avr 2015 - 9:43
en gros il y en a plusieurs et du coup on ne les aime pas - ce qui prouve quand même que le montage met bien ces expressions en avant
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Jeu 2 Avr 2015 - 11:08
Forcément, carça fait du buzz !
Contenu sponsorisé

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum