Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...   SAISON  VI  ...  SEMAINE  III  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE III ...

Mer 11 Fév 2015 - 15:53
Ca ne me plaît pas du tout, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad : J'espère vraiment qu'il sortira AVANT la fin ! pfbe
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...   SAISON  VI  ...  SEMAINE  III  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE III ...

Mer 11 Fév 2015 - 16:35
C'est évident que ce n'est pas notre style du tout Lafan lol!

A la dégustation normale (pas à l'aveugle) il a un handicap car les chefs ne l'apprécient pas plus que ça avec ses remarques.

En cherchant tout à l'heure un journaliste disait aussi que cette année il a du mal à retenir les prénoms donc Souris tu n'as pas de soucis à te faire tu ne risques pas Alzeimer.
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...   SAISON  VI  ...  SEMAINE  III  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE III ...

Mer 11 Fév 2015 - 16:47
mimi a écrit:C'est évident que ce n'est pas notre style du tout Lafan lol!
Vraiment pas du tout !
A la dégustation normale (pas à l'aveugle) il a un handicap car les chefs ne l'apprécient pas plus que ça avec ses remarques.

En cherchant tout à l'heure un journaliste disait aussi que cette année il a du mal à retenir les prénoms donc Souris tu n'as pas de soucis à te faire tu ne risques pas Alzeimer.  
Ca me rassure aussi ! lol!
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 73
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

TOP  CHEF  2015  ...   SAISON  VI  ...  SEMAINE  III  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE III ...

Mer 11 Fév 2015 - 17:13
Je suis allée voir , je ne suis vraiment pas tentée non plus .
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...   SAISON  VI  ...  SEMAINE  III  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE III ...

Jeu 12 Fév 2015 - 10:37
mimi a écrit:Honoria je ne t'ai pas retrouvé ailleurs, je n'arrive pas à mettre un nom sur ton nouvel avatar

Que veux-tu, il était grand temps de défaire le sapin de Noël ! lol!
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...   SAISON  VI  ...  SEMAINE  III  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE III ...

Jeu 12 Fév 2015 - 10:39
mimi a écrit:Je suis allée voir pour Jérémy et JB tu peux entrer dans l'hôtel où ils travaillent tous les deux depuis le 24 novembre

www.kubehotel-paris.com

j'ai déjà vu plusieurs fois cet hôtel qui ne me tente pas du tout

Je n'ai pas eu envie de lire toutes ses prétentions à Jérémy mais il parle comme si c'était à lui alors qu'il est salarié et qu'il a formé la nouvelle équipe, petite nuance quand même

Merci pour le lien, Mimi : je suis allée sur la page "restaurant" et ce que j'ai vu ne m'a pas convaincue. De la petite dînette prétentieuse. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...   SAISON  VI  ...  SEMAINE  III  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE III ...

Jeu 12 Fév 2015 - 10:46
ça n'a convaincu personne Honoria,

les chambres de l'hôtel sont belles dans l'esprit design mais rien que ce truc en glace m'énerve je me vois mal prendre l'apéro là dedans, comme dirait Liva un truc pour bobos parisiens

Tu ne m'as pas dit de quelle fleur il s'agit
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...   SAISON  VI  ...  SEMAINE  III  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE III ...

Jeu 12 Fév 2015 - 10:54
Sur mon avatar ? C'est une passiflore, la fleur du fruit de la passion. flower

Leur restaurant penche plus vers le snack snobinard que vers autre chose. clown
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...   SAISON  VI  ...  SEMAINE  III  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE III ...

Jeu 12 Fév 2015 - 10:57
Mais c'est bien sûr, j'aurai dû la reconnaître
Contenu sponsorisé

TOP  CHEF  2015  ...   SAISON  VI  ...  SEMAINE  III  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE III ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum