Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 19 Jan 2015 - 19:23
Laughing Laughing Laughing ! Pétée de rire avec cette réflexion à la con sur la convivialité autour du ezam ou du uytr !
Manque que la balade avec le PQ, lol! ! Ils sont bêtes de pas voir plus loin que le bout de leur nez !

Le camping a évolué, il faut qu'ils évoluent aussi.
Un bémol quand même : C'est pas pour toutes les bourses ...
Même si on vient à 4,(couple avec deux enfants), ça fait tout de même presque 50€ la nuit par personne ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 19 Jan 2015 - 20:11
Donc cher la semaine, mais comme je l'ai dit plus haut je pense qu'ils peuvent moduler partie chalet/partie chalet + bateau donc le prix moyen sera inférieur.

D'ailleurs ils ont parlé de la "promenade" avec le PQ

Car la semaine à 1330 € (au mois d'août) ça fait cher

Question propreté ils ont trouvé un bout de papier Q et à part ça ils ont démonté quelque chose qui n'a pas à être démonté pour le reste ça ne semblait pas sale du tout, et au pire on nettoie la douche mais on sait au moins que c'est pour soi et qu'elle sera encore propre au passage suivant
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 19 Jan 2015 - 20:25
J'ai pensé tout de suite que ça ne devait pas être loin de chez moi mais je ne connais pas.

J'ai trouvé très bien mais le prix est rédhibitoire pour la Haute-Saône.

Moi aussi ils m'énervent avec leur esprit "camping" et le fait de démonter des trucs qui ne devraient pas l'être. De toute façon même à l'hôtel je donne toujours un petit coup dans la douche.

Pas bien évolués ces campeurs qui auraient dû avoir "l'esprit"
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 19 Jan 2015 - 20:31
mimi a écrit:Donc cher la semaine, mais comme je l'ai dit plus haut je pense qu'ils peuvent moduler partie chalet/partie chalet + bateau donc le prix moyen sera inférieur.
Effectivement, en modulant, on peut faire baisser l'addition ...
D'ailleurs ils ont parlé de la "promenade" avec le PQ
C'est pour ça que je l'ai mentionné, Laughing

Car la semaine à 1330 € (au mois d'août) ça fait cher
C'est sûr que c'est pas pour tout le monde .... C'est dommage d'ailleurs ...
Question propreté ils ont trouvé un bout de papier Q et à part ça ils ont démonté quelque chose qui n'a pas à être démonté pour le reste ça ne semblait pas sale du tout, et au pire on nettoie la douche mais on sait au moins que c'est pour soi et qu'elle sera encore propre au passage suivant
Je les ai trouvé excssifs aussi : Il fallait chercher la petite bête, car comme tu dis,c'est pas fait pour être démonté ce truc ! A ce rythme là, autant aller fouiller dans la fosse septique, Rolling Eyes Rolling Eyes . Seuls les locataires du chalet utilisent la douche, donc effectivement, on sait après qui on passe ! Rien à voir avec des sanitaires collectifs qui ne sont pas à proximité ... Et s'ils sont trop près, ça apporte des nuisances aussi ... Il faut savoir ce que l'on veut !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 19 Jan 2015 - 20:33
Souris, nos avis concordent de nouveau : Bien d'accord, c'est trop cher pour la région, même avec les prestations proposées ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 19 Jan 2015 - 20:41
OK avec vos comm... rien à dire de plus ... Je vais pas 'récapéter' !! Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 19 Jan 2015 - 21:03
C'est à 93km de chez toi Souris (plus près de Vesoul) je pense qu'il y a une clientèle rattachée aux plaisanciers donc plus friquée car pour la haute patate ça fait cher
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 19 Jan 2015 - 21:07
De toute façon, s'ils le font depuis 13 ans je crois, c'est que ça fonctionne : Ils ont une clientèle pour, ça pararaît évident. Personne ne travaille à perte ....
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 19 Jan 2015 - 21:38
J'ai de la famille à Port sur Saône à côté de Vesoul et lorsqu'on y va, il y de belles prestations camping, balades autour du plan d'eau mais bon j'y passerais pas mes vacances.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 19 Jan 2015 - 22:55
C'est spécial car à part la Saône on ne peut pas dire qu'il y a grand chose à voir, mais rien que le resto doit bien fonctionner à mon avis le WE, il y a d'ailleurs du personnel
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 20 Jan 2015 - 18:04
MARDI, CHEZ VERONIQUE ET OLIVIER, DANS LE CHER :

CAMPING BASIQUE ET AUTHENTIQUE .... 12,20€ LA NUIT ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 20 Jan 2015 - 18:26
Pour être basique, c'est basique, lol! , c'est pas pour moi !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 20 Jan 2015 - 18:54
Et pour couronner le tout, il pleut, qmqm qmqm qmqm qmqm
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 20 Jan 2015 - 19:11
J'espère qu'en été ils ont un peu de jeunesse là dedans.

Finalement j'ai bien rigolé car c'est Pierre qui leur a fait une superbe animation, les gérants (car finalement ils n'ont rien investi) en étaient tout surpris

Et puisqu'on n'arrête pas d'évoquer dans cet émission l'esprit camping, le vrai camping, franchement le repas n'avait rien de camping mais se voulait "petit" gastro ça n'allait pas du tout sous les flonflons du bal du 14 juillet.

Bien entendu Lafan on ne retient rien

Véro et surtout son mari devraient évoluer un peu
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 20 Jan 2015 - 19:18
Je suis sans voix ce soir ! lol! lol!

Il a 50 ans ce camping, non ? lol! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 20 Jan 2015 - 19:47
heu... ben chui pas trop d'accord avec vous. Certes, ce type de camping dur et pur remonte à 40 ans mais il y a toujours des adeptes. La preuve, ils sont là depuis 13 ans et retrouvent les mêmes amis.
J'ai fait du camping avec mes parents dans ma jeunesse avec le 'Touring Club de France' et vraiment, l'ambiance était super sympa.
Plus pour moi maintenant, les années sont passées bien sûr, mais pour une nuit ou deux, pourquoi pas ??
Esprit bon enfant... tout le monde se connaît, aide l'autre, et puis alors ce Pierre !! quel animateur !!! je me suis éclatée !!!
Par contre ses notes vis-à- vis de (?) mettre un 4 alors qu'il semblait avoir apprécié... c'est pas bô  !!
Olivier m'a émue quand il a parlé de Pierre. Oliver est un b rave bonhomme je crois, très sensible. Je sais, ça ne fait pas tout mais hein... pour le prix... on va pas chipoter !!
bises les filles.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 20 Jan 2015 - 19:51
azer azer azer azer azer azer azer azer azer azer azer azer azer azer azer azer azer
hhhh hhhh hhhh hhhh hhhh hhhh hhhh hhhh hhhh hhhh hhhh
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 20 Jan 2015 - 20:10
Perso je trouve quand même qu'ils ne s'investissent pas bcp en parfaits fonctionnaires municipaux et je pense qu'ils doivent avoir des petits vieux pêcheurs qui passent tout leur été là, à ce prix là ça ne fait pas cher pour être à l'air et avec les copains de belote et de pêche.

Il est sensible c'est vrai mais quand je dis qu'il devrait évoluer c'est en l'entendant employer plusieurs fois l'expression bling bling pour camping d'hier.

C'est sûr que quand la Mairie lui paiera plus de mobil home il sera content
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 20 Jan 2015 - 21:50
Peu d'investissements et beaucoup de prétention (je n'ai toujours pas digéré son démontage chez Pierre) moi je n'irais pour rien au monde dans leur camping, tu as raison Mimi c'est l'annexe du club du troisième âge.

Etre sensible ne suffit pas à être convaincant. Pour moi nul de chez nul.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 21 Jan 2015 - 0:29
BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Tente10

tant qu'à faire à vivre le camping à l'ancienne il faudrait au moins une tente comme celle ci ou on peut se tenir debout et ou on a coin à l'abri s'il ne fait pas beau
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 21 Jan 2015 - 10:25
Doucy a écrit:
Et elle est où Honoria ?? disparue !!

qqqq à tous !

Honoria est dans la tente l'attente du retour des chambres d'hôtes. J'essaie de regarder les campings, mais au bout de cinq minutes ça me barbe : des mobil-homes, de l'herbe, des tentes, des haies, un terrain de pétanque et des jeux àlac... pas mon truc. Je peine à faire la différence entre celui du lundi et celui du mardi, je trouve qu'ils se ressemblent tous..
J'ai testé aussi le dpp sur W9 : en voyant un type reconstituer un cours de tennis sur la table de sa salle à manger puis, quelques jours plus tard, une gravosse incroyable tripoter le sol douteux de sa cuisine avec des mains gantées qu'elle plongeait ensuite telles quelles dans le plat destiné aux invités..., ben j'ai éteint la télé.
Vivement le retour des chambres d'hôtes ou des hôtels ! aaaaa
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 21 Jan 2015 - 11:41
Bien d'accord avectoi Honoria !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 21 Jan 2015 - 12:24
et la semaine prochaine on est encore au camping Evil or Very Mad

c'est vrai que la grosse dindon Sandra mettait des gants pour cuisiner mais je n'ai pas vu que ça servait à tout

Nous aurons peut être le plaisir de te voir sur Top Chef Honoria, là au moins on s'énerve moins et on peut apprendre quelque chose
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 21 Jan 2015 - 12:32
J'avais vu qu'on continuait à camper Mimi, Neutral :
Ils doivent avoir des semaines en réserve !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 21 Jan 2015 - 13:12
On prétend que c'est le type d'hébergement préféré des Français, alors... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum