Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

QUI SERA LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2014 , SAISON  II  ...  SEMAINE  VI ... - Page 3 Empty Re: QUI SERA LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2014 , SAISON II ... SEMAINE VI ...

Mer 25 Juin 2014 - 0:12
mimi a écrit:je pense qu'elle n'a pas d'enfants au moins et le chéri devra accepter c'est une sacrée opportunité

Je pense comme toi, et le chéri l'accompagnera, ou alors ce n'est pas un chéri,  mmmm 
avatar
Invité
Invité

QUI SERA LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2014 , SAISON  II  ...  SEMAINE  VI ... - Page 3 Empty Re: QUI SERA LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2014 , SAISON II ... SEMAINE VI ...

Mer 25 Juin 2014 - 0:26
si ce n'est pas un vrai chéri elle a le temps d'en trouver en cours de route.

J'aurai bien aimé connaître les noms de tous ces grands pâtissiers il y avait quelques MOF
avatar
Invité
Invité

QUI SERA LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2014 , SAISON  II  ...  SEMAINE  VI ... - Page 3 Empty Re: QUI SERA LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2014 , SAISON II ... SEMAINE VI ...

Mer 25 Juin 2014 - 0:39
C'est vrai qu'il y avait une belle brochette de  tgby  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven 
Contenu sponsorisé

QUI SERA LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2014 , SAISON  II  ...  SEMAINE  VI ... - Page 3 Empty Re: QUI SERA LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2014 , SAISON II ... SEMAINE VI ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum