Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 29 Aoû 2014 - 18:54
mimi a écrit:A deux on va essayer de causer un peu Very Happy

J'ai bien aimé l'endroit de la confrontation

Tout le monde tapait surtout sur Christelle qui n'a pas été tendre, mais si on faisait le total des notes je pense que les filles étaient plus vaches que ce couple là. Je veux bien le camping calme il en faut pour tous les goûts, mais le prix est bcp trop élevé pour une tente posée sur un sol en parquet et il est vrai un lit, mais sans sanitaires.
Je te rejoins  : Une fois de plus, le binôme mère-fille a été le plus dur, Rolling Eyes
Ceux de Camargue ont concouru trop vite comme on l'a dit, mais je pense qu'ils se sont fait une bonne pub quand même
J'espère qu'ils en retireront du positif.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 29 Aoû 2014 - 22:44
Il n'y a pas de raison ils étaient conviviaux et leur camping est propre, sauf qu'il n'est pas fait pour des vieux vu la grimpette
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 30 Aoû 2014 - 0:13
mimi a écrit:Il n'y a pas de raison ils étaient conviviaux et leur camping est propre, sauf qu'il n'est pas fait pour des vieux vu la grimpette

Oui,déjà, pas conçu pour des vieux, ou des gens qui ne peuvent plus grimper comme moi, Laughing !  Ou alors, il faut qu'ils investissent dans des voiturettes comme sur les golfs : Ca, c'est pas un investissement énorme. Bien sûr, pas question d'en mettre un par chalet, mais un pour six, par exemple ... Et puis, la véggétation va pousser, et leur camping va devenir agréable : Je leur souhaite, en tous cas, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 30 Aoû 2014 - 9:06
Pour la voiturette ça ferait un sacré investissement, dommage qu'ils n'aient pas conçu un chemin en courbes douces qui serait plus facile à monter qu'en montée directe.

Je me demandais d'ailleurs si une voiturette aimerait grimper aussi raide.

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 30 Aoû 2014 - 12:17
Question de puissance, c'est sûr,  mais sur les errains de golf, il y a bien des grimpettes ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 30 Aoû 2014 - 13:28
Oui, mais là ça me semblait très raide
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 30 Aoû 2014 - 13:53
De ce qu'on a vu, oui, Shocked Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 30 Aoû 2014 - 14:20
Ou alors un système de navette, toutes les deux heures par exemple, car tu na vas pas à la piscine pour 5'... Par contre, si tu es chargée, affraid affraid affraid  bonjour la fatigue à l'arrivée !
Il faut la mériter cette baignade ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 30 Aoû 2014 - 17:27
Par contre les gémissements des nanas avec la valise qui ne roulaient pas sur le gravier c'était un peu trop sur la courte distance et vu leur âge elles pouvaient porter la valise
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 30 Aoû 2014 - 17:43
mimi a écrit:Par contre les gémissements des nanas avec la valise qui ne roulaient pas sur le gravier c'était un peu trop sur la courte distance et vu leur âge elles pouvaient porter la valise

Laughing Laughing Laughing !Oui, quel cinéma, Shocked Shocked Shocked : Elles auraient voulu les bagagistes, lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 1 Sep 2014 - 17:20
Aujourd'hui, camping basique ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 1 Sep 2014 - 17:24
Ce lundi 1er septembre démarre une nouvelle semaine de compétition sur le front des campings sur TF1. À partir de 17h05, quatre duos de propriétaires testeront les établissements des uns et des autres dans Bienvenue au camping.
Le concours s’ouvrira en compagnie de Géraldine et Marc. Dans la Nièvre, les deux candidats misent sur les tentes au bord de l’eau pour faire la différence. Satisferont-elles leurs adversaires ? Parmi eux se trouvent Corine et Michel. Installés en pleine Drôme, ces concurrents ont opté pour un « éco camping » réputé original...
Dans la suite de cette première semaine de septembre, Monique et Alain inviteront leurs concurrents dans l’Allier. À cet établissement familial répondra celui de William et Hans, doté d’un parc aquatique géant pour les enfants.
Vendredi prochain, les quatre équipes connaitront le verdict final. Au terme de la confrontation, ils réagiront aux notes obtenues, avant que le gagnantBIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Arrow-10x10 ne soulève le trophée.
Bienvenue au camping est diffusé du lundi au vendredi, à partir de 17h05 sur TF1. Dès le 15 septembre, la chaîne lancera les nouveaux épisodes de Bienvenue chez nous, en lieu et place du concours.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 1 Sep 2014 - 17:25
Donc, ce lundi, chez Géraldine et Marc ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 1 Sep 2014 - 18:12
et c'est effectivement le camping basique - les 2 garçons n'ont pas été tendres dans les notes, c'est sûr qu'à côté de leur usine de loisirs ils ont été perdu

Curieuse de voir chez les soixantehuitard attardés demain

Maintenant par rapport au prix il n'y a rien à dire pour celui qui aime camper
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 1 Sep 2014 - 18:27
Camping simple, mais accueillant, avec le minimum syndical :
Pour ceux qui aiment, il y a ce qu'il faut, Wink .
Les deux frères vraiment pas tendres dans les notes :J'ai loupé le coup de caméra de leur produit.
Papy-Mamy se sont bien adaptés à ce camping qui n'est plus dans leur mode de vie, très sympas, Wink
Les écolos de demain sont très généreux dans leurs notes. J'attends de voir leurs prestations ...
Géraldine et Marc sont sympas et dynamiques, reste à voir leur comportement chez les autres ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 1 Sep 2014 - 19:03
Pour Géraldine à suivre effectivement; ce sont souvent ceux qui ont les prestations les plus simples qui sont ensuite vachards.

Les mecs Hans et William doivent être de purs produits allemands, les prénoms et la voiture immatriculée en Allemagne, c'est une autre dimension, je n'ai pas retenu le nombre de places mais c'est énorme
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52755
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 1 Sep 2014 - 19:22
Bof les campings, je ne trouve rien à en dire.
Les chambres d'hôtes reviennent lundi.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 1 Sep 2014 - 19:30
A mon avis Fred ce sera à ton retour de vacances, donc tu ne louperas rien, mais on est tout à fait d'accord avec toi.

Je pense qu'effectivement pour quelqu'un qui aime cet hébergement il en faut pour tous les goûts mais pour nous il n'y a rien à voir, et rien à dire
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 1 Sep 2014 - 19:32
fred a écrit:Bof les campings, je ne trouve rien à en dire.
Les chambres d'hôtes reviennent lundi.

Comme tu peux le voir, nos commentaires sont minces : Il n'y a rien à commenter !
Encore deux semaines pour retrouver BCN, en espèrant que ce ne soit pas des rediff, Rolling Eyes
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52755
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 1 Sep 2014 - 19:45
Ah ? Je croyais que BCN revenait lundi.
Je suis vraiment à l'ouest, dans tous le sens du terme !

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 1 Sep 2014 - 19:48
fred a écrit:Ah ? Je croyais que BCN revenait lundi.
Je suis vraiment à l'ouest, dans tous le sens du terme !

Non, tu peux partir en vacances tranquille, Wink : Reprise le 15/09 !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 2 Sep 2014 - 18:19
Ecolos à fond mais ils ont un site donc les personnes qui arrivent sont prévenues

En ce qui me concerne je prends mes jambes à mon cou et je pars en courant rien qu'à voir le look baba cool et slip de maillot (volontairement je ne dis pas maillot de bain)

Les 2 mecs ne laisseront rien passer de toute la semaine

Je viens d'aller sur leur site c'est bien ce que je pensais Hollandais/Allemand ??? pas moyen d'avoir la page en français même en cliquant sur le drapeau
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 2 Sep 2014 - 18:33
Les écolos de ce soir sont complètement déjantés, Shocked Shocked Shocked : Ils sont à fond dans leur truc ! Il vaut mieux être prévenus, Laughing . L'accueil en slip, affraid , pourquoi pas rien au point où on en est, Laughing . Les hébergements insolites, je suis toujours pas convaincue, Rolling Eyes ! Papy-Mamy, et le couple d'hier ont bien joué le jeu, et donné des notes généreuses.Les deux frangins, de toute façon, jouent la gagne ! Je suis curieuse de connaître le contenu des enveloppes. C'est sûr Mimi que les Allemands ou les Hollandais doivent être adeptes de ce type de camping.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 2 Sep 2014 - 23:37
En fait, les hébergements de ce soir ne sont pas pires que ceux qu'on a pu voir dans le cadre des chambres d'hôtes, sauf que je trouve que ce type d'hébergement correspond mieux à un camping. Le décalage de confort est moins important, et en principe, on est moins difficile ... Et si on regarde les prix, ils ne sont pas plus chers que tous les hébergements insolites qu'on a vu dans BCN. De toute façon, ni toi ni moi adhèrons à ce type d'hébergement : Nous voulons du dur, et du confort, SDB et literie de qualité, ou alors, on reste chez nous, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 2 Sep 2014 - 23:58
Le tipi n'était pas cher du tout à 25 €

J'étais étonnée qu'ils ne soient pas végétarien

Pour le reste bien entendu on est d'accord, c'est vrai qu'ils n'ont que 6 hébergements donc en logique 12 personnes mais une seule douche ça ne fait quand même pas bcp
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum