Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52746
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 20 Mar 2014 - 20:07
lafan69 a écrit:
fred a écrit:
lafan69 a écrit:On sera sur le pont pour commenter Fred !  lol! 

Non, moi je serai sur ma chaise.  zzzz 

 zzzz  zzzz  zzzz PANTOUFLARD  !  lol! 

 aqwz Et, dis-donc, qui parlait à l'instant de faire le pont ? Hein ?  lol! 

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 20 Mar 2014 - 20:11
fred a écrit:
lafan69 a écrit:
fred a écrit:
lafan69 a écrit:On sera sur le pont pour commenter Fred !  lol! 

Non, moi je serai sur ma chaise.  zzzz 

 zzzz  zzzz  zzzz PANTOUFLARD  !  lol! 

 aqwz Et, dis-donc, qui parlait à l'instant de faire le pont ? Hein ?  lol! 

 aqwz ! Justement, au moins je serai là pour manifester !  lol! 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 20 Mar 2014 - 20:16
ça va saigner et nous on va bien rigoler
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 20 Mar 2014 - 20:47
J'aime bien quand ça saigne le vendredi,  iiii  iiii  iiii  lol! 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 21 Mar 2014 - 18:01
VENDREDI : LA FINALE  !!!!!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 21 Mar 2014 - 18:13
AUDREY  ET  ARMORY :

A l'ouverture des enveloppes :

 84 €  ;  130 €  ;  95 €  : Ils ont récolté 75 % de la somme attendue,

soit une moyenne de 7,5 /10 pour le rapport qualité / prix

Iils ont été saqués pour les enveloppes,  affraid  affraid 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 21 Mar 2014 - 18:29
ARLETTE ET ALAIN :

A l'ouverture des enveloppes :

75 €  ;  90 €  ;  80 €  : Ils ont récolté  102% de la somme attendue,

soit une moyenne de 10,2/10 pour le rapport qualité / prix
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52746
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 21 Mar 2014 - 18:38
Je suis là !!!!
Je ne voulais pas rater l'affrontement final.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 21 Mar 2014 - 18:39
GILL ET STEPHEN :

A l'ouverture des enveloppes :

50 €  ;  55 €  ;  85 €  :  Ils ont récolté  83 % de la somme attendue,

soit une moyenne de 8,3 /10 pour le rapport qualité / prix
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 21 Mar 2014 - 18:41
fred a écrit:Je suis là !!!!
Je ne voulais pas rater l'affrontement final.

Ah ben quand même !  lol! 
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52746
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 21 Mar 2014 - 18:42
lafan69 a écrit:
fred a écrit:Je suis là !!!!
Je ne voulais pas rater l'affrontement final.

Ah ben quand même !  lol! 

J'ai allumé la tv depuis le début mais je faisais ma vaisselle en même temps, vu que je me suis remis en cuisine.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 21 Mar 2014 - 18:58
ANNICQ ET SYLVIE :

A  l'ouverture des enveloppes :

75 €  ;  60 €  ;  95 €  : Elles ont récolté  85 %  de la somme attendue,

soit une moyenne de  8,5 / 10 pour le rapport qualité / prix ....



CONFRONTATION FINALE .....     iiii  iiii  iiii  iiii  iiii 
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52746
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 21 Mar 2014 - 19:03
Mouais,ça a été assez tendu mais sans plus.

On a eu droit aux larmes de la pauvre victime.
Moment d"motion intense... ou pas.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 21 Mar 2014 - 19:04
Arlette et Alain gagnent, j'aurai préféré que ce soit Audrey et Amaury, qui ont été particulièrement saqué pour leurs enveloppes, alors qu'ils ont toujours payé le juste prix , ou plus ... Mais bon, les gagnants offraient une belle prestation ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 21 Mar 2014 - 19:05
fred a écrit:Mouais,ça a été assez tendu mais sans plus.

On a eu droit aux larmes de la pauvre victime.
Moment d"motion intense... ou pas.

Comme tu dis, bof !  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52746
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 21 Mar 2014 - 19:14
C'est vrai qu'Amaury et Audrey auraient mérité une victoire mais vu leurs notations, c'était raté d'avance.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 21 Mar 2014 - 19:14
On reste sur notre faim, on aurait aimé quelque chose de plus sanglant.

Audrey et Amaury ont surtout été saqués au niveau du prix, les différents candidats ne tiennent souvent pas compte du lieu, et la proche Normandie est plus chère que le fin fond du trou du cul.

Les Anglais ont largement sous payé partout.

Au vu des enveloppes on savait que la victoire était acquise à Arlette et Annicq a joué jusqu'à la fin à la pauvre incomprise

Bof
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 21 Mar 2014 - 19:35
Je suis un peu déçue pour le jeune couple que j'aimais bien, et qui méritait mieux ... En même temps, on ne peut pas dire qu'il y ait une  injustice dans la victoire d'Arlette et Alain : C'est surtout que j'ai moins accroché avec eux ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 21 Mar 2014 - 21:32
Moulin-Neuf (24) : ils reviennent sur leur participation à "Bienvenue chez nous"


Les propriétaires du Clos de Galant participent cette semaine à l'émission de TF1 consacrée aux chambres d'hôtes. Les spectateurs sauront ce vendredi soir s'ils ont gagné ou non
BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Les-spectateurs-de-tf1-sauront-ce-vendredi-soir-si-alain-et_1692478_800x400Les spectateurs de TF1 sauront ce vendredi soir si Alain et Arlette Lucbernet ont remporté la compétition ou non© Photo
DR













"Quel que soit le résultat de ce soir (NDLR : les spectateurs sauront ce vendredi à 18 05 qui a gagné), cela restera une belle aventure", explique Arlette Lucbernet. Depuis lundi, elle participe aux côtés de son mari Alain à l'émission de TF1 "Bienvenue chez nous". Durant une semaine, quatre couples propriétaires de maisons d'hôtes, venus des quatre coins de la France, se reçoivent à tour de rôle. Ils sont jugés par leurs adversaires sur cinq critères : l'hospitalité et la convivialité, la maison et ses extérieurs, la qualité des services proposés (découverte de la région, activité, dîner), la chambre et, enfin, le rapport qualité/prix. Avec, à la clé, 3 000 euros à gagner.
BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty
Publicité
"Si c'était à refaire, nous le referions, même si les commentaires sur Facebook publiés après la diffusion de l'émission de lundi ont été très blessants ", ajoute Arlette.
Le couple, propriétaire du Clos de Galant, une demeure du XVIIIe siècle située à Moulin-Neuf (Dordogne), a reçu les équipes de télévision en octobre dernier. "C'est la première fois que nous passons à la télévision. Et, à notre âge, on ne sait pas si nous connaîtrons de nouveau une telle expérience", plaisante Arlette. Depuis la fin du tournage, les Périgourdins ont gardé des contacts avec certains participants. "Audrey et Amaury (NDLR: ils ont reçu leurs adversaires lundi) sont très agréables et d'une correction exemplaire. Ils sont battants, ils méritent de réussir. Les deux Anglais (diffusés mercredi)) étaient également charmants", raconte Arlette Lucbernet. Et Annick et Sylvie ? Les deux dernières concurrents, de Haute-Garonne, n'ont eu de cesse de critiquer les autres participants et en ont subi les frais sur les réseaux sociaux. "Les émissions diffusées ont été fidèles à la réalité, à ce que nous avons vécu. Il a fallu parfois se contenir lors du tournage."
Arlette, autrefois responsable du magasin Monsieur meuble de Trélissac, et Alain, ancien responsable d'agence dans les travaux publics à Libourne (Gironde), ont restauré avec amour leur maison, il y a dix ans. "Nous n'avons gardé que les mus et la charpente, précise la propriétaire. C'était un gros challenge. Puis, quand les travaux ont été finis, on s'est demandés pourquoi avoir une si grande maison pour deux." L'idée d'ouvrir des chambres d'hôtes a donc germé et s'est transformée en réalité il y a quatre ans.
Avant d'y participer, Arlette avait déjà regardé quelquefois "Bienvenue chez nous" : "J'aime voir la déco chez les gens et on peut toujours trouver des idées pour s'améliorer." Mais elle avoue qu'il est difficile d'être devant la télévision tous les soirs à 18 h 05 pour suivre l'émission : "Enfin, évidemment, cette semaine nous n'avons loupé aucun rendez-vous."
Les spectateurs sauront ce vendredi, à 18 h 05, qui a remporté la semaine.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 21 Mar 2014 - 22:53
Cela confirme notre propre ressenti même si on les a trouvé un peu coincés

Pour l'activité accrobranche tu disais "pas pour moi" Lafan, mais ce n'est pas la 1ère fois qu'il y a une activité qui peut faire peur, et n'est pas adaptée à tout le monde, je pense que la production doit vraiment insister pour qu'ils la fassent
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 21 Mar 2014 - 23:26
mimi a écrit:Cela confirme notre propre ressenti même si on les a trouvé un peu coincés
On est bien d'accord ... Je crois qu'on ne sait pas leur âge, mais je trouve qu'ils font "vieux"  ...
Bon on avait dit : pas le physique ...

Pour l'activité accrobranche tu disais "pas pour moi" Lafan, mais ce n'est pas la 1ère fois qu'il y a une activité qui peut faire peur, et n'est pas adaptée à tout le monde, je pense que la production doit vraiment insister pour qu'ils la fassent
C'est vrai Mimi, ce genre d'activité, (en particulier l'accrobranche) a déjà eu lieu. Et tu as raison, la prod doit insister pour faire une activité à sensations fortes. Et ils doivent insister aussi pour "panacher les activités" sur la "dite semaine". Finalement, cette semaine, ça donne : Lundi, faire des macarons : c'est cool ... Mardi, l'équitation : on s'excite un peu ... Mercredi, aquarelle : c'est re-cool ... Et jeudi, l'accrobranche, ça réveille tout le monde ....  Laughing 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 21 Mar 2014 - 23:35
On n'en parle pas Lafan, mais tu as tout à fait raison.

Je disais surtout que la prod doit insister pour que les gens participent car moi ils auraient pu courir pour me faire accrocher j'étais d'ailleurs étonnée qu'Amaury avait autant la trouille
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 21 Mar 2014 - 23:42
mimi a écrit:On n'en parle pas Lafan, mais tu as tout à fait raison.
En fait, pour les activités, c'est un peu comme le DPP, en un peu moin con,  Laughing 
Je disais surtout que la prod doit insister pour que les gens participent car moi ils auraient pu courir pour me faire accrocher j'étais d'ailleurs étonnée qu'Amaury avait autant la trouille
On les aurait fait courir toutes les deux Mimi,  Laughing ! Il avait l'air vraiment paniqué ce pauvre Amaury,  Sad  :
 Peut-être un traumatisme de jeunesse, va savoir ...  Question  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 21 Mar 2014 - 23:56
En tout cas Arlette et son mari ont la sagesse de l'âge car elle dit bien il a fallu se contenir. ce qui prouve bien que certains arrivent mieux à déjouer les pièges de la téléréalité que d'autres

Surtout qu'Amaury est sportif mais il suffit de ne pas aimer être loin du sol  Rolling Eyes 

On va regarder une autre semaine si les activités s'enchaînent comme tu viens de le relever
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 22 Mar 2014 - 0:16
mimi a écrit:En tout cas Arlette et son mari ont la sagesse de l'âge car elle dit bien il a fallu se contenir. ce qui prouve bien que certains arrivent mieux à déjouer les pièges de la téléréalité que d'autres
C'est vrai qu'ils ne se sont pas fait "avoir", néammoins, leur contenance était perceptible : On voyait bien qu'ils se maîtrisaient pour ne pas se laisser aller à des débordements, et rester stoïque face à la caméra, même s'il y a du montage, la prod ne pouvait pas tout couper : On commence à connaître la musique !!
Surtout qu'Amaury est sportif mais il suffit de ne pas aimer être loin du sol  Rolling Eyes   
Jeune et sportif, ça ne fait pas tout : Une part de cinéma,,c'est possible (demandée par la prod,  Question , ou une vraie angoisse qui remonte à une activité forcée à l'Armée, ou à l'école, va savoir ...  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
On va regarder une autre semaine si les activités s'enchaînent comme tu viens de le relever  
Il me semble qu'il y a toujours une alternance d'activité "calme /dynamique / culturelle" + ou - appréciée ...

(De là à dire que "l'équitation" de mardi , c'était "égoïste", dixit Annicq, là , c'est exagéré,  Rolling Eyes ) !

Il faudra relever plus attentivement les activités suivantes ,  Laughing !
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum