Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VIII ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VIII ...

Mar 11 Mar 2014 - 9:14
mimi a écrit:Liva tu as tout à fait raison les 2 assiettes méritaient l'élimination , ceci dit à manger j'aurai encore préféré celle de Jean Edern au moins elle ne faisait pas fouillis.
idem pour moi
Mais je crois que déjà la dernière fois Noémie était restée un peu trop longtemps,
vivement qu'elle parte et c'est assiette avec les petit points commence a m’énerve même quand j'en voit des belles assiettes avec c'est petit points je finis par ne plus les apprécier
Vous croyez qu'ils sont obligés de faire la parité puisque c'est à la mode  lol!  lol! 
peut etre mdr
Là elle commence néanmoins à avoir chaud  

autrement soirée super sympa encore hier moins de monde que il y a 15 jours,
pour la découpe je ne connaissait pas la paysanne
les abats de poisson dur dur a cuisiner car la laitance et les œufs ont un gout qui est quand même assez fort

pour l’épreuve éliminatoire j'ai trouvé honteux l'assiette de Noémie qui ce dit une grande pâtissière
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VIII ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VIII ...

Mar 11 Mar 2014 - 9:45
Quand j'ai vu l'intitulé de l'épreuve de la dernière chance à servir en version sucrée ou salée, je me suis dit que c'était encore une épreuve qui allait favoriser Noémie, mais là franchement elle a fait de la m...e

De toute façon il y aura au moins une fille dans le top 5, donc elle n'est pas prête de partir

Jean Edern n'a peut être pas été très sérieux pendant son apprentissage mais c'est effectivement un garçon charmant, aurait il envie de revenir en France ? en tout cas il doit être apprécié dans des pays comme Dubaï
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VIII ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VIII ...

Mar 11 Mar 2014 - 10:59
En 2012, Noémie avait quitté au bout de la semaine NEUF ...
A voir si l'histoire se répète .... Mais si elle doit être dans le TOP 5, ce n'est pas encore fait, hélàs !   Neutral 
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VIII ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VIII ...

Mar 11 Mar 2014 - 16:07
et surtout elle a encore le temps de nous énerver
Contenu sponsorisé

TOP  CHEF  2014 ... SAISON V ...  SEMAINE VIII ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2014 ... SAISON V ... SEMAINE VIII ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum