Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meilleur boulanger. - Page 7 Empty Re: Meilleur boulanger.

Ven 4 Oct 2013 - 19:14
Moi, ça me suffira largement aussi... Reste à savoir ce que M6 va "pondre" à la place ...  Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité

Meilleur boulanger. - Page 7 Empty Re: Meilleur boulanger.

Ven 4 Oct 2013 - 19:17
de bons vrais dîners sans people, sans thème etc.... me conviendraient très bien
avatar
Invité
Invité

Meilleur boulanger. - Page 7 Empty Re: Meilleur boulanger.

Ven 4 Oct 2013 - 19:27
mimi a écrit:de bons vrais dîners sans people, sans thème etc.... me conviendraient très bien
Oui, mais là, tu rêves, ma petite Mimi, qqqq .... "Ca, c'était avant" ..... lol! 
avatar
Invité
Invité

Meilleur boulanger. - Page 7 Empty Re: Meilleur boulanger.

Ven 4 Oct 2013 - 20:11
J'aime bien rêver.

En tout cas cette période notamment nous aura appris à être les rois de la zapette donc ce sera à mon sens difficile de nous tenir en haleine, d'autant plus qu'on zappe notamment sur les pubs
avatar
Invité
Invité

Meilleur boulanger. - Page 7 Empty Re: Meilleur boulanger.

Ven 4 Oct 2013 - 20:25
Manquerait plus que TF1 nous diffuse des inédits de BCN, et on va zaper encore plus ! lol! 
avatar
Invité
Invité

Meilleur boulanger. - Page 7 Empty Re: Meilleur boulanger.

Ven 4 Oct 2013 - 20:52
Tout est possible on n'a rien vu des émissions tournées en 2013 s'il y en a eu
avatar
Invité
Invité

Meilleur boulanger. - Page 7 Empty Re: Meilleur boulanger.

Ven 4 Oct 2013 - 21:06
Oui, il y a eu des tournages ...
avatar
Invité
Invité

Meilleur boulanger. - Page 7 Empty Re: Meilleur boulanger.

Ven 4 Oct 2013 - 22:00
Je n'avais pas vu où j'étais je pensais CH et là j'espère qu'il y a eu des tournages
avatar
Invité
Invité

Meilleur boulanger. - Page 7 Empty Re: Meilleur boulanger.

Ven 4 Oct 2013 - 23:55
mimi a écrit:Je n'avais pas vu où j'étais je pensais CH et là j'espère qu'il y a eu des tournages
Reste à savoir quand ils seront difffusés ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité

Meilleur boulanger. - Page 7 Empty Re: Meilleur boulanger.

Sam 5 Oct 2013 - 0:02
de toute façon vu ce que tu as pu trouver j'ai l'impression que toutes les chaînes se cherchent sur cette tranche horaire
avatar
Invité
Invité

Meilleur boulanger. - Page 7 Empty Re: Meilleur boulanger.

Sam 5 Oct 2013 - 0:40
mimi a écrit:de toute façon vu ce que tu as pu trouver j'ai l'impression que toutes les chaînes se cherchent sur cette tranche horaire
C'est le "grand mercato" : Tout le monde se cherche, et personne ne se trouve : Suspect Suspect 
Fiasco général sur toutes les grandes chaînes ....
Tout le monde doit revoir sa copie de rentrée des classes ! lol! :

La deux et la six : Au coin ! la une, si c'est redif :  Idem !

En gros, rien de bien à se mettre sous la dent ! lol! 
avatar
Invité
Invité

Meilleur boulanger. - Page 7 Empty Re: Meilleur boulanger.

Sam 5 Oct 2013 - 10:46
comme les sous pub ne vont pas rentrer il y en a qui doivent plancher, hier soir j'ai trouvé que la 1ère pub sur TF1 était bien tardive puisque nous n'avons même pas eu la coupure de pub avant le résultat de la 1ère épreuve
avatar
Invité
Invité

Meilleur boulanger. - Page 7 Empty Re: Meilleur boulanger.

Sam 5 Oct 2013 - 11:45
Ils courent tous après les sous ! lol! 
avatar
Invité
Invité

Meilleur boulanger. - Page 7 Empty Re: Meilleur boulanger.

Lun 7 Oct 2013 - 18:48
Pour une fois j'ai tout vu car dans la peau d'un chef c'était plus tôt, et BCN c'est encore une rediff

Le jury qui dit souvent ce sont des vrais produits de boulangerie alors pourquoi fait il mettre en avant des produits pâtissiers.

La brioche avec la ganache au chocolat de Moulins geek  mais il vaut mieux être prévenu sinon on s'en met partout

Benoît n'avait encore pas de chance 2 préparations au fromage, mais le feuilleté au bleu me tentait bien.

Résultat normal vu depuis mon écran
avatar
Invité
Invité

Meilleur boulanger. - Page 7 Empty Re: Meilleur boulanger.

Lun 7 Oct 2013 - 19:19
Je sais pas pourquoi "Dans la peau d'un chef" a été avancé , Rolling Eyes ? Surtout qu'après c'est encore des rediff de l'émission de Ruqier (des très anciennes), Shocked Shocked Shocked ... . Ils ont définitivement supprimé l'émission de la rentrée, elle n'aura pas duré longtemps celle-ci, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et la deux patauge pour trouver son programme de remplacement ...

Quand au DPP, c'était aussi une rediff, pas regardé ! Ras le bol de ces rediff :
 C'est plus les vacances ! scratch scratch scratch 
avatar
Invité
Invité

Meilleur boulanger. - Page 7 Empty Re: Meilleur boulanger.

Lun 7 Oct 2013 - 20:02
je n'ai vu qu'ensuite que l'horaire était changé, qu'ils arrêtent admettons mais ils auraient pu garder l'horaire surtout pour mettre une rediff à la place
avatar
Invité
Invité

Meilleur boulanger. - Page 7 Empty Re: Meilleur boulanger.

Lun 7 Oct 2013 - 20:12
Et les boulangeries, ça touche à sa fin aussi, car la semaine prochaine, c'est la finale, ensuite, Suspect Suspect Suspect 
avatar
Invité
Invité

Meilleur boulanger. - Page 7 Empty Re: Meilleur boulanger.

Lun 7 Oct 2013 - 20:17
tout ce qu'on peut souhaiter (et rêver)c'est un DPP selon nos souhaits
avatar
Invité
Invité

Meilleur boulanger. - Page 7 Empty Re: Meilleur boulanger.

Lun 7 Oct 2013 - 20:18
C'est surtout du rêve, mais on aime ça, et c'est gratuit, cccc 
chris04
chris04
Salmanazar
Salmanazar
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 24769
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute provence 04
Date d'inscription : 06/11/2009

Meilleur boulanger. - Page 7 Empty Re: Meilleur boulanger.

Mar 8 Oct 2013 - 8:57
Pareil que Mimi j'ai regardé depuis le début je n'ai même pas tillté que dans la peau d'un chef est passé plus tôt Rolling Eyes 
Pour moi ce qui me tentais bien c'était la brioche :geek:car les deux autres avec du fromage Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Ce qui me surprend c'est la propreté des ateliers même pas de la poussière de farine et pourtant je peux vous dire que c'est rare (expérience de vendeuse en boulangerie )
avatar
Invité
Invité

Meilleur boulanger. - Page 7 Empty Re: Meilleur boulanger.

Mar 8 Oct 2013 - 9:13
Peut être qu'on ne voit pas la poussière de farine à l'écran lol! Ce sont effectivement de beaux ateliers avec un beau matos. Et le ménage a été fait à fond avant l'émission.

La brioche aux grattons avait l'air succulente.

C'est sûr que hier on était dans le fromage, mais le feuilleté au bleu avait l'air super avec un très beau feuilletage
avatar
Invité
Invité

Meilleur boulanger. - Page 7 Empty Re: Meilleur boulanger.

Jeu 10 Oct 2013 - 18:49
J'ai finalement tout vu mais un peu dans le désordre puisque je n'ai vu mardi qu'hier soir. Du coup je ne sais plus trop qui est qui.

Les petits jeunes de Bourges ont créé un éclair qui donne l'impression du saucisson ce n'est peut être pas mauvais pas ça a l'air étouffe chrétien.

A Saint Jean de Braye coin que connaît bien Carotte une énoooooooooooooorme boulangerie où ils font la queue sur le trottoir.

Ce soir 2 boulangers qui ont entrepris leur reconversion à plus de 40 ans, chapeau.

Mais sauf à de très rares exceptions la boulangerie sélectionnée est quand même toujours la plus structurée
avatar
Invité
Invité

Meilleur boulanger. - Page 7 Empty Re: Meilleur boulanger.

Ven 11 Oct 2013 - 18:45
Le gagnant de la semaine Centre est...............un Allemand installé à Chalon sur Saône, le pire c'est qu'il pensait (et moi aussi) que ses chouquettes étaient ratées
avatar
Invité
Invité

Meilleur boulanger. - Page 7 Empty Re: Meilleur boulanger.

Ven 11 Oct 2013 - 19:04
C'est vrai que le visuel était pas terrible !
avatar
Invité
Invité

Meilleur boulanger. - Page 7 Empty Re: Meilleur boulanger.

Ven 11 Oct 2013 - 19:06
et même la forme n'avait rien à voir avec une chouquette, c'est peut être surtout sur l'épreuve précédente qu'il a pris des points.
Son pain surprise à la grecque n'avait pas l'air mal

Bizarre le jury commence toujours par goûter la mignardise sucrée Rolling Eyes 
Contenu sponsorisé

Meilleur boulanger. - Page 7 Empty Re: Meilleur boulanger.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum