Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 14 Juil 2013 - 0:36
mimi a écrit:Elle semblait quand même faire marcher son mari et ses filles à la baguette car il y a un resto en plus si je me souviens bien.
Oui, mais ça je ne peux pas y croire comme ça, je vous rappelle que moi aussi je suis sensée faire marcher mon mari à la baguette et je peux vous assurer que ce n'est pas du tout le cas! Wink 

Et elle estimait avoir la science infuse car elle pratiquait depuis longtemps.
Ca c'est pareil, ils nous demandent de répéter 20 fois les mêmes choses sous pretexte que la prise de vue n'est pas bonne... Après, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent, ça n'a rien de choquant en soi de dire qu'on a de l'expérience

Un objet (beau, original) OUI mais pas un amoncellement.
Là je plussoie!

Son site est moins beau que le tien alors elle n'a peut être pas les statistiques lol! 
Rooo, tu crois? tous les sites ont des stats, non? Le mien est juste en WordPress, ce n'est pas non plus du haut de gamme, hein?
 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 14 Juil 2013 - 0:40
si tu cliques en passant par TF1 ou FB alors je ne sais pas ce qui apparaît chez eux ça doit être moins visible que le forum, Emmanuelle nous dira ce qu'elle voit (je précise je vais me connecter mais pas depuis le forum) - comme si j'y connaissais quelque chose à ton machin Internet.

Pour l'attitude de la dame j'ai dit "elle semblait" par contre je maintiens c'était vraiment moche.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 14 Juil 2013 - 0:44
je viens donc de me connecter, et maintenant bonne nuit - à demain
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 14 Juil 2013 - 0:44
Ce soir, comme le programme de la télé n'était pas génial, et que personne ne m'a invitée au bal, Laughing ... : J'ai relu une partie de nos commentaires de la saison deux....

Effectivement, cette dame , nous l'avions perçue (avec nos yeux de téléspectateurs) comme autoritaire, et donneuse de leçon vis à vis des autres convives, parce qu'elle était ancienne dans la profession.  Et comme dit Mimi, mari et enfants obeissaient au doigt et à l'oeil.

Par ailleurs, j'ai relu nos commentaires d'une semaine en avril où il y avait un couple d'Ariègeois, éleveurs de chevaux qui s'étaient fait laminer par un couple (du lundi) de châtelains : J'ai pensé à toi à cause des chevaux, même si leur cadre est inférieur au votre.
De toute façon, il faut comparer ce qui est comparable (situation, équipements, etc...)
Ils leur avaient allègrement mis des 1 et des 2 , et 25€ pour une chambre à 70€, affraid :

Et pas seulement à ce couple .... A ce rythme là, la victoire est sur un plateau ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 14 Juil 2013 - 0:50
En fait, sur tes stats, tu vois le nombre de clics qui viennent d'une adresse url. Il te suffit de cliquer sur cette adresse et ça t'amène sur la page qui a parlé de ton site, tout simplement. Aujourd'hui, 6 personnes ont cliqué sur le lien qui est sur ce forum. J'ai eu 121 visiteurs en tout, dont 17 qui ont trouvé mon site via TF1. Je sais aussi ce que les gens ont écrit comme mots-clés sur les moteurs de recherche pour me trouver, quelles pages ont été visitées etc... C'est très pratique Smile
Ce sont des stats toutes simples, il y a bien plus recherché, certains sites enregistrent ton adresse ip (la signature de ton ordi), analysent tous les mots que tu tapes dans les moteurs pour pouvoir ensuite t'envoyer des pubs ciblées, qui sont susceptibles de t'intéresser. Big Brother, on y est en plein dedans!! affraid 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 14 Juil 2013 - 0:53
mimi a écrit:

Pour l'attitude de la dame j'ai dit "elle semblait" par contre je maintiens c'était vraiment moche.

 Mimi, quand tu relis ce qu'on avait écrit à l'époque, on l'avait bien rhabillée la dame quand même ! Il y avait Fred (qui avait adooooré les poupées, Laughing , Chris et Madalton un peu, toi et moi... Ca fait cinq avis quand même ! Laughing 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 14 Juil 2013 - 0:56
Et si un particulier lamda clique directement sur ton site, tu sais aussi d'où ça provient ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 14 Juil 2013 - 0:56
Oui, je me souviens des ariégeois, j'avais bien aimé leur maison (et leurs chevaux). La dame avait eu l'intelligence de feinter pour l'inspection des chambres en disant qu'elle faisait l'inspection en "ressentant l'atmosphère".
Un bel exemple de candidats qui ont analysé la saison 1 et en ont tiré parti, ils ont mis de très bonnes notes, n'ont pas gagné les 3000€ bien sûr, mais ont su se montrer sympathiques pour le coup oooo 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 14 Juil 2013 - 1:00
Je viens de voir que tu avais réondu à la question ci-dessus.

Pour aujourd'hui, je fais partie des visiteurs du jour, Mimi et Fred aussi, via le forum,
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 14 Juil 2013 - 1:02
Non, je ne peux pas tracer les personnes avec mon système basique de stats. Je sais juste le nombre de gens qui ont tapé des mots-clés, le mot clé dans ce cas étant directement le nom de mon site, mais je ne sais pas qui c'est.

Exemple pour aujourd'hui pour les critères de recherche:
lescuderia.com 4
mors releveur 4
licol pour longer 3
different mors equitation 2
mors releveurs 2
mors aiguille 2
les chevaux avec les fille 2
l'escuderia 2
chambre d'hote l'escuderia landes 2
Autres termes de recherche 45
Termes de recherche inconnus 30
Total des termes de recherche 68
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 14 Juil 2013 - 1:03
emmanuelle a écrit:Oui, je me souviens des ariégeois, j'avais bien aimé leur maison (et leurs chevaux). La dame avait eu l'intelligence de feinter pour l'inspection des chambres en disant qu'elle faisait l'inspection en "ressentant l'atmosphère".
Un bel exemple de candidats qui ont analysé la saison 1 et en ont tiré parti, ils ont mis de très bonnes notes, n'ont pas gagné les 3000€ bien sûr, mais ont su se montrer sympathiques pour le coup oooo 
Oui, je crois qu'ici, on a tous retenu leur sympathie. En plus, ils étaient tombés sur un couple montré comme insurmontable, et pour nous, insupportable !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 14 Juil 2013 - 1:07
C'est évident que nous sommes très pistés : Mais ça, c'est pour TOUT avec Internet, Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 14 Juil 2013 - 1:10
Je ne me souviens plus de ceux avec qui ils étaient, c'est à dire que tous ceux qui étaient montrés comme insupportables, je relativisais beaucoup, je m'efforçais de ne pas écouter la voix off et de suite ils étaient beaucoup plus normaux Razz 
J'ai beaucoup souffert par exemple pour une mère et son fils qui ont été tournés en ridicule (ils étaient dans le sud-est). Dès qu'il ouvrait la bouche, la voix off le cassait (genre "attention, il va faire de l'humour"), ça avait été terrible. Je n'avais pas aimé la déco de leurs chambres, mais j'avais encore moins aimé la méchanceté et l'irrespect de l'émission envers ces personnes.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 14 Juil 2013 - 1:23
emmanuelle a écrit:Je ne me souviens plus de ceux avec qui ils étaient, c'est à dire que tous ceux qui étaient montrés comme insupportables, je relativisais beaucoup, je m'efforçais de ne pas écouter la voix off et de suite ils étaient beaucoup plus normaux Razz 

C'est le couple de châtelains qui a été montré sous un angle irrespectueux, et nous l'avons ressenti comme tels.. Parce que la prod, ok, je comprends, mais les note (1 ou 2, et les 25€ dans l'enveloppe, affraid ) C'est juste moche quoi !
J'ai beaucoup souffert par exemple pour une mère et son fils qui ont été tournés en ridicule (ils étaient dans le sud-est). Dès qu'il ouvrait la bouche, la voix off le cassait (genre "attention, il va faire de l'humour"), ça avait été terrible. Je n'avais pas aimé la déco de leurs chambres, mais j'avais encore moins aimé la méchanceté et l'irrespect de l'émission envers ces personnes.
Oui, je me rappelle : Là aussi, tout vient du mélange des genres : Il n'y a pas de hasard dans un casting (ni dans la vie tout court d'ailleurs, Wink ), et j'imagine qu'au montage, ils doivent se frotter les mains pour faire ressortir le meilleur du pire !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 14 Juil 2013 - 1:41
... Et de toute façon , ils ont deux méthodes pour sélectionner "leurs proies" : Selon les semaines, ils choisisent de cristaliser "les faibles-gentils" ou "les méchants-durs", et ils alternent les semaines à leur gré, et le buzz fonctionne : Il n'y a qu'à voir les pages que l'on remplit, forum ou FB .... Pour ma part, NOTRE forum me suffit pour commenter, Laughing . 
Et pour la sélection des candidats en amont, pour ça, ils ont un arsenal de casteurs bien formés pour ça, et ce pour toutes les émissions, toutes chaines confondues !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 14 Juil 2013 - 1:42
Oui, le mélange des genres, ils en usent et en abusent. Des châtelains qui avaient pris cher, il y avait les landais en effet, décidément, la prod n'aime pas notre région!
Des collègues du bassin d'Arcachon s'étaient bien fait mal voir aussi. Pourtant ils avaient un truc sympa au cap ferret, quand on sait les prix pour dormir sur cette langue de terre... C'est pareil, je trouve ça dommage de mêler des CH de régions qui n'ont rien à voir au niveau du prix de l'immobilier! A mon avis, il vend sa baraque de pêcheur au cap, il peut s'acheter un immense château dans le centre de la France.
Oui, des 1 et des 2 et des 25€ dans l'enveloppe, c'est vraiment pas joli, ça ça rejoint ce que je disais tout à l'heure, je ne comprends pas du tout confused 

Tiens, regarde au cap ferret, une maison de 146m² avec 4 chambres, tu peux à peine y faire des CH, 920.000€
achat---vente-maison--ferme-lege-cap-ferret-33950-france-16254168

En fait je me suis trompée, il peut en acheter 2 des chateaux!! mdr
http://www.bellesdemeures.com/immobilier/achat-de-prestige/58/bien-chateau/
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 14 Juil 2013 - 1:45
lafan69 a écrit:... Et de toute façon , ils ont deux méthodes pour sélectionner "leurs proies" : Selon les semaines, ils choisisent de cristaliser "les faibles-gentils" ou "les méchants-durs", et ils alternent les semaines à leur gré, et le buzz fonctionne : Il n'y a qu'à voir les pages que l'on remplit, forum ou FB .... Pour ma part, NOTRE forum me suffit pour commenter, Laughing . 
Et pour la sélection des candidats en amont, pour ça, ils ont un arsenal de casteurs bien formés pour ça, et ce pour toutes les émissions, toutes chaines confondues !

Complètement d'accord!!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 14 Juil 2013 - 1:47
Allez, je vais au lit, demain je ne vais pas tenir debout et j'ai encore une grosse journée, c'est complet avec des départs et des arrivées.
Bonne nuit! qqqq 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 14 Juil 2013 - 1:57
Oui, je me souviens bien de lui : Pareil, il a été tellement bien "formaté" qu'ici, on n'avait rien apprécié de chez lui ... Même sa maison ne faisait pas envie ... Mais je suis bien d'accord avec toi que vu le rapport de l'immobilier dans la région, il peut s'acheter quelque chose de fastueux dans un trou perdu... Où il dépensera des hectolitres de fuel, pour le chauffer, Rolling Eyes :
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 14 Juil 2013 - 1:59
Merci à toi pour cette discussion intéressante. Bonne nuit, et fais de jolis rêves : kkkk kkkk 
Bon courage pour la journée qui t'attend, qqqq 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 14 Juil 2013 - 3:20
lafan69 a écrit:Oui, je me souviens bien de lui : Pareil, il a été tellement bien "formaté" qu'ici, on n'avait rien apprécié de chez lui ... Même sa maison ne faisait pas envie ... Mais je suis bien d'accord avec toi que vu le rapport de l'immobilier dans la région, il peut s'acheter quelque chose de fastueux dans un trou perdu... Où il dépensera des hectolitres de fuel, pour le chauffer, Rolling Eyes :
En fait, je reprends, le jour de leur prestation, l'activité avait été impeccable, avec une balade en mer  et la découverte de la Dune du Pilat, oooo , et fruits de mer au repas, oooo . Par contre, il faut reconnaître que les chambres étaient minimalistes, et vu la configuration des lieux, chez lui,  on se met où s'il pleut ? Pas drôle le pdj dans la chambre minuscule... Et dans la paillotte, glagla ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 14 Juil 2013 - 4:02
Je crois qu'entre la saison un et la saison deux, la prod aura fait le tour de tous les clichés : On a eu :

* Des couples mariés , ou pas ...

* Des couples gay (>+ hommes que femmes) ...

* Des binômes  différents :  Mère-Fille ; Père-Fils ; Mère-Fils ; Frère-Soeur ; Amis d'enfance (Elle & Lui) ;
Oncle-Nièce, (sa filleule) ; Deux amies tout court, récemment ...

Il manque donc  : Deux frères ; deux soeurs ;

Complètetez si vous avez des idées : (Pour la saison 3 ou 4, Laughing )
 Moi, je veux juste être bien accueillie dans une jolie maison,cheers bien dormir, jklm et uytr ou ytre 

Et surtout, Petit-Déjeuner  zbzb evev anan  :  J'ai faim le matin, t'as compris, Emmanuelle, tgby ?

edcr edcr edcr edcr edcr edcr
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 14 Juil 2013 - 8:11
Waw, tu as veillé tard hier!
Excellent ton analyse, oui, on les aura tous vus les clichés, hi hi!

Pour le gars du cap ferret, il a fait une déco typique des cabanes de pêcheurs, je pense qu'il y a pas mal de gens qui recherchent ça en allant dans cet endroit. Après, au prix du m², c'est clair qu'il ne peut pas avoir des salles immenses, mais pour le coup, pour dormir là bas, le prix était tout à fait correct. Et de toutes façons, c'est le genre d'endroit où il n'y a pas grand monde en hiver, donc la paillotte le matin en été je pense que ça doit être sympa.
Mais il faut comparer ce qui est comparable et ils ont fait tous les mélanges possibles pour que ça ne soit pas le cas.
Dans ton cas, au même prix, tu vas plutôt passer une semaine de vacances à quelques mètres de la plage dans une cabane de pêcheur avec un gars qui te propose des tours en bateau dans le bassin ou dans un château dans la Nièvre?
chris04
chris04
Salmanazar
Salmanazar
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 24769
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute provence 04
Date d'inscription : 06/11/2009

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 14 Juil 2013 - 8:17
Bonjour Emmanuelle aaaaa 
Comme toujours j'arrive après la bataille Embarassed 
On peux dire que vous avez bien papoter hier soir(et la nuit aussi:lol!: )
Pas trop fatiguée ?
Passe une bonne journée
PS:comment va le poulain ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 14 Juil 2013 - 9:00
mmmm 
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum