Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 27 Juin 2013 - 11:08
A priori il n'y a plus de chasse sur leurs terres mais je pense qu'elles ont une clientèle de chasseurs qui apprécient ce genre de déco
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 27 Juin 2013 - 11:20
Ben moi, ça me donne des frissons ....

Pour les SDB, ok c'est bien deux espaces, mais chez elles, c'est mal foutu, sûrement par faute de sous...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 27 Juin 2013 - 19:04
Ce soir nous étions en Alsace chez Serge et ? le couple divorcé qui continue à se bécoter, pourquoi faire préciser qu'ils sont divorcés alors que leur attitude dans ce cas là est plutôt équivoque.

Très belle restauration du bâtiment et de la cour, le terrain derrière mériterait de l'entretien ou alors on le cache. Par contre déçue par les chambres tant pour le mobilier, surtout celle de Patrice que la salle de bains. Dans l'esprit alsacien rustique ils auraient pu trouver de plus jolies armoires anciennes. Par contre ce qui semble sympa c'est que dans chaque chambre il y avait un petit coin salon.

Patrice a été particulièrement de mauvaise foi ce soir, car je ne suis pas d'accord avec lui les personnes qui viennent là souhaitent y trouver un style alsacien qui correspond avec le bâti.

Pour les finitions critiquées toujours par le même Patrice je n'ai pas vu d'assez près pour juger.

Bon repas, et superbe petit déjeuner
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 27 Juin 2013 - 19:28
Comme hier soir, j'ai vu le début, avec l'arrivée des invités jusqu'à la visite de la maison, puis la fin des notes ... Du peu que j'ai vu, j'ai bien perçu la mauvaise foi de Patrice... Je vais regarder le replay.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 28 Juin 2013 - 0:15
Replay vu : Je rendrai ma copie demain, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 28 Juin 2013 - 17:23
Chez Carine et Serge, en Alsace :  Leur corps de ferme a bénéficié d'une splendide restauration : Je ne pense pas qu'ils aient tout fait, mais le résultat vaut le détour. La cour intérieure est très belle. Comme a dit Mimi, le terrain derrière ne mérite pas d'être vu, ou bien il faut s'en occuper aussi. J'ai trouvé que les chambres avaient du charme, avec les poutres, les sous-bassements,la dénivellation du petit salon : Ca donne du volume, et sépare bien le coin dodo du coin détente privé, oooo . Après, c'est vrai qu'ils auraient pu soigner le mobilier. Mais l'esprit alsacien est bien présent. Pour les finitions, c'est un peu vrai, mais Patrice et Claudine chipotent. Les SDB ne sont pas très jolies, et il manque au moins le crochet pour le pommeau de la douche. Patrice et Claudine ont décidé d'être exécrables: Ils sont meilleurs hôtes que convives, et ils ont bien plombé l'ambiance, en faisant bien ressortir l'animosité qu'ils avaient envers Florence :  Il y en a qui ne seront jamais adultes !  De plus, ils ont fait preuve d'une mauvaise foi évidente. Les Savoyards (j'ai oublié leurs prénoms) ont été fidèles à eux-même, c'est à dire adorables, et Florence et Elfie se sont acheté une conduite, oooo . Le repas était soigné et copieux, et le petit-déjeuner très très bien garni. La pièce commune plaît , déplaît, chacun a sa conception de la chambre d'hôtes ... Pourtant, ils ont un bel espace réservé qu'ils peuvent partager à leur guise.... L'activité, était typique, rigolotte. Les notes ont bien remonté avec les châteleines, du coup, le couple alsacien pourrait bien passer devant.Tout dépendra des enveloppes. Patrice et Claudine sont arrivés de mauvaise humeur parce qu'ils n'aiment pas la région et qu'ils sont partis de Lorraine, n'importe quoi comme excuse pour justifier d'autant de mauvaise foi. Comme Mimi, je ne comprends pas que Carine et Serge mettent en avant leur divorce, alors qu'on les voit très proches mmmm , on n'a pas besoin de tout savoir, Rolling Eyes Rolling Eyes , mais qu'on ne nous raconte pas des détails sur leur vie privée....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 28 Juin 2013 - 17:26
Le jour des notes ... 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 28 Juin 2013 - 17:36
Florence et Elfie  :  Elles ont perçu 89 %  du prix demandé  soit une moyenne de 8,9  /10 pour le rapport qualité / prix.

 91€ - 80€ - 92€
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 28 Juin 2013 - 17:45
Patrice et Claudine : Ils ont perçu 87 % du prix demandé, soit une moyenne de 8,7  / 10 pour le rapport qualité / prix

 57€ - 87€ - 80€
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 28 Juin 2013 - 18:04
Catherine et Serge ont perçu  92 %  du prix demandé soit une moyenne de 9,2 pour le rapport qualité / prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 28 Juin 2013 - 18:13
Carine et Serge  ont perçu 87,5 %  du prix demandé, soit une moyenne  de  8,8/10 pour le rapport qualité: prix.

 60€ - 70€  -  80€
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 28 Juin 2013 - 18:19
Et c'est les châtelaines qui gagnent... Forcément en cassant comme elles ont cassé ! 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 28 Juin 2013 - 18:55
D'une part elles ont cassé mais elles ont aussi eu l'avantage de passer le lundi quand Patrice était encore de bonne humeur ce qui n'a plus été le cas à partir de mercredi.

Nous on pense que c'est un divorce arrangé (du style je ne suis plus responsable de tes dettes) en tout cas si c'est un vrai divorce et s'ils ont chacun des nouveaux conjoints les images à la TV feront grincer des dents lol! 
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52739
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 28 Juin 2013 - 19:03
Je n'ai pas pu suivre correctement because téléphone.
J'ai loupé les règlements de compte.

ça vaut un replay ou pas ?

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 28 Juin 2013 - 19:05
à mon sens NON
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52739
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 28 Juin 2013 - 19:08
Et ton sens est souvent bon, Mimi, donc je me rallie à ton avis.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 28 Juin 2013 - 19:09
A mon sens non plus !
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52739
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 28 Juin 2013 - 19:10
lafan69 a écrit:A mon sens non plus !

Bon ben comme ça, c'est plié. lol! 

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 28 Juin 2013 - 19:15
mimi a écrit:D'une part elles ont cassé mais elles ont aussi eu l'avantage de passer le lundi quand Patrice était encore de bonne humeur ce qui n'a plus été le cas à partir de mercredi.
C'est sûr que ça les a bien avantagées.
Nous on pense que c'est un divorce arrangé (du style je ne suis plus responsable de tes dettes) en tout cas si c'est un vrai divorce et s'ils ont chacun des nouveaux conjoints les images à la TV feront grincer des dents lol! 

 J'ai fait la même déduction que vous, lol! ... Comme ils ont leur restaurant, il y a sûrement un avantage, et peut-être aussi côté fiscal ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 28 Juin 2013 - 19:16
fred a écrit:
lafan69 a écrit:A mon sens non plus !

Bon ben comme ça, c'est plié. lol! 

 Ca t'arrange bien, hein ? lol! 
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52739
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 28 Juin 2013 - 19:19
Ça m'aurait fait quelque chose à voir pour un soir où il n'y a rien de bien.
Comme ce soir, par exemple.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 28 Juin 2013 - 19:30
La prise de bec n'était finalement pas drôle donc cherche toi autre chose à la TV lol! 

Bizarre sur leur site ils ne font pas de pub pour leur resto alors qu'à priori ils l'ont toujours, il doit y avoir une sombre histoire qui arrange et c'est peut être aussi pour cela qu'ils ont tellement appuyé sur le fait qu'ils étaient divorcé, quoique dans ce cas là il vaut mieux être discret, mais c'est leur problème
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 28 Juin 2013 - 20:47
Lafan le tournage a dû avoir lieu en octobre 2012 (la neige était tombée tôt l'année dernière) en effet le plat chez Serge était de la choucroute nouvelle or celle-ci est vendu à partir d'août (donc pas au printemps)
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 28 Juin 2013 - 20:51
Tu as un excellent repère, oooo 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 29 Juin 2013 - 1:52
A l'issue de cette "épreuve", je suis sûre que Patrice et Claudine ne sortiront pas vainqueurs...  La retombée de l'émission ne plaidera pas en leur faveur. Le tournage s'est probablement fait cet automne si l'on respecte le cycle des saisons (pour la choucroute: Merci Mimi) ... Donc, suite à la diffusion de l'émission, les chiffres avancés par le  Maître des lieux (100 réservations le vendredi soir en pleine saison, Rolling Eyes ) risque de baisser, vu l'image qu'il a donné de sa personne, et par ricochet, de son épouse...Docile, et / ou amoureuse ...
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum