Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE

Lun 15 Avr 2013 - 23:56
Verdict de l'omelette : C' est Jean-Philippe qui l'emporte ...

Fabien s'en va .....
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE

Mar 16 Avr 2013 - 0:05
Fabien part dignement contrairement à Joris la semaine dernière, mais il n'en serait peut être pas là s'il n'avait pas choisi la mauvaise cuisine, et la dame fait à manger là dedans tous les jours pour 7 personnes affraid à mon avis elle ne cuisine pas bcp mais doit acheter du tout fait.

Joli ensemble résidentiel, mais j'aurai honte de montrer à la France entière et à mes voisins une cuisine pareille lol!
Depuis le début mes favoris sont et restent Florent et Naoëlle (dans un genre tout à fait différent) ils sont toujours en course.
Pensez à eux quand vous ferez une omelette roulée et non plié Very Happy C'est vrai que de se décarcasser sur une dinde et être ensuite départagé sur une omelette c'est dur à avaler
Val tu nous diras demain ce qui te gonflais, peut être ta TV qui sautait
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE

Mar 16 Avr 2013 - 0:10
Il part dignement, et du coup les chefs ont des mots gentils pour lui, alors qu'il me semble que pour Joris c'était beaucoup plus court...
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE

Mar 16 Avr 2013 - 0:17
Tu parles il leur a cloué le bec et ils ne pouvaient pas lui répondre "casse toi......"
Même si son désapointement était justifié ça lui fera du tort dans la profession

Richelieu je ne pense pas te croiser ailleurs ce soir je te souhaite bcp de courage pour la journée de demain, je serais en pensée avec toi
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE

Mar 16 Avr 2013 - 0:19
Richelieu a écrit:Il part dignement, et du coup les chefs ont des mots gentils pour lui, alors qu'il me semble que pour Joris c'était beaucoup plus court...
Tu as raison, Joris est parti furax et vexé ...
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE

Mar 16 Avr 2013 - 0:22
Richelieu, même si ce n'est pas vraiment le lieu ici, je te souhaite bon courage pour demain...
Pensées sincères, TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 989946TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 989946TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 989946TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 989946
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE

Mar 16 Avr 2013 - 0:33
Surprise la semaine dernière dans le dixième épisode de "Top Chef" 2013 ! Joris, alias Cuisinator, a quitté les fourneaux. Après être partis à la campagne lundi dernier, les candidats vont rester dans leurs cuisines pour sublimer... des abats ! Avec eux, des commis bien connus des téléspectateurs de M6 : Alex Goude, Alexandre Pesle, Faustine Bollaert, Mac Lesggy et Aurélie Hémar ! Puis, les candidats partiront célébrer la fête des voisins... Et comme chaque semaine, puremedias.com vous propose de se retrouver vers 20h55 pour suivre et commenter en direct l'émission culinaire.

"Je suis un cordon sanitaire"

21h02. On commence avec les fameux commis, qui vont devoir cuisiner seuls pendant 30 minutes. Faustine Bollaert décide d'aller travailler avec Florent... sauf que celle-ci ne sait pas cuisiner ! Alex Goude, lui, devient le commis de Yoni. "Je n'ai jamais cuisiné" déclare-t-il. Cette épreuve risque donc d'être très drôle... Naoëlle hérite d'Alexandre Pesle - qui lâche "Naoëlle est un cordon bleu, moi je suis un cordon sanitaire" -, Jean-Philippe d'Aurélie Hémar (alors qu'il ne la connaît pas) et Fabien va devoir compter sur Mac Lesggy. Espérons qu'il soit meilleur que dans "Pékin Express" l'an dernier ! Au programme : du lièvre non préparé, du coeur de boeuf, des rognons blancs, de la cervelle de veau et de la lotte. Bon appétit bien sûr !

21h11. Dans le garde-manger, si tous parviennent à obtenir à peu près ce qu'ils veulent, Florent se retrouve avec les rognons, qu'il déteste. "Je n'ai jamais cuisiné de couilles" avoue-t-il. Mac Lesggy, lui, est presque déçu en voyant arriver la lotte ! Face aux mauvaises odeurs de son lièvre, Naoëlle est prise de hauts-le-coeur. Du côté des commis, seule Aurélie Hémar semble décevoir par sa lenteur. Aux côtés de Yoni, Alex Goude ne peut s'empêcher de faire des blagues dont lui seul a le secret. "Je pense que là, ça va être une explosion des papilles... et des mamies aussi" lâche-t-il en voyant la cervelle blanchie. Mais l'animateur de "La France a un incroyable talent" a de la concurrence. "Pour faire suer le céleri, tu lui racontes des blagues pourries" déclare Alexandre Pesle ! A 5 minutes de la fin, Stéphane Rotenberg complique tout et laisse les commis terminer seuls. Le dressage est laborieux pour les binômes... Mais les plats sortis plaisent, sauf pour Jean-Philippe et Aurélie.

21h46. Place à la dégustation, par les commis et Cyril Lignac. On apprend par Faustine qu'"il faut toujours que la couille soit spongieuse", face à une critique sur le manque de cuisson de la part de Mac. Le lièvre, lui, déplaît aux commis... mais parvient à convaincre Cyril Lignac. La lotte de Fabien manque quant à elle d'originalité même si elle reste "excellente" à en croire Aurélie. Et le plat de cette dernière manque de cuisson. Enfin, Yoni et Alex Goude reçoivent quelques compliments... sauf d'Aurélie Hémar, qui n'a pas pu goûter la cervelle. Au final, la cervelle de Yoni et Alex Goude permet au cuisinier de se qualifier et d'arriver en demi-finale grâce aux voix de Faustine Bollaert, Alexandre Pesle et Mac Lesggy.

Naoëlle accède à la demi-finale

22h07. On passe à une épreuve où les quatre candidats encore en lice vont devoir réaliser un carpaccio à la ratatouille semblable à celui de Jean Imbert, gagnant de "Top Chef" 2012. Puis, un carpaccio libre sera au programme. L'ancien vainqueur jugera le premier uniquement sur le visuel. Fabien décide de jouer la carte du Sud face à un Nordiste, un Parisien et un Belge. Une bonne stratégie ? A voir...

22h32. Place à l'analyse du gagnant. Le carpaccio de ratatouille de Jean-Philippe plaît à Jean. Celui de Fabien surprend moins le juré d'un soir mais apprécie. Florent, lui, laisse une impression mitigée. "J'espère que Jean va avoir une solidarité capillaire à mon égard" plaisante le candidat. Enfin, Naoëlle a semble-t-il réalisé l'un des meilleurs carpaccios. Et bingo puisqu'avec Florent, la jeune femme est sûre de présenter son carpaccio libre. Au final, c'est Fabien qui échoue, à cause d'un manque de personnalité. "Je n'avais pas d'autre idée donc c'est sans regret" avoue-t-il.

22h36. Et voilà la dégustation des carpaccios libres, par Christian Constant, Jean-François Piège et Jean Imbert. Celui au boeuf de Jean-Philippe plaît malgré un manque de sel. Florent, lui, perturbe les juges à cause d'une betterave pas émincée et posée sur le tout. Mais le Nordiste se rattrape grâce au goût. Enfin, Naoëlle, qui pense qu'elle "va tout déchirer", reçoit... de petites critiques. Jean-François Piège aurait préféré une chiffonnade, Christian Constant a un très léger reproche sur le goût. Au final, c'est Naoëlle qui se qualifie et rejoint Yoni en demi-finale.

Florent, "le jeune branleur", se qualifie

22h49. C'est l'une des épreuves cultes de "Top Chef" - et aussi l'une de celles que l'on apprécie le plus - : la fête des voisins, où les candidats vont cuisiner chez l'habitant. Tous doivent choisir leur cuisine par une brève description des hôtes. Fabien se dirige vers Martine, habituée des plats du Sud, Florent préfère l'autre Martine et ses bons petits plats familiaux tandis que Jean-Philippe se retrouve chez Preston, l'Américain. Et c'est une bonne surprise pour le Belge qui se plaint néanmoins de la taille de la pièce... pourtant bien plus grande que celle de Fabien ! "J'ai eu peur. C'était une cuisine de merde !" lâche-t-il. Tout se passe bien en revanche pour Florent, ravi de son binôme, "la jeune grand-mère avec le jeune branleur". "Je sais où je vais partir mais je ne sais pas sur quoi... Je vais rentrer chez moi" se plaint de son côté Fabien, à l'ouverture de son panier. Et il n'est pas au bout de ses peines car le four fonctionne... avec un marteau !

23h08. Face à toutes ses contraintes, Fabien est "démotivé". Le jeune homme n'a aucun plan de travail, aucun accessoire et un commis qui n'est d'aucune aide. Et pendant ce temps, Florent est totalement décontracté chez l'autre Martine et se met à chanter du Michel Delpech ! Mais tout à coup, tout se complique pour les candidats puisque Thierry Marx leur interdit de cuisiner jusqu'à la fin de l'épreuve. Fabien, lui, est sur le point de baisser les bras mais Martine parvient à reprendre les rênes. Ouf !

23h21. Place à la dégustation, par les voisins puis par les chefs. Florent et Martine partagent avec leur plat mais séduisent avec entrée et dessert. L'entrée de Jean-Philippe et Preston déçoit les chefs gustativement. Le plat est une réussite mais le dessert, un brownie, déplaît... Dommage. Enfin, pour Fabien et Martine, l'entrée... plaît ! Le plat manque de sauce mais fait son effet. Quant au dessert, c'est une totale réussite ! Le résultat est serré, les voisins n'ayant pas réussi à départager les cuisiniers. Mais finalement, les chefs ont décidé de qualifier Florent. Jean-Philippe et Fabien s'affrontent donc en dernière chance.

Une dernière chance dans la dernière chance !

23h30. Et pour ce qui pourrait être leur dernier plat dans "Top Chef", les deux hommes doivent préparer une dinde. Si la complicité reste là, la compétition prend malgré tout le dessus, chacun souhaitant accéder à la demi-finale. Fabien privilégie la garniture de sa dinde en maki. Jean-Philippe, lui, craint de ne pas avoir assez de temps pour faire toutes les préparations qu'il souhaite. Mais le Belge se réjouit d'utiliser d'excellents morceaux que n'a pas choisi son adversaire.

23h41. Visuellement, l'assiette de Fabien déçoit les chefs. Mais en bouche, Jean-François Piège s'extasie et assure qu'elle est "parfaitement assaisonnée" ! Jean-Philippe, avec ses saveurs du Sud, parvient néanmoins à impressionner avec le visuel mais un peu moins pour la préparation. Néanmoins, les techniques utilisées sèment le doute dans l'esprit des chefs... A tel point qu'au moment du résultat, ceux-ci ne parviennent pas à choisir le moins bon. Jean-Philippe et Fabien doivent retourner en cuisine pour faire une omelette aux champignons ! La cinquième épreuve de la soirée... Lors de la dégustation, les chefs sont déçus de ne pas voir l'omelette de Jean-Philippe dodue et regrettent que celle de Fabien soit coupée. Au goût, tous sont satisfaits.

23h52. Place ENFIN au verdict, qui est net, clair et précis. Et c'est l'omelette aux cèpes de Jean-Philippe qui est sélectionnée par les chefs, alors que le Belge n'était pas le plus rassuré pendant l'épreuve ! "Il est resté dans le cadre d'une omelette plutôt classique et ça a bien marché" juge Thierry Marx. Fabien quitte donc l'aventure après 11 semaines de compétition, non sans quelques beaux compliments des chefs.

Le débrief de l'épisode 11 de "Top Chef" :
- Rarement un épisode aura été si long cette saison ! Celui-ci a en effet duré 3 heures et a clairement manqué de rythme, hormis lors de l'épreuve avec les animateurs de M6.
- Résultat : l'ennui a largement primé ce soir. La palme revient à l'épreuve des carpaccios qui n'avait que peu d'intérêt, surtout pour celui de ratatouille, uniquement jugé au visuel.
- Etonnement par ailleurs suite au choix des chefs concernant cette épreuve. En effet, à en croire leurs critiques, Naoëlle n'était pas celle qui méritait la victoire. Pourtant, au moment du verdict, c'est à l'unanimité que la demoiselle a été choisie...
- La fête des voisins, elle, s'est révélée décevante. Hormis le petit coup de théâtre de la fin où les candidats n'avaient plus le droit de toucher à la cuisine, celle-ci s'est révélée classique. Seules les multiples péripéties de Fabien ont permis de nous divertir un peu et de nous faire tenir jusqu'à la fin.
- Mais alors que l'on pensait ENFIN en avoir fini avec le verdict de la dernière chance, l'épreuve de l'omelette a rallongé encore un peu plus ce long épisode... Pourtant, celle-ci, compte tenu de son enjeu, a été l'une des plus passionnantes de ce soir. C'est dire.
- Enfin, l'élimination de Fabien était prévisible compte tenu des difficultés rencontrées par le candidat ce soir...


Retrouvez aussi l'actu médias sur notre page Facebook

avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE

Mar 16 Avr 2013 - 0:35
Voilà le résumé d'OZAP / PUREMEDIA ...
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE

Mar 16 Avr 2013 - 0:39
Tu es plus rapide que l'éclair Lafan TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 95798
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE

Mar 16 Avr 2013 - 0:48
mimi a écrit:Tu es plus rapide que l'éclair Lafan TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 95798
Soit il est sorti plus tôt, soit je l'ai trouvé plus vite lol!
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE

Mar 16 Avr 2013 - 0:58
Il est sorti vite, ça dépend des semaines
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE

Mar 16 Avr 2013 - 8:30
bon pour Jean Philippe c’était presque certain qu'il reste jusque en demis final vu tous ce qu'ils ont fait pour le garder
Mais je ne pense pas qu'il gagneras les "favoris " ou montré comme t'elle de la prod dans la tele réalité gagne rarement
Naoelle je l'aime pas hier elle m'a encore énervé avec son lièvre
pourtant au début ça allait mais son aptitude c'est dernière émission ma vraiment déplut
maintenant c'est vrai que certaine épreuve sont tordue mais pas uniquement parce que elle est une petite chose fragile l’épreuve de la brouette dans la gadoue pour aller chercher les ingrédient stupide jamais on ne demanderas sa a un cuisiniers
maintenant c'est vrai que s'il ne fessait que des trucs que peuvent rencontrer des cuisiniers on en aurait vite fait le tour

hier la cuisine de la mère de famille beurk j'ai quand même des doute qu'elle fassent a manger tous les jours pour 7 la dedans
j'ai pas une grande cuisine (2m50 sur 3m50 avec 1 porte de chaque cotes et une cheminée sur un des grand mur) quand on est arrive dans cette maison on a installé provisoirement les meubles de la façon que l'on croyait le mieux mais j'avais quand même une petite table de travaille au bout de deux ans on la réaménager maintenant j'ai un beau plan de travaille + un petit bon le bordel si installe vite quand même mais avec de l'organisation on y arrive MDR
dans la maison que l'on veut acheter dans le sud un de mais critère je veux que dis je j'exige une grand cuisine LOL
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE

Mar 16 Avr 2013 - 8:43
Bon c'est Fabien qui est parti.. Bon tant pis.. j'aimais bien, un candidat sympathique, qui n'a pas trop fait de bruit... j'imaginais le trio final, J.Ph, Fabien et Florent...
Yoni.. ok, il me soule depuis le debut.et sa cuisine, ben rien dont je me souvienne.. donc...
Naoelle comme Madalton, au début, j'aimais bien...


elle m'a soufflé par ses assiettes, de la délicatesse et des trouvailles !!!!!
mais son personnage , je le trouve de moins en moins sympathique.
Lignac, va commencer à me gaver, toutes les semaines ou presque, il vote pour elle ??? scratch


une finale sur une omelette affraid !!!

Bon... et bien dans les derniers... vous savez qui est mon chouchou depuis le début... !!! Florent cccc !!!
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE

Mar 16 Avr 2013 - 8:47
Lignac est amoureux MDR
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE

Mar 16 Avr 2013 - 9:02
TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 Chocol15

tu as pris ton petit chocolat Madalton ? aaaaa



tiens .. au lieu de dire des bêtises... lol! ... mdr...

et en attendant que tout le monde se lève !! Very Happy
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE

Mar 16 Avr 2013 - 9:19
je viens de voir le départ de Fabien oooo
jolis compliments des chefs.. !
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE

Mar 16 Avr 2013 - 9:37
mdr merci pour le chocolat
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE

Mar 16 Avr 2013 - 11:13
J'aime bien Florent et Jean-P. Par contre, je ne supporte pas Yoni, et j'espère que c'est lui qui sortira lundi prochain. Ca parait logique qu'il y ait une fille dans le trio final, non ?
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE

Mar 16 Avr 2013 - 11:20
lafan69 a écrit:J'aime bien Florent et Jean-P. Par contre, je ne supporte pas Yoni, et j'espère que c'est lui qui sortira lundi prochain. Ca parait logique qu'il y ait une fille dans le trio final, non ?

oui je penche aussi pour ce trio une fille un belge et un français ça donne l’équilibre LOL
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE

Mar 16 Avr 2013 - 16:56
Très drôle la conclusion de Madalton et comme ils ne sont plus que 4 c'est fort possible
N'oublions pas que Naoëlle est la seule qui travaille chez un chef triplement étoilé + MOF ceci explique peut être cela. Comme dit précédemment le truc qui me gêne si elle devait gagner c'est qu'elle n'investirait pas immédiatement dans une maison à elle, difficile de quitter les moyens offerts par une grande table.
Val tu peux demander à tes soeurs si elles ont des échos de Martigues je pense que ça ne désenplit pas.
Pour l'assiette de carpaccio, Constant aime bien travailler avec des oeufs il y avait déjà son omelette blanche
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE

Mar 16 Avr 2013 - 17:19
La semaine prochaine, la première épreuve se déroule dans les cuisines de Paul Bocuse, TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 95798
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE

Mar 16 Avr 2013 - 17:27
mimi a écrit:Très drôle la conclusion de Madalton et comme ils ne sont plus que 4 c'est fort possible
N'oublions pas que Naoëlle est la seule qui travaille chez un chef triplement étoilé + MOF ceci explique peut être cela. Comme dit précédemment le truc qui me gêne si elle devait gagner c'est qu'elle n'investirait pas immédiatement dans une maison à elle, difficile de quitter les moyens offerts par une grande table.

Mimi, si tu regardes l'historique de tous les TOP CHEF, qui a investi dans son propre restaurant parmi les finalistes ?
2012 :Jean : Il l'avait déjà.
2011 :Stéphanie est restée dans son palace
2010 : Je ne sais plus ...
Finalement, ils privilégient la sécurité ...
Mais cette finale sera très intéressante. Je suis presque sûre que Naoelle ira en finale.
De là à gagner, c'est une autre histoire !
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE

Mar 16 Avr 2013 - 17:33
2010 il s'agissait de Romain (ou un prénom analogue) qui a investit sur Paris après bcp de recherches.
2011 : Stephanie qui vient de prendre les rênes du Prince de Galles entièrement remis à neuf et ça doit être en train d'ouvrir, mais les investisseurs l'ont embauché depuis un an en gros pour mettre en route son projet
2012 Jean bien entendu
si on réfléchit dans la mesure où on a déjà son resto le montant de 100000 permet de faire quelques investissements mais c'est sûr que ça ne permet pas de s'installer.
Ce n'est pas tout à fait pareil que pour Anne qui restait sur une table de type ferme auberge et là cette somme lui permettait de fignoler son projest.
Les sous, toujours les sous
Je me demande si le mari de Stephanie l'a rejoint à Paris
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE

Mar 16 Avr 2013 - 17:41
J'avais pas suivi le parcours de Stéphanie jusque là. Je la croyais toujours dans le Sud.
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE

Mar 16 Avr 2013 - 19:01
J'en avais parlé quelque part, je pense en gros qu'elle est remontée à Paris après la saison d'été.
C'est vrai que dans le sud elle était chef mais c'est certainement saisonnier alors que là c'est toute l'année. Et le Prince de Galles fait peut être partie du groupe George V
Contenu sponsorisé

TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE ONZE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum