Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  SAISON  TROIS  SEMAINE  NEUF ... - Page 5 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS SEMAINE NEUF ...

Sam 20 Oct 2012 - 12:21
Tout à fait d'accord avec toi Val.

Par contre nous disions qu'avec leurs épreuves à la noix, moi je trouve qu'on n'a pas vraiment vu de belles assiettes comme lors de la 1ère édition de MC, car un sandwich ou une salade de tomates aussi beaux soient ils bof, bof
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 73
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

MASTERCHEF  SAISON  TROIS  SEMAINE  NEUF ... - Page 5 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS SEMAINE NEUF ...

Sam 20 Oct 2012 - 13:59
mimi a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Val.

Par contre nous disions qu'avec leurs épreuves à la noix, moi je trouve qu'on n'a pas vraiment vu de belles assiettes comme lors de la 1ère édition de MC, car un sandwich ou une salade de tomates aussi beaux soient ils bof, bof

D'accord avec toi Mimi , si l'on a moins de belles assiettes , c'est la faute des chefs qui semblent à bout d'imagination , les candidats eux , font du mieux qu'ils peuvent .
J'avoue que si ce n'était pour la discut sur le forum , jeudi dernier j'aurai zappé à partir du sandwich , je serai allée sur la 6. Et finalement , mis à part nos "marrades ",j'aurais gagné à regarder Bones .
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  SAISON  TROIS  SEMAINE  NEUF ... - Page 5 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS SEMAINE NEUF ...

Sam 20 Oct 2012 - 14:06
ok, Mesdames sur l'affaire du sandwich ... oooo
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52735
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF  SAISON  TROIS  SEMAINE  NEUF ... - Page 5 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS SEMAINE NEUF ...

Sam 20 Oct 2012 - 14:12
Je ne regarde plus Masterchef depuis quelques semaines et vous savez quoi ? Ça ne me manque même pas.
J'ai assez de replays à regarder le WE avec Castle et les DH, qui m'intéressent bien davantage.

Je me souviens de Simon mais Pierre j'ai plus de mal.

Ludo, impossible de l'oublier, c'est le seul caractère fort de m'émission.
Les autres sont d'une platitude...

Tu en parlais l'autre jour Mimi, on était plus motivés pour la saison 1 (et la 2 aussi).
Et il y avait ma chouchoute Marine (comme par hasard prof de français).

A lire vos commentaires, et celui d'Ozap, je zappe. Very Happy

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  SAISON  TROIS  SEMAINE  NEUF ... - Page 5 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS SEMAINE NEUF ...

Sam 20 Oct 2012 - 14:33
Moi, la première saison, je n'avais pas réussi à accrocher, j'avais stoppé au bout de trois ou quatre semaines...Evil or Very Mad

Par contre, la saison deux m'avait bien séduite, et j'étais restée captivée jusqu'au bout...MASTERCHEF  SAISON  TROIS  SEMAINE  NEUF ... - Page 5 95798

Mais là, c'est d'une telle platitude que je regarde jusqu'au bout juste parce que j'ai commencé...Neutral
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  SAISON  TROIS  SEMAINE  NEUF ... - Page 5 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS SEMAINE NEUF ...

Sam 20 Oct 2012 - 14:48
L'erreur de la saison 1 avait été d'être plus longue et de commencer avec plus de candidats, ici aussi mais le même jour on est passé de 100 à 20. Et c'est pour ça que tu avais eu du mal à raccrocher les wagons Lafan.

A partir de là c'était plaisant de les voir aller à l'épicerie et de choisir de très beaux produits suivant leur inspiration, ou même le mystère de la boite mystère, mais bien entendu Liva je ne critique pas les candidats mais le jury ou je ne sais trop qui qui invente les épreuves.

Et comme dit cette semaine, il nous manquait Richelieu pour les commentaires, mais je n'avais aucun mal à suivre pendant les pauses pubs.

Je viens de regarder "se met à table" dommage que tu n'es jamais dans le sud au moment du festival de la gastronomie à Mougins, Lafan
Contenu sponsorisé

MASTERCHEF  SAISON  TROIS  SEMAINE  NEUF ... - Page 5 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS SEMAINE NEUF ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum