Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 2 Mai 2013 - 17:39
Jeudi 2 mai, chez Jackie et Patrick, dans le Béarn ....
Ils ont rénové le château pendant cinq ans ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 2 Mai 2013 - 17:41
Des chambres à 138 € ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 2 Mai 2013 - 17:43
Stella et Denis sont un peu dépités, parce que la demeure et les chambres sont belles ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 2 Mai 2013 - 17:51
Toutes les chambres sont belles, BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 95798
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 2 Mai 2013 - 17:55
Activité quad, BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 95798
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 2 Mai 2013 - 18:04
Ils ne dînent pas à la table de leurs hôtes, et l'ambiance en prend un coup ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 2 Mai 2013 - 18:15
Denis "Trop de silence tue le silence" ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 2 Mai 2013 - 18:19
Petit-déjeuner buffet de qualité ... BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 95798
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 2 Mai 2013 - 18:24
Les notes sont plus que correctes, BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 95798, et Denis reconnaît avoir mis la srtatégie de côté.

Reste à connaître le rapport qualité/prix, mais je les vois en tête !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 2 Mai 2013 - 18:46
Les hôtes de ce soir sont absolument charmants, depuis le début de la semaine. Chez eux, l'accueil est chaleureux à tel point qu'ils ont déstabilisé le terrible Denis, Laughing ! Ils transmettent avec passion leur investissement de la rénovation de leur château, où tout est fait avec goût. Mariage audacieux de l'ancien et du moderne, matériaux de qualité, BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 95798. Le cadre de verdure est très agréable et calme. L'activité était dynamique, et permettait de découvrir les environs. Belle table, qu'ils ne partagent pas, selon leur concept, et ça passe pas très bien... Mais le repas plaît bien. Le petit-déjeuner est très copieux, et varié. Ils ont récolté de très bonnes notes, même de la part des plus exigeants : Stella et Denis ont oublié leur mauvaise foi et leur stratégie. Le seul point qui pourrait les couler serait le rapport qualité/prix, mais je le trouve justifié. De toute façon, cette semaine, c'est "serré", Laughing ! Ce sont mes chouchous, I love you !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 2 Mai 2013 - 18:57
Et Stella a bien précisé "bonne accueil" lol! la caméra s'est bien attardée dessus ce qui prouve bien que les candidats sont de petites choses entre leurs mains entre la petite phrase retenue au cours du montage, et l'image idem tout peut être faussé.

On te rejoint tout à fait Lafan comme Denis a abandonné sa stratégie pour la soirée ils peuvent gagner et nous pensons comme toi c'est un couple tout à fait charmant. Dans le contexte de l'émission ils auraient dû manger avec leurs hôtes, mais ils ont eu raison d'appliquer leur règle habituelle, et pour le petit déjeuner c'est un point que nous n'avions jamais évoqué mais ils ne peuvent pas prendre un petit déjeuner avec chaque hôte ce repas étant pris de façon échelonnée dans la matinée.

Les cloches pour le plat pas nécessaires quand même.

J'ai aimé
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 2 Mai 2013 - 19:19
Une fois de plus, on tombe d'accord, Laughing : Je m'y attendais un peu, Very Happy! " Bonne accueil", j'ai bien aimé : Tel est pris qui croyait prendre ! C'est vrai que les cloches étaient de trop, mais elle a bien dit que c'était un clin d'oeil à l'esprit château... Ils auraient peut-être dû dîner avec leurs hôtes pour la circonstance, mais ils ont joué la carte de la fidélité de leur concept, et ne sont pas tombés dans le piège "cinéma" pour gagner des points : Ce sont des "puristes", et ils ne cherchent pas à grapiller des points, BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 95798..... Pour le petit-déj, il ne faut pas se leurrer, personne ne se lève à la même heure : On n'est pas à la colo, Laughing, c'est forcément échelonné, donc la formule buffet varié me convient parfaitement. De plus, ils ont quand même cinq chambres.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 3 Mai 2013 - 11:48
Tu as vu Mimi, comme ils sont beaux nos résumés ? Laughing !

J'ai farfouillé hier soir les différents forums de l'émission... Sur celui de FB, on parle beaucoup de Malika, et il y a une Charlotte soi-disant sa fille, qui dit que depuis la diffusion de l'émission, sa maman pleure beaucoup, Sad ! Laughing
J'hésite à sortir mes mouchoirs, lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 3 Mai 2013 - 11:57
zut j'ai oublié ma boîte de Kleenex lol!
si on compare 2 émissions celle ci et Top Chef, dans le 1er cas ce sont des privés qui doivent être conscients que chaque parole ou grimace peut être mise en avant lors du montage. Hier soir par exemple ils n'étaient pas obligés de mettre en gros plan "bonne accueil"

Malika a joué les marioles et elle en paie peut être les conséquences. Les paroles sont une chose, mais les notes qu'elle a mise sont bien réelles.

Naoëlle c'est évident que son caractère pour le commun des mortels n'a pas été montré sous son meilleur jour, par contre pour ses futurs emplois dans une grande maison ce caractère bien trempé et respectueux des structures sera apprécié. Par contre je pense que Norbert a été pénalisé car visiblement il n'était pas fait pour travailler en équipe strucurée

Les monteurs s'amusent à ne faire ressortir qu'une phrase alors que le contexte entier n'était peut être pas pareil, mais c'est le risque et il y a moins un gagner dans un DPP, Bienvenue chez Nous que Top Chef et Masterchef.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 3 Mai 2013 - 12:11
Je pense que Norbert est bien heureux comme ça ... jocolor
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 3 Mai 2013 - 12:23
A mon avis aussi et il rêve d'ouvrir une chambre d'hôtes ce qui lui évitera les contraintes d'une brigade
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 3 Mai 2013 - 17:34
VENDREDI 3 MAI : LA FINALE ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 3 Mai 2013 - 17:47
Stella & Denis
7,3 pour l'hospitalité
6,7 pour la maison
4,7 pour les chambres
8 pour les services
rapport qualité prix : 85€, 80€, et 115€ soit 94 % du prix
Moyenne : 9,4
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 3 Mai 2013 - 17:58
Thieery & Tony
Hospitalité : 7
La maison : 5
Les chambres : 3,7
Les services : 5,7
Rapport qualité/prix : 55€, 42€, et 98€ = 82% du prix demandé
Moyenne : 8,2
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 3 Mai 2013 - 18:15
Marie-France et Erny
Hospitalité : 8,7
La maison : 5
Les chambres : 3
Les services : 5,7
Rapport qualité/prix : 45€, 55€, et 52€ soit 97 % du pris
Moyenne : 9,7
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 3 Mai 2013 - 18:24
Jackie et Patrick
Hospitalité : 7
La maison : 7,7
Les chambres : 8
Les services : 8,3
Rapport qualité/prix : 110€, 130€, et 125€, soit 88 % du prix demandé
Moyenne : 8,6 (je crois)
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 3 Mai 2013 - 18:28
Confrontation houleuse ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 3 Mai 2013 - 18:29
GAGNANTS : JACKIE ET PATRICK : 8/10 ! cheers ! BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 718589
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 3 Mai 2013 - 18:54
J'étais ravie en voyant le résultat.
Mais je pense qu'il nous manque un bout du film. Car Didier dit qu'il n'a joué stratège que chez Tony et Thierry, or il l'a été également le lendemain et ne s'est repris que le dernier jour dans le Béarn. Aurait-il eu des remarques de la prod ????

En tout cas, stratégie, montage orienté pour les faire paraître antipathiques ????? ce qui est sûr pour moi c'est qu'ils ne sont pas intelligents
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 3 Mai 2013 - 18:54
Je suis contente de la victoire de Jackie et Patrick, plus que méritée, BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 95798.
Stella & Denis en ont été pour leur frais ...
Les plus gentils sont les garçons, dans leurs notes et les commentaires : On voit qu'ils sont bien élevés... Ce sont eux qui ont mis à tous les meilleures notes, et réécolté les pires ... Les Auvergnats sont les plus objectifs, et les plus raisonnables. Ils sont arrivés à calmer le jeu pausément. Je trouve inadmissible de mettre une note < 3 : Ca ne veut rien dire, et c'est irrespectueux.
BRAVO AUX GAGNANTS .... BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 718589BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 718589BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 718589
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum