Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS !

Mar 12 Avr 2011 - 0:14
Je crois qu'un auditeur a 10000 € mais j'ai à peine écouté, et le gagnant donc Stephanie aussi 10000
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS !

Mar 12 Avr 2011 - 0:21
J'ai aussi décroché , c'était trop long par rapport à l'intérêt que je pouvais y trouver .Je ne suis pas du tout convaincue par cette émission .
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS !

Mar 12 Avr 2011 - 0:30
Lafan nous trouvera bien demain les audiences mais je pense que c'était l'émission de trop surtout tout de suite après toute la série.
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS !

Mar 12 Avr 2011 - 0:41
J'écouterai europe comme d'hab chaque matin : C'est là que j'aurai les taux.
Mais il aurait mieux valu une émission enregistrée avec moins de remplissage, que du direct !
Car ce soir, cette longueur sans fin a dû lasser beaucoup de gens !

Pas très intéressant, si ce n'est la victoire de Stéphanie !
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS !

Mar 12 Avr 2011 - 6:29
IDEM : j'ai bien fait marché la zapette !!!
trop long !!
Contente de revoir, Pierre Brice et Grégory.
Super pour Stéphanie, je n'ai pas tenue jusqu'au bout !
chris04
chris04
Salmanazar
Salmanazar
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 24756
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute provence 04
Date d'inscription : 06/11/2009

TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS !

Mar 12 Avr 2011 - 7:03
val a écrit:IDEM : j'ai bien fait marché la zapette !!! Et moi j'ai marché jusqu'à mon lit lol!
trop long !!
Contente de revoir, Pierre Brice et Grégory.
Super pour Stéphanie, je n'ai pas tenue jusqu'au bout !Je pense que l'on n'est pas les seules !!!!!
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS !

Mar 12 Avr 2011 - 11:47
Je remets ici les audiences d'hier soir :

3,200 000 téléspectateurs, soit 15,5 % .....

Score inférieur aux émissions précédentes, on s'y attendait....
Trop long !
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS !

Mar 12 Avr 2011 - 12:49
Vous avez raison trop long, trop de rediffs (surtout quand on a suivi les semaines précédentes) et trop de blablas des présentateurs qui répètent à l'envi tout le temps la même chose, à la fin on a envie de couper le son.

C'est clair, les chefs voulaient faire gagner Stéphanie, c'est vraiment injuste surtout avec la m.... qu'elle a servi comme coulant salé, au moins Romain n'a raté aucun plat : résultat scandaleux !!!! Son plat aurait du la disqualifier.

Même sans goûter on voit nettement que la cuisine de Romain est plus fine plus élaborée et surtout plus appétissante, Stéphanie : assiette trop chargée, le foie gras poelé : archi connu. Non mais je suis en furie. Pour moi il n'y a pas photo elle manque de classe dans ses présentations. Très contente de revoir Romain qui était mon chouchou l'an dernier, toujours aussi calme (et pas mou sinon comment cuisinerait-il en si peu de temps) précis, assiette superbe non c'est vraiment de la triche.
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS !

Mar 12 Avr 2011 - 12:54
Attention Souris on va faire 2 clans lol! lol! honnêtement moi au visu je préférais les assiettes de Stephanie (Liva est d'accord avec toi)

Romain n'était déjà pas mon chouchou l'an dernier et ce qui m'énerve c'est qu'il se cherche toujours alors qu'il avait une belle opportunité ce que Stéphanie plus mûre (voir même plus rentres dedans, enfin des trucs moins sympas) saisira plus vite que lui.

Mais l'ensemble du montage de l'émission était nulle et lassant.
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS !

Mar 12 Avr 2011 - 13:46
Je fais partie du clan de STEPHANIE !!! Sans aucun problème ! Very Happy

Romain... était loin dans mes préférés surtout en face d'un Pierre par exemple !!!
Hier soir, son 1° plat, de la grosse daube !!! enfin non lol! un vague pipi de jus de poivron avec 3 fraises et une gaufrette... nullissime. Le poivron de Stéphanie : de la gueule.

2° plat, pas mal .... mais la boulette de carpaccio de Stéf, une merveille.

3° plat , c'est simplement le manque de cuisson qui a pénalisé Stéfanie... mais je reconnais que l'idée de Romain n'était pas mal du tout...!

Le reste pas vu. moi dodo - moi ko !!!

le laps de temps en moins une belle couillonnade !!!!!

C'est pas grave si les goûts et les couleurs.............. !!

Mais toutes du même avis, trop long, trop de BLABLAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mad Mad Mad !!!
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS !

Mar 12 Avr 2011 - 14:18
Elle ne méritait déjà pas la place de top chef au vu de toutes les erreurs qu'elle avait commises. Je vous dis "un scandale"
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS !

Mar 12 Avr 2011 - 16:52
souris 2 a écrit:Elle ne méritait déjà pas la place de top chef au vu de toutes les erreurs qu'elle avait commises. Je vous dis "un scandale"
Souris, pour la finale, je te rappelle que c'est les spectateurs présents dans la salle le soir,
qui ont goûté et donné leurs voix à Stéphanie avec une large majorité : Pas de privilège !

Les Chefs avaient effctivement choisi Fanny, mais leurs votes ne pesaient pas lourds.


Dernière édition par lafan69 le Mar 12 Avr 2011 - 16:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS !

Mar 12 Avr 2011 - 16:56
N'oublions pas que si l'émission était si longue, c'est qu'elle était en direct....
Et c'est les rajouts complètement inutiles ont fait que ça a terminé si tard.
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS !

Mar 12 Avr 2011 - 17:02
Bien sûr que je fais partie du clan de Stéphanie !
Depuis le début, on voit qu'elle assure ! TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 95798
Elle a plus de plomb dans la cervelle que Romain et saura mieux mener son projet. TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 95798
Mais on ne peux pas être d'acccord sur tout, TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 560267
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS !

Mer 13 Avr 2011 - 15:39
Ce qui est incompréhensible c'est que pour le top chef, le jury n' a pas du tout aimé la cuisine de Stéphanie (à juste titre d'ailleurs) et que là ils l'encensent, aucune logique et du foutage de gueule pour les téléspectateurs, car ce n'était, malheureusement pour elle, pas mieux contre Romain, toujours pas de raffinement, trop de choses différentes dans les assiettes, non vraiment pas envie d'y goûter.
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS !

Mer 13 Avr 2011 - 16:59
Je suis plutôt d'accord avec Souris ,la cuisine de stéphanie ne m'emballe pas et le personnage encore moins .
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS !

Mer 13 Avr 2011 - 17:01
souris 2 a écrit:Ce qui est incompréhensible c'est que pour le top chef, le jury n' a pas du tout aimé la cuisine de StéphanieGROSSE ERREUR, petite Souris... ils ont beaucoup aimé, mais préféré celui de Fanny... il y avait beaucoup plus d'audace dans le menu de Stéphanie, exemple le dessert, huile d'olive !! contre la classique et indétronable fraise... (à juste titre d'ailleurs)
et que là ils l'encensentils l'ont toujours encensés !!! avec des bémols quelques fois à côté des autres candidats de qualités... TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 95798 , aucune logique et du foutage de gueule pour les téléspectateurs, car ce n'était, malheureusement pour elle, pas mieux contre Romain, toujours pas de raffinement, trop de choses différentes dans les assiettes, non vraiment pas envie d'y goûter.

Calmos, Souris... c'est peut-être parce que tu as une nouvelle part de gâteau au chocolat ???????????????? que tu me sembles toute énervée lol! lol! lol! lol! lol! !!!

Et puis tant mieux si on n'aime pas tous la même chose TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 989946 !!!! tant mieux tant mieux !!! je respecte ton point de vue.
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS !

Mer 13 Avr 2011 - 17:54
Je m'énerve, je m'énerve tu as raison ce doit être la part de gâteau qui me monte à la tête, j'espère qu'il n'a pas été réalisé par Stéphanie, non je rigole mais je n'y peux rien j'adore Romain. Sans rancune bien sûr, chacun ses goûts sinon ce serait pas drôle. Bisous
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS !

Mer 13 Avr 2011 - 21:41
TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 327395 !!! bisous bien sur SOURIS, mais je ne prends du gateau seulement si c'est fait par Stéphanie TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 800779

TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 327395 !!!
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS !

Mer 13 Avr 2011 - 21:42
Je pense que tu ne vas aimer le commentaire de Riton sur l'émission... !!! TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 27578
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS !

Mer 13 Avr 2011 - 22:28
val a écrit:Je pense que tu ne vas aimer le commentaire de Riton sur l'émission... !!! TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 27578
Houps ! Il faut que j'aille lire ça ! Mon beau-frère m'a fait un grand nettoyage sur mon TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 633223 ,
J'espère que je n'ai rien perdu ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS !

Jeu 14 Avr 2011 - 6:53
VOILA, ma Petite Lafan, si tu as perdu le texte de Riton... au cazou... je suis allée te le chercher !!!



Riton écrit:





J'ai regardé la suite et fin de top chef, le choc des champions. C'est encore la chef de Montauroux qui a gagné, enfin, elle a écrasé le premier vainqueur de 2010 qui a glandé depuis sa victoire. Oui, oui, avec son chèque de 100000 euros, il n'a rien fait de positif. Mais c'est son problème. Lundi soir, il avait l'air complètement dépassé, sans jus et surtout sans imagination, en manque de cuisine. Stéphanie était beaucoup plus sympathique, et libérée d'une certaine pression, elle était, enfin, plus souriante, sans ce tic de froncer les sourcils à chaque contrariété, ce qui la rendait un peu bougonne et peu agréable à regarder. Dans le jury, une Fanny de plus en plus belle. On en mangerait, pardon.

Un chef qui affichait, malgré ses dires, un favoritisme pour l'ancien vainqueur.

On surfe sur le succès, cette émission n'apportait absolument rien de neuf. Les pénalités de cinq minutes, données par des téléspectateurs, pour octroyer l'impression d'une quelconque intervention publique, frôlait le ridicule par leur stupidité inutile qui allait même à l'encontre d'une égalité, qui est la partie fondamentale de tous jeux.

Mais que c'était long ! Entre les pubs et les commentateurs qui rabâchaient les mêmes choses....

Peut-être l'émission de trop ?

Un petit mot sur certaines émissions de télé : c'est la guerre des potiches !

Qui n'a pas sa pouliche de présentation ?

Tous les jours avant le JT, une porcelaine au sourire figé fait semblant de s'intéresser au foot.

Le soir, celle de la roue me fait peur. Une poitrine en béton de chez la Farge, des jambes de marathonien rhumatisant et un sourire énigmatique et figé propre à me donner la frousse si je devais me trouver seul avec elle.

Et celle qui pose les questions à des animateurs en quête de considération intellectuelle lors de jeux qui n'intéressent qu'eux !

Les émissions de cuisine ne dérogent pas à la règle.

Lundi soir, elle me faisait de la peine, aussi utile que les micros sur sa robe rouge qui ne servaient même pas à la décoration, aussi intéressée qu'un végétarien devant un mixed grill, aussi passionnée que riton devant une course de voitures, aussi concernée que les candidats d'un dîner devant la place des couverts.

Mais la cuisine a le vent en poupe, il faut en profiter. Cela ne me dérange pas
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS !

Jeu 14 Avr 2011 - 8:43
Vraiment très bon TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 27578 TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 27578 TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 27578 TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 27578 TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 27578
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS !

Jeu 14 Avr 2011 - 10:29
Je dirai même excellent ! TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 27578 Il m'avait échappé celui-là ! Rolling Eyes ! Merci Val, TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 327395
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS !

Jeu 14 Avr 2011 - 13:57
Je n'ai jamais réussi à voir les coms de riton sur TOP CHEF, où le trouvez-vous ? Merci pour l'info.
Contenu sponsorisé

TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2011 : LE CHOC DES CHAMPIONS !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum