Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ALEXANDRA NICE "PIQUE NIQUE" Empty ALEXANDRA NICE "PIQUE NIQUE"

Ven 16 Juil 2010 - 23:30
Vous vouliez que me présente alors voilà :
J'ai 29 ans, je suis organiqatrice de mariage et j'aide mon mari aux fraises. (Choses que vous savez !!!!!)
Je continue, hors émission, je suis également pompier volontaire, et bénévole à la Croix Rouge. Etonnant !!! OUI avec tout ce que j'ai pu lire sur mon compte !!! Pas très sympa, j'ai des choses à revendiquer à cause de ce vous avez vu. Ce n'est en aucun cas votre faute, le montage de l'émission qui me fait passer pour ce que je ne suis pas...
Je suis quelqu'un de très simple qui mène sa vie humblement, j'ai achété une belle maison (très belle occasion suite aux décès de grand-parents) mais je bosse dur pour la garder !!!
Habituellement les gens me consultent parce que je ne suis pas la blonde que vous avez vu à la télé, je suis généreuse et altruiste et j'aime aider les autres.
Finalement les messages incendiaires que j'ai vu m'ont fait pleuré et j'ai peur de ce que je reflète.
Soyez indulgents et comprenez que nous ne sommes pas maîtres des images, montages, dialogues et remarques.
Merci

Alex
avatar
Invité
Invité

ALEXANDRA NICE "PIQUE NIQUE" Empty Re: ALEXANDRA NICE "PIQUE NIQUE"

Sam 17 Juil 2010 - 0:42
Bonsoir Alexandra, ALEXANDRA NICE "PIQUE NIQUE" 743118
C'est sympa d'avoir répondu ce soir... On n'a pas été tendres avec toi... Mais on évalue d'après ce que l'on voit !
Et les images montraient trop le "paraître"... M6 a mis la dose ? C'est habituel !
On sait que le montage influe beaucoup... Je connais très bien le milieu de l'audiovisuel, et toutes ses ficelles...
Mais les phrases "vaches" prononcées venaient bien de toi, non ?
Personne ne te les a arrachées...On ne va pas refaire le film...

Et puis, tu t'es bien simplifiée la vie pour relever ce challenge... A domicile... Un peu facile, reconnais-le...
Dans un DPP "à la maison", ça passait... Mais là, ça cassait... Les autres ont fait plus d'efforts d'organisation, de logistique...

Tu as été toi même très critique vis à vis des autres candidats... Quant aux menus, "trop simples"...
ALEXANDRA NICE "PIQUE NIQUE" Icon_rolleyes
Bon, j'arrête, car tu as eu ta dose... ALEXANDRA NICE "PIQUE NIQUE" Icon_eek

Ici, la porte est toujours ouverte à ceux et celles qui apprécient le dialogue, ALEXANDRA NICE "PIQUE NIQUE" Icon_razz ALEXANDRA NICE "PIQUE NIQUE" Icon_razz et la bonne entente...
Et surtout, arrêtes de pleurer, ça n'en vaut pas la peine !
Avec du recul, tu verras peut-être les choses différemment !
Bon week-end !
avatar
Invité
Invité

ALEXANDRA NICE "PIQUE NIQUE" Empty Re: ALEXANDRA NICE "PIQUE NIQUE"

Sam 17 Juil 2010 - 6:51
Je confirme en tous points les termes de Lafan.

Néanmoins tu as pu voir que certaines de nos phrases te laissaient la porte ouverte pour que tu donnes ta propre version des faits, car nous savons que le montage fait à l'écran n'est pas toujours fait en faveur du candidat, ou surtout ne met en avant que les points négatifs. Au lieu de ça tu rumines dans ton coin et tu te rends malheureuse.

Tes vrais amis savent qui tu es et si tu es telle que tu le dis ce passage TV sera vite oublié.

Je pense aussi que tu avais bien présenté ton concept à la chaîne qui l'a accepté mais il ne ressemble en rien à un pique nique.

Si vous n'avez pas fait un groupe homogène sache que cela arrive pratiquement toutes les semaines, mais qu'en ce qui te concerne on ne t'a pas saqué dans les notes.

Mais sans vouloir en rajouter une couche, je crois quand meme qu'il faut que tu retombes sur terre pour certaines de tes attitudes car ne serait ce qu'employer un pseudo "princesse" avoue que cela ne fait pas très simple ALEXANDRA NICE "PIQUE NIQUE" Icon_biggrin

Sans rancune, et revient en douceur auprès de tes sujets les fraises en portant un oeil attentif à ce qui t'entoure.
avatar
Invité
Invité

ALEXANDRA NICE "PIQUE NIQUE" Empty Re: ALEXANDRA NICE "PIQUE NIQUE"

Sam 17 Juil 2010 - 7:07
Bonjour Alex...

J'espère que tu gardes un bon souvenir de cette aventure géniale.. malgré tout... !!
avatar
Invité
Invité

ALEXANDRA NICE "PIQUE NIQUE" Empty Re: ALEXANDRA NICE "PIQUE NIQUE"

Sam 17 Juil 2010 - 7:14
Et je confirme surtout que Val sait de quoi elle parle.

Le temps des pleurs est derrière et il faut maintenant tirer le profit de cette aventure en en oubliant les désagréments.
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52737
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

ALEXANDRA NICE "PIQUE NIQUE" Empty Re: ALEXANDRA NICE "PIQUE NIQUE"

Sam 17 Juil 2010 - 17:43
Bonjour Alexandra.

Je n'ai pas vu votre prestation cette semaine.

Il est vrai que 'on ne juge que ce que l'on voit.

Et on ne demande qu'à vous connaitre hors caméra!

Bonne soirée.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Contenu sponsorisé

ALEXANDRA NICE "PIQUE NIQUE" Empty Re: ALEXANDRA NICE "PIQUE NIQUE"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum