Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BULLE Empty BULLE

Jeu 22 Avr 2010 - 19:20
Coucou Bulle!!

Voilà!! J'ouvre juste le bal afin que tu puisses te présenter!!!
A plus. Schumi.(je t'envoie un MP d'ici ce soir!!)
BULLE 743118
avatar
Invité
Invité

BULLE Empty Re: BULLE

Jeu 22 Avr 2010 - 20:38
Youpi Bulle!! Je viens d'aller voir ton profil complété!!!
Je peux faire une vanne?? Pour rire hein??
Donc par rapport à ton plat que tu n'aimes pas visiblement les carottes!! ....si j'étais vache, je dirais, tu devrais, ça rend aimable!!!
BULLE 352184 BULLE 352184 C'est juste une vanne en passant!! Si tu te plais parmi nous et que tu restes, tu verras que j'aime bien taquiner à l'occas (le plus souvent possible!!).. Mais là, je reconnais que vus "nos débuts difficiles" c'est super vache!! BULLE Lol BULLE Lol

(je supprime si tu trouves ça très limite!!). Mais je pense que tu t'es un peu balladée sur toutes les rubriques, donc tu as du voir qu'on avait un certain humour et qu'on ne se loupe pas -gentiment- dès qu'il y a une ouverture.. BULLE 95798
avatar
Invité
Invité

BULLE Empty Re: BULLE

Jeu 22 Avr 2010 - 22:19
BULLE 344959 BULLE 344959 BULLE 344959 Rien à faire je reste la plus vieille, par contre je vois que nous avons deux balances BULLE Lol et le pire ou le plus drôle de la même région.

Pour les carottes on peut dire que tu n'aurais pas été servie dans les brunch cette semaine, elles avaient envie de cakes carottes mais cela ne les a pas vraiment déridé.
avatar
Invité
Invité

BULLE Empty Re: BULLE

Jeu 22 Avr 2010 - 22:22
Mimi, on ne dit pas la plus vieille, mais celle qui a le savoir et la sagesse!!!! (tu parles, le savoir ok, mais la sagesse!! BULLE 72350 )
avatar
Invité
Invité

BULLE Empty Re: BULLE

Jeu 22 Avr 2010 - 22:28
Tu me dois le respect Schumi, alors que bien au contraire tu en profites pour m'envoyer une vanne BULLE Icon_biggrin BULLE Icon_sad
avatar
Invité
Invité

BULLE Empty Re: BULLE

Jeu 22 Avr 2010 - 22:35
mimi a écrit:Tu me dois le respect Schumi, alors que bien au contraire tu en profites pour m'envoyer une vanne BULLE Icon_biggrin BULLE Icon_sad

De quoi te plains-tu Mimi??? Je t'octroie le savoir mais pas la sagesse...tu aurais préféré l'inverse???? BULLE 72350 BULLE 72350 BULLE 72350
BULLE 81115 BULLE 81115 J'ai comme un doute!!! BULLE 352184 BULLE 352184 BULLE 352184 BULLE 989946 BULLE 989946 BULLE 989946 BULLE 989946
avatar
Invité
Invité

BULLE Empty Re: BULLE

Mer 28 Avr 2010 - 11:09
Super mignon ton avatar Bulle!! BULLE 95798 BULLE 95798
Lafan nous avait mis il y a fort fort longtemps un avatar manga dans le style, c'est très sympa!
BULLE Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité

BULLE Empty Re: BULLE

Jeu 29 Avr 2010 - 0:04
Alors, ça doit faire vraiment très longtemps....
Je ne m'en souviens pas ! BULLE Icon_lol
avatar
Invité
Invité

BULLE Empty Re: BULLE

Jeu 29 Avr 2010 - 8:15
Normal Lafan que tu ne t'en souviennes plus à l'époque nous ne savions pas en mettre des persos, depuis nous avons tellement appris BULLE Icon_lol ce sera pareil pour Bulle au fur et à mesure
avatar
Invité
Invité

BULLE Empty Re: BULLE

Jeu 29 Avr 2010 - 9:59
Ce devait être au tout début, quand on piochait dans la gallerie du forum, je pense...
avatar
Invité
Invité

BULLE Empty Re: BULLE

Jeu 29 Avr 2010 - 11:02
lafan69 a écrit:Ce devait être au tout début, quand on piochait dans la gallerie du forum, je pense...

Moi, je n'ai jamais pioché dedans!! Faudrait quand même que j'aille voir un peu ce qu'on y trouve....il serait temps! BULLE Icon_redface BULLE Icon_redface BULLE Icon_redface BULLE Lol
avatar
Invité
Invité

BULLE Empty Re: BULLE

Jeu 29 Avr 2010 - 11:11
Val et moi on avait fait la même pioche : le nénuphar, mais comme tu es branchée acteur tu devrais trouver
avatar
Invité
Invité

BULLE Empty Re: BULLE

Jeu 29 Avr 2010 - 21:56
mimi a écrit:Val et moi on avait fait la même pioche : le nénuphar, mais comme tu es branchée acteur tu devrais trouver

J'ai été jeté un oeil!! Ben pour ceux qui n'ont pas d'idée, c'est déjà pas mal!!! BULLE Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité

BULLE Empty Re: BULLE

Jeu 29 Avr 2010 - 22:35
Depuis, nous avons progressé ! BULLE Icon_cheers
avatar
Invité
Invité

BULLE Empty Re: BULLE

Jeu 29 Avr 2010 - 22:41
C'est bien tout le mal qu'on souhaite à Bulle, comme on n'a pas eu de nouvelles on ne sait pas si elle a bien capté pour les images.
Contenu sponsorisé

BULLE Empty Re: BULLE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum