Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bonjour ravie de faire désormais partie des vôtres Empty bonjour ravie de faire désormais partie des vôtres

Ven 23 Mai 2008 - 12:43
Very Happy bonjour,

Je suis ravie que nous ayons un point commun, cette emission "un diner presque parfait", qui me ravie . Chaque lundi , c'est la découverte et chaque vendredi la curiosité et "le chagrin" de laisser des amis de une semaine I love you .

Des fois, on aimerait faire partie des invités d'autre fois , si j'étais là , je serai moins patiente lol! comme à Marseille...... albino .

De mon côté, je ne sais que cuisiner, je viens d'"avoir 42 ans , je vis avec ma jolie fifille de 12ans1/2.

J'adore cuisiner mais au niveau déco, présentation de tables , je pique des idées aux candidats parce que je suis une vraie "bille".

Je vous embrasse tous et à bientôt.

Nat
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52738
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

bonjour ravie de faire désormais partie des vôtres Empty Re: bonjour ravie de faire désormais partie des vôtres

Ven 23 Mai 2008 - 20:38
Bonjour Nathalie
content de te compter parmi les membres de ce forum!

J'espère que tu t'y sentira bien et,comme pour les autres, je suis là au moindre problème.

A bientôt sur le forum!

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

bonjour ravie de faire désormais partie des vôtres Empty Re: bonjour ravie de faire désormais partie des vôtres

Sam 24 Mai 2008 - 12:06
Bienvenue Nathalie.
avatar
Invité
Invité

bonjour ravie de faire désormais partie des vôtres Empty Re: bonjour ravie de faire désormais partie des vôtres

Sam 24 Mai 2008 - 22:00
hello ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

bonjour ravie de faire désormais partie des vôtres Empty Re: bonjour ravie de faire désormais partie des vôtres

Sam 7 Juin 2008 - 18:42
Hé nathalie, en te lisant j'ai cru lire ma présentation... déco pas trop mon truc non plus...!!
Lol

Biz à plus
Contenu sponsorisé

bonjour ravie de faire désormais partie des vôtres Empty Re: bonjour ravie de faire désormais partie des vôtres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum