Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une Zaza parmi vous Empty Une Zaza parmi vous

Jeu 24 Sep 2009 - 18:45
Trop trop contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis grave accro !!
ALors ravie de désormais bavarder avé vous d'une de mes émissions favorites.
Pr me présenter, je suis Zaza, 39 ans, toiletteuse et je cuisine accompagnée de mes 7 tits toutous.
Non non rien de crade, ils sont toilettés et pas en rose, toutes les semaines, ma table est haute et eux tout petits !!
J'adore aussi aller au resto, gastronomique ou plus simple, je les aime tous.
Mon plus bô souvenir reste à Vonnas il y a qq années chez Georges Blanc, c'était génialissime.
Voilà, vous savez tout.
avatar
Invité
Invité

Une Zaza parmi vous Empty Re: Une Zaza parmi vous

Jeu 24 Sep 2009 - 18:48
Hello Yzabo, bienvenue parmi nous!! J'espère que tu te sentiras bien ici et que tu viendras papoter au gré de tes humeurs!!

A plus. Schumi.
avatar
Invité
Invité

Une Zaza parmi vous Empty Re: Une Zaza parmi vous

Jeu 24 Sep 2009 - 19:12
Bonjour Yzabo,

Bienvenue dans notre petit groupe sympa, comme tu nous as tout dit, n'hésites pas à aller compléter ton profil.

Maintenant que nous avons eu les grands cours de notre amie de l'Ain je cite Lafan, à savoir si tu es dans le Belley ou dans le Haut Belley, nous nous cultivons aussi au fur et à mesure.

Essaies effectivement de visionner l'émission de lundi je pense que tu seras assez choquée par ta consoeur,
avatar
Invité
Invité

Une Zaza parmi vous Empty Re: Une Zaza parmi vous

Jeu 24 Sep 2009 - 19:18
Hihih on dit le Haut Bugey, pr parler de la région au nord de Belley, ici Belley c'est une tite ville de 8 000 habitants.
Oups vi j'ai vu, déjà bonjour la tronche, pis moi je ne suis ni caniche et encore moins teinture pr chien.
J'ai une York, une Shih et 5 Scottishs terrier.
Une Zaza parmi vous Sdc10517
avatar
Invité
Invité

Une Zaza parmi vous Empty Re: Une Zaza parmi vous

Jeu 24 Sep 2009 - 19:19
mimi a écrit:Bonjour Yzabo,

Bienvenue dans notre petit groupe sympa, comme tu nous as tout dit, n'hésites pas à aller compléter ton profil.

Maintenant que nous avons eu les grands cours de notre amie de l'Ain je cite Lafan, à savoir si tu es dans le Belley ou dans le Haut Belley, nous nous cultivons aussi au fur et à mesure.

Essaies effectivement de visionner l'émission de lundi je pense que tu seras assez choquée par ta consoeur,

Mimi, je rectifie, c'est le Bugey, et le Haut-Bugey, pas le Belley Une Zaza parmi vous Icon_biggrin Une Zaza parmi vous Icon_biggrin ... Belley est la ville d'Yzabo... Une Zaza parmi vous Icon_biggrin Une Zaza parmi vous Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité

Une Zaza parmi vous Empty Re: Une Zaza parmi vous

Jeu 24 Sep 2009 - 19:20
Pourquoi tu ne l'as pas "coloré" en rose le petit à droite??? Il serait assorti à son collier!! Une Zaza parmi vous Lol
avatar
Invité
Invité

Une Zaza parmi vous Empty Re: Une Zaza parmi vous

Jeu 24 Sep 2009 - 19:21
Merci pour les leçons les filles, je suis du style a retenir la 1ère lettre et après il faut deviner.

Ils sont adorables les toutous.
avatar
Invité
Invité

Une Zaza parmi vous Empty Re: Une Zaza parmi vous

Jeu 24 Sep 2009 - 19:21
lafan69 a écrit:
mimi a écrit:Bonjour Yzabo,

Bienvenue dans notre petit groupe sympa, comme tu nous as tout dit, n'hésites pas à aller compléter ton profil.

Maintenant que nous avons eu les grands cours de notre amie de l'Ain je cite Lafan, à savoir si tu es dans le Belley ou dans le Haut Belley, nous nous cultivons aussi au fur et à mesure.

Essaies effectivement de visionner l'émission de lundi je pense que tu seras assez choquée par ta consoeur,

Mimi, je rectifie, c'est le Bugey, et le Haut-Bugey, pas le Belley Une Zaza parmi vous Icon_biggrin Une Zaza parmi vous Icon_biggrin ... Belley est la ville d'Yzabo... Une Zaza parmi vous Icon_biggrin Une Zaza parmi vous Icon_biggrin

Lafan, on est largué, nous!!!! C'est nous qui allons "bugger"!! Une Zaza parmi vous Lol
avatar
Invité
Invité

Une Zaza parmi vous Empty Re: Une Zaza parmi vous

Jeu 24 Sep 2009 - 19:24
Bonjour et bienvenue,

7 toutous?? Eh bien!!

Dis moi, sans indiscrestion, à part ton métier de toiletteuse, tu détiens un élevage?

Tous les toutous sont à toi ou tu fais aussi FA!!

Excuse moi, ça fait beaucoup de question Une Zaza parmi vous Icon_smile

A bientôt sur le forum
avatar
Invité
Invité

Une Zaza parmi vous Empty Re: Une Zaza parmi vous

Jeu 24 Sep 2009 - 19:24
L'Ain est une superbe région très riche en paysage divers, donc pr tout retiendre des noms etc, faut viendre l'a visiter et se régaler car ici dieu qu'on mange bien !!!
avatar
Invité
Invité

Une Zaza parmi vous Empty Re: Une Zaza parmi vous

Jeu 24 Sep 2009 - 19:25
Hihihihih non je ne fais aucun élevage, c'est juste une collection et ma grande passion.
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52739
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Une Zaza parmi vous Empty Re: Une Zaza parmi vous

Jeu 24 Sep 2009 - 19:26
Bienvenue parmi nous Yzabo!

Et caresses à tes chiens!

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Une Zaza parmi vous Empty Re: Une Zaza parmi vous

Jeu 24 Sep 2009 - 19:26
Oups, pendant que j'écrivais, tu as répondu à ma question!!

Ils sont à toi, là c'est sûr!!

Ils sont très mignons
avatar
Invité
Invité

Une Zaza parmi vous Empty Re: Une Zaza parmi vous

Jeu 24 Sep 2009 - 19:28
Yzabo01 a écrit:Hihihihih non je ne fais aucun élevage, c'est juste une collection et ma grande passion.


Comme toute collection est une grande passion généralement!!
avatar
Invité
Invité

Une Zaza parmi vous Empty Re: Une Zaza parmi vous

Jeu 24 Sep 2009 - 19:31
Vi vi tous à mon nom qui est célèbre d'ailleurs contrairement à moi, un célèbre Edgar accro et champion des bosses au ski.
Je vous présente ma meute pr vous situer et peut être vous faire rire car comme je fréquente que des fofos de toutous, le nombre ne fait pas peur ms vous, vous allez me prendre pr une originale.
Donc il y a Rumba, une Scott qui aura 10 ans en janvier prochain.
Puis Saxo le seul membre de la troupe, qui est de couleur froment, tjrs Scott et qui a 8 ans. J'ai aussi sa fille de la même couleur, Betty-Boop qui a 3 ans et demi.
Puis ensuite deux tites Scotts, qui sont tata et nièce, April bientôt 4 ans et Capucine qui fera 2 ans en novembre.
Puis en "non-Scott", j'ai Daphnée la tite mémère Shih-Tzu bientôt 3 ans et la tite dernière, Eva, une York de 4 mois.
Euh, sinon j'ai aussi un zom, le Vévé, passionné de VTT que j'ouvre petit à petit à la gastronomie.
avatar
Invité
Invité

Une Zaza parmi vous Empty Re: Une Zaza parmi vous

Ven 25 Sep 2009 - 9:49
Une Zaza parmi vous Star3 Bienvenue YSABO. Une Zaza parmi vous Star3
Ils sont bien mignons tes petits trésors Une Zaza parmi vous Icon_wink
Comme tu le vois tu es loin d'être la seule "accro" à l'émission.
Au plaisir de te lire Une Zaza parmi vous Icon_flower
Contenu sponsorisé

Une Zaza parmi vous Empty Re: Une Zaza parmi vous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum