- InvitéInvité
Re: Rangs des membres.
Lun 16 Nov 2009 - 14:08
Finalement elle travaille un dimanche sur deux, ça aussi il faut l'intégrer dans l'organisation une fois que tu vis en couple ou même pour les sorties entre amis quand tu dois te lever tôt le lendemain. Tu me diras question d'organisation avec des horaires décalés vous en connaissez un rayon chez vous.
Heureusement que son boulot lui plaît mieux, je crois qu'autrement tu aurais tendance à et elle n'est pas bloquée car elle peut toujours poursuivre un jour par une formation d'infirmière.
Ce qui est sûr c'est que le nombre de métiers un peu spéciaux sont nombreux et il faut être dedans pour s'en rendre compte.
Par contre Jade, n'oublie pas le français est râleur et ce n'est pas près de changer.
Heureusement que son boulot lui plaît mieux, je crois qu'autrement tu aurais tendance à et elle n'est pas bloquée car elle peut toujours poursuivre un jour par une formation d'infirmière.
Ce qui est sûr c'est que le nombre de métiers un peu spéciaux sont nombreux et il faut être dedans pour s'en rendre compte.
Par contre Jade, n'oublie pas le français est râleur et ce n'est pas près de changer.
- InvitéInvité
Lun 16 Nov 2009 - 16:25
schumithebest a écrit:mimi a écrit: mais c'est sûr que Lafan est comme une gamine qui aura sa récompense en 1er
D'ailleurs, c'est bizarre Lafan aurait du adhérer totalement au repas d'Amélie!! C'est un peu son niveau non??
Alors ça, c'est pas très gentil.....
Je me demande comment je dois le prendre
- InvitéInvité
Lun 16 Nov 2009 - 16:28
lafan69 a écrit:Schumi, tu profites de la situation....
Moi y en a pas comprendre de quoi tu parles!!!!
- InvitéInvité
Lun 16 Nov 2009 - 16:30
mimi a écrit:SCHUMI tu devrais avoir honte et tu en profites car Lafan n'aura pas beaucoup de temps pour te répondre ce matin
Finalement, je préfère le prendre comme ça
Mais au moins, vous voyez qu j'ai TOUT LU !!!!!!!!
- InvitéInvité
Lun 16 Nov 2009 - 16:32
Mais non Lafan!!! tu peux le prendre bien!!!
C'était juste une façon de rebondir sur le terme "gamine" qu'avait employé Mimi! Et avec le repas maternelle d'Amélie 3 jours avant, tu penses bien que le lien était facile à faire!!
C'était juste une façon de rebondir sur le terme "gamine" qu'avait employé Mimi! Et avec le repas maternelle d'Amélie 3 jours avant, tu penses bien que le lien était facile à faire!!
- InvitéInvité
Lun 16 Nov 2009 - 16:32
schumithebest a écrit:lafan69 a écrit:Schumi, tu profites de la situation....
Moi y en a pas comprendre de quoi tu parles!!!!
Schumi, tu fais de la mémoire sélective
- InvitéInvité
Lun 16 Nov 2009 - 16:34
Bon alors Lafan, tu vois un peu comment je me suis sentie après 15 jours de vacances en juillet!!! C'est un boulot à plein temps de tout lire, de répondre quand c'est possible et de retenir quelques infos!!
- InvitéInvité
Lun 16 Nov 2009 - 16:34
schumithebest a écrit:Mais non Lafan!!! tu peux le prendre bien!!!
C'est vrai que Mimi est notre maîtresse d'école
- InvitéInvité
Lun 16 Nov 2009 - 16:36
schumithebest a écrit:Bon alors Lafan, tu vois un peu comment je me suis sentie après 15 jours de vacances en juillet!!! C'est un boulot à plein temps de tout lire, de répondre quand c'est possible et de retenir quelques infos!!
Je sais tout ça !!!!!
Je viens de passer trois mois avec une connexion capricieuse......
- InvitéInvité
Lun 16 Nov 2009 - 16:42
Oui, capricieuse, mais tu pouvais quand même suivre les petits délires.. au jour le jour!! Moi après 15 jours, déjà il y avait Val et d'autres nouveaux ou retours! Et puis 15 jours de blabla sans suivre, ça fait pas mal d'histoires qui te passent au-dessus! Donc quand la conversation y revient moi
C'est vrai qu'à Antibes, même avec ta connexion de merde, tu as réussi à venir faire un coucou et nous lire!!
C'est vrai qu'à Antibes, même avec ta connexion de merde, tu as réussi à venir faire un coucou et nous lire!!
- InvitéInvité
Lun 16 Nov 2009 - 16:50
Il y avait des jours où je n'arrivais pas à me connecter...
Sans compter les coupures...
Sans compter les coupures...
- InvitéInvité
Lun 16 Nov 2009 - 16:54
Je pense que l'été prochain, je vais proposer à Phil de prendre plusieurs fois des microvacances!!! Ca me fera moins de boulot au retour!! Et quand je vais lui dire pourquoi, il va me tordre le cou !!
- InvitéInvité
Lun 16 Nov 2009 - 16:57
schumithebest a écrit:Je pense que l'été prochain, je vais proposer à Phil de prendre plusieurs fois des microvacances!!! Ca me fera moins de boulot au retour!! Et quand je vais lui dire pourquoi, il va me tordre le cou !!
Tu crois ???? Vraiment ???????
- InvitéInvité
Lun 16 Nov 2009 - 17:05
Schumi tu nous diras la tête qu'a fait Philip suite à ta proposition, il va te prendre pour une cinglée, quoique
Il pouvait espérer que sa femme allait se bonifier avec l'âge je crois qu'il peut perdre tout espoir
Il pouvait espérer que sa femme allait se bonifier avec l'âge je crois qu'il peut perdre tout espoir
- InvitéInvité
Lun 16 Nov 2009 - 17:10
Il me traîte déjà assez de foldingue tous les jours, alors on va attendre pour ces suggestions bizarres!! Le pire, c'est que si on va à Bordeaux et en Normandie, rebelote, ça sera pour une petite quinzaine!! Et à part vous bâillonner, je ne vois pas trop de solution!!
Lun 16 Nov 2009 - 17:21
Oh tu sais Mimi, on est jamais à l'abri d'une surprise!
Lun 16 Nov 2009 - 17:52
Et voilà Fred qui en rajoute une couche, c'est ton jour de fête Schumi
- InvitéInvité
Lun 16 Nov 2009 - 18:10
Merci! merci! tu as raison c'est ma fête avec juste 4 mois d'avance!!
- InvitéInvité
Mar 17 Nov 2009 - 7:45
schumithebest a écrit:Il me traîte déjà assez de foldingue tous les jours, alors on va attendre pour ces suggestions bizarres!! Le pire, c'est que si on va à Bordeaux et en Normandie, rebelote, ça sera pour une petite quinzaine!! Et à part vous bâillonner, je ne vois pas trop de solution!!
J'ai une solution : Normandie = égal détour par Lavardin ................................................. !!!!
- InvitéInvité
Mar 17 Nov 2009 - 8:19
Tu as tout à fait raison Val, mais Schumi nous a dit qu'au delà de 300 km c'était avion ou TGV et on ne peut même pas penser à un arrêt entre Bordeaux et Rouen, car en voiture il y a bien une possibilité, mais en train il faut passer par Paris. Tu vas voir qu'elle va finir par avoir envie de modifier ses vacances.
Ceci dit on a encore le temps de rêver.
Ceci dit on a encore le temps de rêver.
- InvitéInvité
Mar 17 Nov 2009 - 8:24
Oui, on a encore le temps de rêver.... les vacances c'est pas pour tout de suite et hier soir, on parlait de partir en Corse.... Mais on ne sait jamais, des surprises peuvent arriver de façonn totalement imprévue .....
- InvitéInvité
Mar 17 Nov 2009 - 8:31
C'est vrai que en principe on fait nos trajets avion ou tgv! Et c'est sur pour tant de kilomètres pas la voiture!!
Pour le reste, ça dépend de beaucoup de choses nos choix! Les sous dispos bien sur, mais aussi l'année où mes beaux-parents sont venus passer 5-6 jours à la maison, nous n'y sommes pas allés. Ca tombait bien d'ailleurs, c'est l'année où nous sommes allés à Rome donc nous n'avons pas bougé après! Vu le budget "rome" pas étonnant! Cette année Phil a les 15 derniers jours de juin.
Pour le reste, ça dépend de beaucoup de choses nos choix! Les sous dispos bien sur, mais aussi l'année où mes beaux-parents sont venus passer 5-6 jours à la maison, nous n'y sommes pas allés. Ca tombait bien d'ailleurs, c'est l'année où nous sommes allés à Rome donc nous n'avons pas bougé après! Vu le budget "rome" pas étonnant! Cette année Phil a les 15 derniers jours de juin.
- InvitéInvité
Mar 17 Nov 2009 - 9:18
Pour l'instant on se contente de rêver car vous avez raison tellement de choses peuvent arriver. Et c'est normal Schumi que tu sois un peu liée par tes beaux parents, c'est la vie, et comme le coût du transport grève déjà largement le budget, en finalité on ne peut pas tout faire.
- InvitéInvité
Mar 17 Nov 2009 - 10:42
Non!! on ne prévoit rien d'autre en principe!! Il faut compter les aller-retour pour 3 personnes + sur place, un peu les courses (même si à Bordeaux comme en Normandie on nous l'interdit, faut pas déconner, on ne s'installe pas les pieds sous la table). Et aussi quelques bons restaus aussi! Quelques achats au gré de nos ballades! Au final, un budget assez conséquent! C'est aussi pour ça qu'en février on fera surement une petite promenade avec un bon restau mais pas un séjour quelque part!