Page 2 sur 2 •
1, 2

Re: Top Chef / Saison 11, soirée 15
Mer 27 Mai 2020 - 22:49
Et cette victoire était prévisible.
dans un sens elle m'arrange car ça laisse une chance supplémentaire de faire sortir David qui m'énerve.
Je ne suis pas forcément fan de Martin mais il est plus reposant à l'oreille.
dans un sens elle m'arrange car ça laisse une chance supplémentaire de faire sortir David qui m'énerve.
Je ne suis pas forcément fan de Martin mais il est plus reposant à l'oreille.
Mer 27 Mai 2020 - 22:55
C'est lui qui aura le meilleur riz au lait en demi-finale.
Je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'épreuve.
mais ça me plaît parce que j'aime beaucoup le riz au lait et donc je note les idées de recettes.
Je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'épreuve.
mais ça me plaît parce que j'aime beaucoup le riz au lait et donc je note les idées de recettes.
Mer 27 Mai 2020 - 22:56
re coucou
finalement Martin remonte au filet
et sur ce coup là, j'en ai tellement marre de David et de sa façon de toujours être sur d'être meilleur, que je tiens pour Martin, mais on verra... l'avenir le dira
comme je travailles demain, je clos, faut que je sois au bureau (sur l'autre palier
au moins à 6h, au pire à 6h30
)
bonne nuit les amis et bonne fin de soirée
finalement Martin remonte au filet

et sur ce coup là, j'en ai tellement marre de David et de sa façon de toujours être sur d'être meilleur, que je tiens pour Martin, mais on verra... l'avenir le dira
comme je travailles demain, je clos, faut que je sois au bureau (sur l'autre palier

bonne nuit les amis et bonne fin de soirée

Mer 27 Mai 2020 - 22:59
Et bien Valou il ne va pas falloir que tu loupe ton réveil.
Au moins tu vois le jour se lever.
Bonne nuit et bon courage pour ton travail demain.
Au moins tu vois le jour se lever.
Bonne nuit et bon courage pour ton travail demain.
Mer 27 Mai 2020 - 23:10
Et merde c'est David qui va en demi-finale.
On n'a pas fini de l'entendre !!!!
On n'a pas fini de l'entendre !!!!
Mer 27 Mai 2020 - 23:13
J'espérais le départ de David , j"avais un faible pour Martin qui ressemble à mon voisin .
- RichelieuLa coupe
Statut : Chat-valier
Mer 27 Mai 2020 - 23:41
Disons que j'ai a deux chances sur trois de voir David être battu en final...
Jeu 28 Mai 2020 - 6:27
coucou les amis
me revoici
pfff si le riz de Martin avait été un petit peu moins collé ça l'aurait fait
quel bêta celui là 
bon tant pis, on aura David en demi finale
mais qu'il m'agace....
aller on verra bien
à voir les rushes de la semaine prochaine, ils vont faire une cuisson en vessie
on va voir qui a eu cette brillante idée
à la semaine prochaine, et que le meilleur gagne
et Fred, tu as vu , il est 06h28 et déjà debout
je me suis réveillée à 5h30 .... mais le jour était déjà levé lui
pour les levers de soleil en ce moment, faut presque pas se coucher
(et je ne met plus de réveil depuis le début du confinement
)

me revoici

pfff si le riz de Martin avait été un petit peu moins collé ça l'aurait fait

bon tant pis, on aura David en demi finale

aller on verra bien

à voir les rushes de la semaine prochaine, ils vont faire une cuisson en vessie

à la semaine prochaine, et que le meilleur gagne

et Fred, tu as vu , il est 06h28 et déjà debout

- NuitbruneGrand chef au firmament
Dim 31 Mai 2020 - 13:22
J'ai regardé en replay !
Du snobisme ces chefs qui viennent du bout du monde pour présenter des assiettes que l'on lèche ou encore des mets servis dans la main ! du grand n'importe quoi ! et après on ira dire aux enfants qu'on ne lèche pas les assiettes et qu'il faut manger avec des couverts. Et dire qu'il y a des gens pour payer une fortune pour manger dans ces restaurants ! ça doit revenir moins cher en vaisselle et couverts et personnel de servir ainsi ! Je ne serais pas tenter d'aller manger dans ces établissements.
quoiqu'il en soit, c'est vrai que Martin était un peu hors thème avec ses cuillères mises en scène façon plage, aussi bon qu'ai été le contenu.
Par contre, je n comprends pas la victoire du hot dog sur le sandwich jambon beurre relooké. Manger avec des gants en latex, ça doit quand même donner un goût qui doit être assez déplaisant pour des chefs ayant le palais fins et des sensations peu agréables.
Il est vrai que la paille a posé un peu de difficulté pour le jambon beurre.
Sur l'épreuve de la tarte, c'est sûr que Martin s'est surpassé. Difficile de deviner qu'il s'agissait d'une tarte au premier regard. Il était certainement plus dans ce qu'attendait la pâtissière que David.
Pour le riz au lait, j'ai trouvé Martin un peu hors thème avec ses agrumes. Par contre on peut relever l'audace d'avoir mis des épinards dans son dessert pour faire le coulis. Je doute que le riz au lait de l'enfance était servi avec des agrumes.
Je ne comprends pas trop votre agacement vis à vis de David. C'est vrai qu'il a une voix un peu métallique pas forcément agréable et qu'il s'exprime de façon un peu empruntée mais Martin et Adrien sont plutôt des taiseux. Quand à Mallory, il est un peu fou fou et en fait beaucoup (même si on ne l'a pas trop vu dans cette émission où il ne disputait pas d'épreuve)
Du snobisme ces chefs qui viennent du bout du monde pour présenter des assiettes que l'on lèche ou encore des mets servis dans la main ! du grand n'importe quoi ! et après on ira dire aux enfants qu'on ne lèche pas les assiettes et qu'il faut manger avec des couverts. Et dire qu'il y a des gens pour payer une fortune pour manger dans ces restaurants ! ça doit revenir moins cher en vaisselle et couverts et personnel de servir ainsi ! Je ne serais pas tenter d'aller manger dans ces établissements.
quoiqu'il en soit, c'est vrai que Martin était un peu hors thème avec ses cuillères mises en scène façon plage, aussi bon qu'ai été le contenu.
Par contre, je n comprends pas la victoire du hot dog sur le sandwich jambon beurre relooké. Manger avec des gants en latex, ça doit quand même donner un goût qui doit être assez déplaisant pour des chefs ayant le palais fins et des sensations peu agréables.
Il est vrai que la paille a posé un peu de difficulté pour le jambon beurre.
Sur l'épreuve de la tarte, c'est sûr que Martin s'est surpassé. Difficile de deviner qu'il s'agissait d'une tarte au premier regard. Il était certainement plus dans ce qu'attendait la pâtissière que David.
Pour le riz au lait, j'ai trouvé Martin un peu hors thème avec ses agrumes. Par contre on peut relever l'audace d'avoir mis des épinards dans son dessert pour faire le coulis. Je doute que le riz au lait de l'enfance était servi avec des agrumes.
Je ne comprends pas trop votre agacement vis à vis de David. C'est vrai qu'il a une voix un peu métallique pas forcément agréable et qu'il s'exprime de façon un peu empruntée mais Martin et Adrien sont plutôt des taiseux. Quand à Mallory, il est un peu fou fou et en fait beaucoup (même si on ne l'a pas trop vu dans cette émission où il ne disputait pas d'épreuve)
Dim 31 Mai 2020 - 13:47
David m'énerve par son côté ultra lèche-bottes, il n'est pas naturel.
Sur le long terme, c'est le genre de comportement qui me déplaît fortement, je déteste les ronds de jambe.
Mais je comprends aussi qu'il ait ses soutiens, et il ne démérite pas au niveau de ses plats.
Je ne serais pas capable de faire le quart de ce qu'il fait !
Je suis d'accord avec toi, son sandwich revu et corrigé, c'est celui-ci que j'aurais choisi, en toute objectivité, c'était le seul plat qui allait vraiment au fond du thème.
Et le gant en latex, je ne sais pas mais ça me donne une idée d'hygiène douteuse, ça ne donne pas envie.
Pour le riz au lait, moi, du moment où il y a du caramel au beurre salé, je suis client.
Sur le long terme, c'est le genre de comportement qui me déplaît fortement, je déteste les ronds de jambe.
Mais je comprends aussi qu'il ait ses soutiens, et il ne démérite pas au niveau de ses plats.
Je ne serais pas capable de faire le quart de ce qu'il fait !
Je suis d'accord avec toi, son sandwich revu et corrigé, c'est celui-ci que j'aurais choisi, en toute objectivité, c'était le seul plat qui allait vraiment au fond du thème.
Et le gant en latex, je ne sais pas mais ça me donne une idée d'hygiène douteuse, ça ne donne pas envie.
Pour le riz au lait, moi, du moment où il y a du caramel au beurre salé, je suis client.