Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52717
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

TOP CHEF 2017 ... SAISON VIII ... SEMAINE III ... LE CHOC DES BRIGADES ...  - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2017 ... SAISON VIII ... SEMAINE III ... LE CHOC DES BRIGADES ...

Mer 8 Fév 2017 - 23:40
C'est vrai que Thomas savait se faire discret, écoutait les chefs et méritait d'aller plus loin.
Un bon cuisinier qui, je l'espère, fera un beau bout de chemin.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2017 ... SAISON VIII ... SEMAINE III ... LE CHOC DES BRIGADES ...  - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2017 ... SAISON VIII ... SEMAINE III ... LE CHOC DES BRIGADES ...

Mer 8 Fév 2017 - 23:41
Pour les départs je pense qu'il fallait garder une 2ème fille, et éviter à PE de perdre un 2ème candidat car l'assiette de Franck sa coque avait du mal à se casser, et le contenu était lourd.

Et on a déjà dit que pour Giancita le feuille de brick ne demandait pas de travail
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2017 ... SAISON VIII ... SEMAINE III ... LE CHOC DES BRIGADES ...  - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2017 ... SAISON VIII ... SEMAINE III ... LE CHOC DES BRIGADES ...

Jeu 9 Fév 2017 - 0:08
mimi a écrit:http://www.ozap.com/actu/-top-chef-2017-le-choc-des-brigades-episode-3-le-resume-de-l-emission-en-direct/518994
Merci pour OZAP Mimi : Je lirai demain, Wink
Contenu sponsorisé

TOP CHEF 2017 ... SAISON VIII ... SEMAINE III ... LE CHOC DES BRIGADES ...  - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2017 ... SAISON VIII ... SEMAINE III ... LE CHOC DES BRIGADES ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum