Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24897
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 22 Mai 2015 - 18:13
Jean-Louis est de moins en moins sûr de gagner !!!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 22 Mai 2015 - 19:03
LE CAMPING DE MAGALI ET JEAN-LOUIS : DE 64€ A 68€ ...

* le camping : 8 7 6 = 7

* l'hébergement : 8 7 6 = 7

* l'animation  :  9 6 8 = 7,7

* la convivialité  :  8 8 8 = 8

OUVERTURE DES ENVELOPPES  :

70€ ; 64€ ; 70€ : Ils ont récolté 102% de la somme demandée : Une moyenne de 10,2/10 pour le rapport qualité/prix.

LE CAMPING DE CHRISTELLE ET JEAN-PIERRE  :  19€ LA NUIT ...

* le camping : 7 7 8 = 7,3

* l'hébergement : 7 7 6 = 6,7

* l'animation  :  6 5 8 = 6,3

* la convivialité  :  6 8 9 : 7,7

OUVERTURE DES ENVELOPPES  :

15€ ; 16€ ; 21€ : Ils ont récolté 91% de la somme demandée : Une moyenne de 9,1/10 pour le rapport qualité/prix.


LE CAMPING DE YVES ET YVES  :  DE 35€ A 90€ LA NUIT ...

* le camping  : 6 7 5 = 6

* l'hébergement :  6 5 8 = 6,3

* l'animation  : 8 8 6 = 7,3

* la convivialité  : 8 8 9 = 8,3

OUVERTURE DES ENVELOPPES  :

35€ ; 90€ ; 80€ : Ils ont récolté 96% de la somme demandée : Une moyenne de 9,6/10 pour le rapport qualité/prix.


LE CAMPING DE DAVID ET FRANCOISE  :  35€ LA NUIT ...

* le camping : 7 8 6 = 7

* l'hébergement  :  6 5 7 = 6

* l'animation :  9 9 7 = 8,3

* la convivialité  : 9 8 7 = 8

OUVERTURE DES ENVELOPPES :

32€ ; 45€ ; 35€ : Ils ont récolté 107% de la somme demandée : Une moyenne de 10,7/10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 22 Mai 2015 - 19:03
CONFRONTATION ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 22 Mai 2015 - 19:05
Ca se passe plutôt bien ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 22 Mai 2015 - 19:07
C'est donc David et sa môman qui l'emportent !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 22 Mai 2015 - 19:07
Confrontation tout à fait correcte et bon enfant.

Il faut dire dans l'ensemble qu'ils ont tous été corrects (à peu près)
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24897
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 22 Mai 2015 - 19:08
Je suis contente pour David ... avec tout le travail qu'il a fait, c'est mérité.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 22 Mai 2015 - 19:10
tout à fait d'accord Chocolat, c'est ce que nous souhaitions d'ailleurs
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 22 Mai 2015 - 19:15
Moi aussi je suis contente pour David, car c'est un vrai bosseur, et quand le travail paye, ça me plaît !
C'était mérité.

Une finale agréable, ce n'est pas toujours le cas ... Ils se sont expliqués gentiment.

C'est quand même David et sa maman qui ont mis les notes les plus basses, et qui ont fait le plus de reùarques à chaque fois que leurs notes étaient inférieures à "7" ... Ils ont oublié tous leurs "5"
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 22 Mai 2015 - 19:35
c'est toujours marrant de voir l'oubli, je pense qu'ils ont gagné grâce aux 10 € de plus, car Marjorie et JL ont donné 3 € de moins
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24897
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 22 Mai 2015 - 19:52
Ca m'aurait énervée si J.Louis et Magali avaient gagné car ils étaient trop sûrs d'eux et lui, très pédant.
Après, c'est vrai que David et sa mère ont noté sévère ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 22 Mai 2015 - 20:06
Chocolat a écrit:Ca m'aurait énervée si J.Louis et Magali avaient gagné car ils étaient trop sûrs d'eux et lui, très pédant.
Après, c'est vrai que David et sa mère ont noté sévère ...

J.Louis surtout est un grand mégalo, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . Magali est plus posée, Wink
Je pense que David était quand même dans la stratégie, soutenu pas sa maman.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 22 Mai 2015 - 22:19
la stratégie a gagné !! comme d'hab !!mais je ne suis pas satisfaite du résultat !
Faute de merle on mange des grives ...mais ni eux ni les autres n'auraient mérité de gagner . Etaient tous plus hyporites les uns que les autres ... horms nos gentils Yves !
pffttt
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 22 Mai 2015 - 23:33
Côté sympa et gentils les Yves, je suis d'accord avec toi Doucy mais là où je ne le suis plus c'est côté tarifs, vraiment 90 euros c'est du foutage de gueule.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 22 Mai 2015 - 23:35
Souris ça nous choque tous, mais il faut penser 4 personnes en haute saison et au sud donc ça n'a rien d'anormal.

A deux c'est évident que c'est tout à fait idiot de prendre ce type d'hébergement
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 23 Mai 2015 - 0:04
Par contre, chez David et Maman, pour le Sud aussi, c'est pas cher du tout, même si c'est moins "top", c'est très correct vu le prix/région !

Souris, on l'a déjà dit, il faut raisonner en occupation à quatre, sinon, c'est trop cher pour ce que c'est (chez les Yves). Ca reste du camping, mais il y a des adeptes pour ça !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 25 Mai 2015 - 16:35
Le site de TF1 a changé mais il n'y a pas les adresses (jour férié ?)
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 25 Mai 2015 - 16:46
Officiellement, le lundi de Pentecôte n'est plus "férié", mais dans la pratique, si, presque partout ...

Vendredi, dans ce qu'on avait trouvé avec Chocolat, c'est une redif, alors merci bien, Wink

Pour l'addition non plus, le site n'est pas à jour ...

Sur le site de nouveautés télé, on trouve trois adresses de restau sur les quatre.
Il manque encore la brasserie.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 25 Mai 2015 - 17:12
je ne me souvenais plus que ce serait une rediff

la journée de solidarité c'est un peu n'importe quel jour maintenant, il faut dire qu'un lundi ce n'est pas ce qu'il y a de plus rentable pour un commerce pour ouvrir, enfin chacun fait ce qu'il veut
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24897
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 25 Mai 2015 - 19:02
Je ne regarde pas la redif des campings alors, pour changer, j'ai regardé les RDS !
C'est tjrs aussi bof !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 25 Mai 2015 - 19:07
je n'ai pas regardé du tout j'ai rejoint JP à l'autre TV et il était sur les campings mais sans le son.

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 25 Mai 2015 - 19:09
Je regarde "C'est à vous" !
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 25 Mai 2015 - 20:22
J'avais pas remarqué que c'était une rediff, il n'y a que quand j'ai vu la Jackie Sardou des campings que je m'en suis rendue compte et dire qu'elle s'appelle Dominique.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 26 Mai 2015 - 20:38
Souris : idem je me suis souvenue de la 'Dominique' nique nique etc... mais pas du reste ... comme quoi... on occulte vite les émissions.
Cela dit, au risque de me faire bastonner, j 'ai préféré le campind 'village club' d'hier ... animation, piscine, tutti quanti... même si tu n'as pas envie de participer, tu restes sur ton transat près de la piscine ou sur ta chaise à l'animation et tu zieutes le spectacle !! ça me convient tout à fait bien ! en plus il y avait tout le confort ... pas comme ce soir avec ces vieilles caravanes et lex wawas à la turque affraid OIK, il y avait un WC pour les 'kakouks' (lol) mais non, c'est pas mon truc...
et pis, depuis la semaine dernière, jamais autant entendu parler de 'mogettes' Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bon, vu le temps, je regarderai quand même jusqu'à la fin puisque j'ai commencé .

Bises par ici ... et par là
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52730
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 27 Mai 2015 - 18:29
J'adore la région.
C'est beau !

Mais je suis toujours aussi imperméable au camping, et encore davantage à celui-ci.
Et rien que de voir ces tentes si étroites, si fines, si inconfortables... non merci !
Je préfère encore rester chez moi.

Si je n'avais pas le choix (genre c'est camping ou rien), je préfère encore le mobile home.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum