Partagez
Invité
Invité

bonjour

le Lun 29 Avr 2013 - 16:46
je ne sais pas si c'est le bon rndroit pour poster ce message Embarassed mais je voudrais vous expliquer ,sans trop rentrer dans les details pourquoi je ne rentre pas dans les discutions sur les "diners"
C'est difficile pour moi de juger les plats car je ferais partie de ses ch...ses qui ne mangent rien Rolling Eyes (pas que je n'aimerais pas) mais depuis plusieurs annees je me bat pour retrouver une alimentation disons normale zbzb
bon apres midi
Invité
Invité

Re: bonjour

le Lun 29 Avr 2013 - 17:03
Bonjour Lynelou

Certaines personnes pour différents motifs ne peuvent manger normalement et on dirait que dans ton cas tu aimerais pouvoir le faire.
Mais tu ne te présentes pas au DPP. Ce qui nous énervent ce sont les candidats qui n'aiment pratiquement rien et ils sont nombreux et qui finalement viennent perturber le repas d'un inconnu.

Si tu es invitée dans ta famille ou chez tes amis ces personnes qui t'apprécient essaient de composer leur menu en fonction de tes possibilités de le manger ou tout au moins ne font pas de réflexion si ça ne passe pas, on ne peut infliger une telle attitude à quelqu'un qui ne connaît pas le problème qui forcément va apprécier moyennement le fait qu'on rechigne à manger.

Alors je ne vois pas ce qui t'empêche de commenter un diner
Invité
Invité

le Lun 29 Avr 2013 - 17:37
Lynelou, tu devrais essayer de commenter avec nous les dîners, cela n'a rien à voir avec le fait que tu aimes peu de choses, et ici, on ne se juge pas entre nous.
Contenu sponsorisé