Partagez
lafan
Rascasse
Rascasse
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin

Re: TOP CHEF SEMAINE CINQ

le Mar 28 Fév 2012 - 0:14
mimi a écrit:Lafan c'est vrai qu'en travaillant dans un monde d'hommes il faut savoir s'imposer mais j'avoue que je ne supporte pas sa tronche
Mimi, , ça n'a pas empêché les chefs d'être justes sans être durs....

Entre l'Amour et l'Amitié, il n'y a qu'un lit de différence .... Henri Tachan ...
mimi
Chat Ource
Chat Ource
Féminin

le Mar 28 Fév 2012 - 0:18
Quand je dis ça pour Arabian c'est par rapport à son boulot, mais pas du tout par rapport à son rôle de jury pour lequel elle n'a pas à chercher à s'imposer, mais cela prouve que c'est son caractère tout simplement.

Oui heureusement que la petite Noémie n'est pas partie en dernière chance car Denny cool, déjà il avait l'immunité et c'est un latin.
Invité
Invité

le Mar 28 Fév 2012 - 6:35
Merci pour les précisions complémentaires... cccc cccc cccc pas vu jusqu'au bout.. kkkk kkkk kkkk kkkk kkkk kkkk kkkk kkkk kkkk !!
Ruben parti... je crois que c'est quand même une suite logique face à des 'plus pro' que lui, mais je dois avouer qu'il est impressionnant !!

mimi
Chat Ource
Chat Ource
Féminin

le Mar 28 Fév 2012 - 10:25
Au départ les autres candidats l'ont regardé méfiant car ce n'était pas un pro, mais il a dû les épater. Il était vraiment ému et il n'a pas démérité au milieu de pros et je pense que même pour son caractère cette épreuve n'a pu que l'enrichir.
lafan
Rascasse
Rascasse
Fonction : MODERATRICE
Féminin

le Mar 28 Fév 2012 - 10:39
Le pauvre étout ému, et émouvant.... Sad ... On aurait dit un enfant à qui on disait de descendre du manège, Sad Sad ...
Mais de toute façon, il fallait bien qu'il parte avant la fin... Il a donné tout ce qu'il pouvait,

Entre l'Amour et l'Amitié, il n'y a qu'un lit de différence .... Henri Tachan ...
Contenu sponsorisé