Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 : SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE QUATRE

Mar 21 Fév 2012 - 10:45
Je n'ai pas vu jusqu'à la fin... me suis arrêtée à l'arrivée de Michalak... j'ai juste reluqué sa belle gueule.. et puis suis allée retrouver la belle gueule de mon doudou... ! lol!

je regarderai le replay...

Quand même pas mal, les petites religieuses de Ruben, qui est super agaçant !!! oui oui !!!! j'espère quand même qu'ils ne vont pas le faire gagner...

Madame Arabian, mettez vous un sourire de temps en temps sur votre visage qui est plutôt joli et qui le serait encore plus si vous ne vous donniez pas cet air condescendant .

les critiques sur son restaurant... à lire...
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 : SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE QUATRE

Mar 21 Fév 2012 - 10:53
Non, il ne gagnera pas Ruben... Il le font rester pour le buzz, mais je pense qu'il va bientôt gicler... Y a du lourd en face.
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 : SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE QUATRE

Mar 21 Fév 2012 - 10:54
c'est vrai qu'on se serait fait une douce violence pour manger les religieuses.

Non il ne va pas gagner, ce qui est dommage c'est qu'il a pris la place de quelqu'un qui avait peut être un projet immédiat. Moi je mets une option pour la semaine prochaine, il aura fait une semaine de plus que Fred et comme dit Lafan tout cela est bon pour le buzz

Michalak plein de charme mais a pris un coup de vieux quand même. J'ai bien aimé tous les mots qu'il employait pour une salade de fruits : rock, palace etc....
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 : SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE QUATRE

Mar 21 Fév 2012 - 11:03
Val j'ai été regarder les critiques sur les "Petites Sorcières" à priori l'accueil n'est vraiment pas terrible, et le sourire de Madame très absent, ça doit être son style lol!

je la croyais dans le 16ème en fait c'est le 14ème et pas très loin du couvent
Contenu sponsorisé

TOP CHEF 2012 : SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE QUATRE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum