Partagez
Invité
Invité

BONJOUR !! - Page 5 Empty Re: BONJOUR !!

le Ven 10 Juin 2011 - 13:26
je laisse les copines a la répet' moi j'file à la sieste, suis la reine non?? je fais ce qu'il me plaît....coucou séba la taquineuse.... lol!
BONJOUR !! - Page 5 B7ly8g10 Twisted Evil
Toutie
Invité

le Sam 11 Juin 2011 - 7:09
Bonjour,
Grenouille part en vacances mais nous a bien recommandées de venir voter le plus souvent possible pour votre site.
Je passerai donc quotidiennement pour le faire.
Excusez-moi par avance si je ne posterai pas à chaque visite.
J'étais aussi sur le forum de M6 mais j'ai vite pris la porte.
Merci de votre gentil accueil.
Bonne journée à toutes.
Manzou
Invité

BONJOUR !! - Page 5 Empty Attirée par votre gentillesse

le Sam 11 Juin 2011 - 7:26
Bonjour, je suis Manzou et également normande ! Je viens pour voter, hélas, je suis un peu perdue, j'espère trouver une âme charitable pour m’orienter... Bonne journée à toutes et tous et un bisou à Carotte, Séba, Grenouille et Toutie
Invité
Invité

le Sam 11 Juin 2011 - 7:45
Hello Manzou !

Pour voter c'est simple, sur la page d'accueil il y a la rubrique "Votez pour le forum" et un cadre violet avec un défilant, tu cliques dessus et puis après tu votes...
Invité
Invité

le Sam 11 Juin 2011 - 8:53
Bonjour Toutie et Manzou,

Super sympa de venir voter pour nous, mais la porte est grande ouverte pour toutes les discussions et je serais heureuse que vous vous plaisiez parmi nous pour faire un bout de chemin en dehors du seul vote.

Aucun souci on ne mord pas lol! Séba et Grenouille ont pris une place au salon et nous commençons à nous connaître, mais ce n'est pas évident d'intégrer un groupe, alors nous sommes prêts à jouer les guides. Vous verrez vite que l'esprit n'est pas le même que sur M6 et qu'on sait se tenir, maintenant il est évident qu'il est hors de questions de piquer les participants au forum de Prunelle/Carotte, faites selon vos envies et votre temps.

Sauf erreur de ma part Toutie tient un resto dans le Sud du côté de Toulon ?

En attendant BONJOUR !! - Page 5 989946 BONJOUR !! - Page 5 989946 BONJOUR !! - Page 5 989946 BONJOUR !! - Page 5 989946 BONJOUR !! - Page 5 989946 BONJOUR !! - Page 5 989946
carotte
carotte
Nabuchodonosor
Nabuchodonosor
Statut Statut : Impératrice
Féminin

le Sam 11 Juin 2011 - 10:02
Bonjour Toutie
Bonjour Manzou

Merci de venir soutenir le forum de Fred.

Bonjour à tous
Je vous souhaite un excellent samedi.
Invité
Invité

le Sam 11 Juin 2011 - 10:11
BONJOUR !!!!! cheers cheers cheers cheers !!!!!

COUCOU LE MONDE D'ICI .... BONJOUR !! - Page 5 743118 BONJOUR !! - Page 5 743118 BONJOUR !! - Page 5 743118 BONJOUR !! - Page 5 743118 !!!et bien yen a du monde qui papote... BONJOUR !! - Page 5 27578 voilà voilà, je m'absente 2 jours et ça picolle à gaga... lol! lol! lol! zut... j'ai pris les dernières miettes et les dernières bulles !!! BONJOUR !! - Page 5 27578

Contente de vous retrouver !! BONJOUR !! - Page 5 27812

Bonjour TOUTIE BONJOUR !! - Page 5 989946 ET MANZOU.... BONJOUR !! - Page 5 989946 Merci pour le passage par ici et à bientôt .... bien sûr !!!! BONJOUR !! - Page 5 91290
Invité
Invité

le Sam 11 Juin 2011 - 10:18
BONJOUR !! - Page 5 327395 Bonjour tout le monde, BONJOUR !! - Page 5 743118 et bienvenue à Toutie et Manzou, cheers BONJOUR !! - Page 5 91290
J'espère que vous vous plairez parmi nous, et que nous ferons un bout de chemin ensemble.
Hello P'tite Val, BONJOUR !! - Page 5 743118
Je vous souhaite une belle journée, BONJOUR !! - Page 5 327395 BONJOUR !! - Page 5 327395 BONJOUR !! - Page 5 327395
Invité
Invité

le Sam 11 Juin 2011 - 10:19
Tu vois Val ta rubrique a fini par attirer (grâce à Carotte tout de même)

En tout cas on te fait plein de bisous BONJOUR !! - Page 5 327395 BONJOUR !! - Page 5 327395 BONJOUR !! - Page 5 327395 BONJOUR !! - Page 5 327395 et surtout je pense fort à toi
fred
fred
Lapin des Flandres
Lapin des Flandres
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
https://www.1dinerpresqueparfait.com

le Sam 11 Juin 2011 - 12:01
Bonjour Toutie et Manzou !

Merci pour vos votes et vos soutiens à ce site.
C'est vraiment gentil de votre part.

Arrow Voyagez en France au travers de ces quelques carnets :
https://www.myatlas.com/Vagalam Exclamation
liva2B
liva2B
Nabuchodonosor
Nabuchodonosor
Statut Statut : Dauphine
Féminin
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

le Sam 11 Juin 2011 - 13:06
Bonjour et bienvenue à Toutie et Manzou , nous avons hâte de vous lire .
Invité
Invité

le Sam 11 Juin 2011 - 13:08
BONJOUR !! - Page 5 Empty

BONJOUR !! - Page 5 Empty par mimi Aujourd'hui à 12:27

BONJOUR !! - Page 5 111

Non Carotte en principe tes explications sont très claires, donc sur la page d'accueil dans la rubrique votez pour le forum (1ère partie avant de passer aux dîners) il y a cette petite image sur laquelle tu cliques et ensuite tu suis c'est à dire d'abord cocher les avis positifs ou négatifs selon ton choix, et ensuite inscrire le mot de passe qui est indiqué.

Je pense que cela ne doit pas te poser de problèmes

Voilà une explication différente pour Manzer, n'hésite pas à nous le dire si tu n'y arrives pas BONJOUR !! - Page 5 743118
Invité
Invité

le Sam 11 Juin 2011 - 16:23
Enfin le petit cadre déroulant récupéré grâce à Mossieur mon mari, c'était tout simplement l'anti-virus qui bloquait cette fonction... Merci pour votre accueil et trop contente de retrouver Liva2B ! Mimi, tu m'as appelée Manzer mon ancien pseudo du vieux forum de M6... BONJOUR !! - Page 5 Gratgr15 je cherche, je cherche
Invité
Invité

le Sam 11 Juin 2011 - 16:35
Serait-ce un lapsus révélateur lol! mais comme nous l'avons dit à Seba et Grenouille Lafan 69 (même pseudo) et moi Dague55 n'avons échangé que très peu sur ce forum, déjà que moi au bout de 2 mois je m'étais fait bannir. Et je crois bien que Lafan n'y est restée qu'à peine 15 jours, elle a largement préféré l'ambiance d'ici.

J'avais joué la méchante vis à vis de Hooksmann, il faut dire que je l'avais cherché je lui ai fait remarquer des énormes fautes d'orthographe affraid par contre ce n'était pas encore l'époque des suppressions de message, comme je suis là depuis près de 3 ans c'était en gros en avril/mai 2008.

Par contre, nous vous lisons pas forcément tout le temps et là j'avoue que j'y étais pas mal ces derniers temps car j'attendais le fin de l'histoire de la semaine vécue par El Flammeur.

Dernière édition par mimi le Sam 11 Juin 2011 - 17:34, édité 1 fois (Raison : j'avais fait une grosse faute ....)
Invité
Invité

le Sam 11 Juin 2011 - 16:50
Je suis restée effectivement très peu, maxi quinze jours, et pas de manière assidue.
Je n'avais pas pu "faire mon trou"... C'était en mars 2009....
Et quand je vais lire, je me limite aux commentaires des dîners.
Invité
Invité

le Sam 11 Juin 2011 - 16:54
Tu as bien raison de ne lire que les commentaires des candidats...
Je suis plus bête que toi, je lis parfois le flood, j'y ai d'anciennes "connaissances" c'est fou les inepties (pour ne pas dire autre chose) qu'on peut y lire !
Invité
Invité

le Sam 11 Juin 2011 - 23:17
BONJOUR !! - Page 5 9823053sggolej

Bienvenue à Toutie et Manzou, et tous les visiteurs : Bon appétit, geek geek ....
On attend de vos nouvelles. Bon réveil et bon dimanche, BONJOUR !! - Page 5 989946 BONJOUR !! - Page 5 989946 BONJOUR !! - Page 5 989946
Invité
Invité

le Dim 12 Juin 2011 - 6:36
Je viens de réaliser Lafan que les petits déjeûner devront aussi comporter des vitamines puisque Grenouille est une dévoreuse de fruits.

Coucou tout le monde BONJOUR !! - Page 5 989946
Invité
Invité

le Dim 12 Juin 2011 - 7:53
Bonjour à tous, je confirme Grenouille raffole des fruits, nous sommes des amies intimes dans la vie, on s'est connues grâce au vieux forum de M6... Il paraît (enfin, je reste prudente sur mes dires) que c'est-elle qui a mangé le fruit défendu zzzz
Invité
Invité

le Dim 12 Juin 2011 - 8:03
Pas drôle si elle l'a dévoré seule, il faut en laisser un peu aux copines.

Si je comprends bien vous vous connaissez physiquement toi Manzou (je ne me trompe pas ce coup là), Grenouille et Séba ,
Invité
Invité

le Dim 12 Juin 2011 - 8:16
Bonjour tout le monde !

Petit déjeuner fleuri, merci Lafan.
Oui Mimi, je connais Grenouille et Manzou physiquement, j'ai eu la joie de les recevoir le 1er avril et je vous jure que ce n'est pas une blague !!! C'était mémorable !

Bon dimanche !
Invité
Invité

le Dim 12 Juin 2011 - 8:19
Bonjour Mimi, oui effectivement, nous nous connaissons toutes les 3 physiquement, Grenouille habite à 5 kms de chez moi et notre Séba, nous sommes allées passées un merveilleux WE dans sa jolie Vendée ! J'ai l'autorisation de Grenouille de vous mettre une photo de son joli minois
Spoiler:
BONJOUR !! - Page 5 Moche10
BONJOUR !! - Page 5 Mdr10
Bonne journée et Grenouille vous passe le bonjour
Invité
Invité

le Dim 12 Juin 2011 - 8:56
Les coiffeurs et les dentistes en Normandie pas top lol! affraid mais cela donne une présence de Grenouille sur le forum même en son absence

Seba si j'ai bien compris tu habites dans la zone qui a été tellement sinistrée l'an passé, n'as tu pas eu de dégâts. Par contre vous ne semblez pas souffrir de la défection des touristes tant mieux pour ceux que cela fait vivre.

Au fait sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny il a gagné
carotte
carotte
Nabuchodonosor
Nabuchodonosor
Statut Statut : Impératrice
Féminin

le Dim 12 Juin 2011 - 9:03
Bonjour tout le monde Very Happy

Merci pour ce petit déjeuner Lafan

Invité
Invité

le Dim 12 Juin 2011 - 9:05
Hello Carotte, tu es plus matinale les jours d'été BONJOUR !! - Page 5 989946
Contenu sponsorisé