Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 10 : LA FINALE
Mar 5 Avr 2011 - 0:12
Ma pauvre Lafan tu étais toute seule pour mettre tes commentaires au fur et à mesure de ton ressenti.
Pour commencer à Stéphanie.
Effectivement dans le vote des candidats c'était plus que visible qu'ils ont préféré voter pour la meilleure copine ou concurrente.
Au moins c'est notre candidate préférée qui a gagné, mais je dois reconnaître que le dessert de Fanny avec l'aide de son coach de mari qui n'est pas un nul j'aurai bien goûté
Je n'ai pris l'émission en route qu'à 22 heures et je te rejoins Lafan certaines assiettes des chefs j'ai notamment adoré le potager c'est sûr qu'un enfant aimera une assiette comme ça
Pour commencer à Stéphanie.
Effectivement dans le vote des candidats c'était plus que visible qu'ils ont préféré voter pour la meilleure copine ou concurrente.
Au moins c'est notre candidate préférée qui a gagné, mais je dois reconnaître que le dessert de Fanny avec l'aide de son coach de mari qui n'est pas un nul j'aurai bien goûté
Je n'ai pris l'émission en route qu'à 22 heures et je te rejoins Lafan certaines assiettes des chefs j'ai notamment adoré le potager c'est sûr qu'un enfant aimera une assiette comme ça
- InvitéInvité
Mar 5 Avr 2011 - 0:12
Tiffany et Pierre Sang ont voté Fanny mais effectivement ça se comprend pour les 2 compte tenu des dernières épreuves.
- InvitéInvité
Mar 5 Avr 2011 - 0:13
En attendant, heureusement qu'il y a eu le public pour les départager !
- InvitéInvité
Mar 5 Avr 2011 - 0:15
Ouf, Mimi, tu reviens ! ! !
- InvitéInvité
Mar 5 Avr 2011 - 0:17
... C'est pas pour dire, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir commenté toute seule...
- InvitéInvité
Mar 5 Avr 2011 - 0:18
Du coup, j'ai sûrement oublié un vote ou deux, mais on ne peut pas tout faire !
- InvitéInvité
Mar 5 Avr 2011 - 0:22
Je suis très heureuse pour Stéphanie.... Elle a eu chaud aux fesses !
D'autant que je te rejoins, Mimi : Le dessert de Fanny était vraiment TOP,
D'autant que je te rejoins, Mimi : Le dessert de Fanny était vraiment TOP,
Mar 5 Avr 2011 - 0:22
lafan69 a écrit:... C'est pas pour dire, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir commenté toute seule...
pas tout à fait seule , je t'accompagnais ,mais j'étais trop stressée , j'avais peur qu'on nous colle Tiffany et qu'on soit obligé de se la recoltiner lundi prochain !!!
- InvitéInvité
Mar 5 Avr 2011 - 0:24
Le résumé de Schumi va nous manquer, !
Surtout pour une finale !
Je ne sais vraiment pas où elle le trouve, !
Surtout pour une finale !
Je ne sais vraiment pas où elle le trouve, !
- InvitéInvité
Mar 5 Avr 2011 - 0:27
Pardon, Liva, tu étais là.... Mais les autres soirs, il y avait plus d'échanges, c'est ce que j'ai voulu dire.....liva2B a écrit:lafan69 a écrit:... C'est pas pour dire, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir commenté toute seule...
pas tout à fait seule , je t'accompagnais ,mais j'étais trop stressée , j'avais peur qu'on nous colle Tiffany et qu'on soit obligé de se la recoltiner lundi prochain !!!
Et Tiffany n'était plus dans la course, mais Fanny, oui.
- InvitéInvité
Mar 5 Avr 2011 - 0:32
C'était vraiment adorable Lafan en prenant le train en marche très tard de voir tes minis commentaires vraiment à chaud, on sentait toute la passion.
Finalement comme je n'ai pris qu'à 22 heures j'ai été moins stressée que vous, mais le tout est enregistré de toute façon.
N'empêche on a encore vu Romain ce soir, et bien entendu lundi prochain je comprends que ce ne soit pas facile de trouver l'endroit idéal d'autant plus que les 100000 ne suffisent pas, mais j'ai quand même l'impression qu'il se cherche toujours.
Je ne sais plus qui l'a dit, mais il y a eu effectivement du coiffeur dans l'air avant l'émission.
Moi visuellement j'ai préféré l'entrée de Stéphanie, pour le plat je suis un peu partagée, mais que ce soit l'entrée ou le plat je trouvais les assiettes de Fanny un peu trop chargées, pour le dessert avec la surprise sous la meringue aérienne je pense que j'aurai opté pour Fanny.
Mais j'étais ravie de voir le couteau doré
Finalement comme je n'ai pris qu'à 22 heures j'ai été moins stressée que vous, mais le tout est enregistré de toute façon.
N'empêche on a encore vu Romain ce soir, et bien entendu lundi prochain je comprends que ce ne soit pas facile de trouver l'endroit idéal d'autant plus que les 100000 ne suffisent pas, mais j'ai quand même l'impression qu'il se cherche toujours.
Je ne sais plus qui l'a dit, mais il y a eu effectivement du coiffeur dans l'air avant l'émission.
Moi visuellement j'ai préféré l'entrée de Stéphanie, pour le plat je suis un peu partagée, mais que ce soit l'entrée ou le plat je trouvais les assiettes de Fanny un peu trop chargées, pour le dessert avec la surprise sous la meringue aérienne je pense que j'aurai opté pour Fanny.
- InvitéInvité
Mar 5 Avr 2011 - 0:33
si elle ne passe pas d'ici demain on reprendra les messages de Top Chef il me semble qu'elle a dit où elle le trouvait, ça met effectivement un peu de piment en plus et de points de détails que nous n'avons pas forcément vu
Mar 5 Avr 2011 - 0:34
oui mon clavier a fourché , je voulais dire Fanny , décidément , ces 2 là vont m'obséder !!!!
Mar 5 Avr 2011 - 0:37
Mimi , 100 000 euros ne suffisent peut être pas totalement , enfin cela dépend où ils veulent s'installer , mais ça fait un gros apport et donc un prêt facilement consenti , et aussi moins difficile à rembourser .
- InvitéInvité
Mar 5 Avr 2011 - 0:45
J'avais bien compris comme ça Liva,liva2B a écrit:oui mon clavier a fourché , je voulais dire Fanny , décidément , ces 2 là vont m'obséder !!!!
- InvitéInvité
Mar 5 Avr 2011 - 0:55
Je me suis pas bien exprimée Liva 100000 n'est pas suffisant mais c'est un bon tremplin et surtout une belle porte ouverte auprès des banquiers en profitant de la notoriété liée à l'émission, c'est pour cela que j'espère bien que Stéphanie va vraiment réaliser tout de suite et ne pas se tourner le doigt...... ce que semble faire Romain.
- InvitéInvité
Mar 5 Avr 2011 - 0:59
! Ah oui ! Quel YES pour Stéphanie !...mimi a écrit:C'était vraiment adorable Lafan en prenant le train en marche très tard de voir tes minis commentaires vraiment à chaud, on sentait toute la passion.
C'était vraiment très "passionnant" !
Oui, il a l'air toujours aussi hésitant... Impatiente de voir la rencontre avec Stéphanie !
Si ça pouvait le réveiller.... Un échec.... ! Il a besoin d'un éléctrochoc le p'tit gars :
Il a fumé la moquette ou quoi ? OK, 100 000 euro ça suffit pas pour démarrer, mais c'est
quand même un bon apport ! Et les banquiers ne vont pas cracher dessus !
J'ai effectivement dit que Pierre semblait être passé chez le coiffeur !
J'ai eu les mêmes hésitations que toi Mimi..... Et le dessert de Fanny,
On aurait pu écrire "Quelle liesse" ! Ca sonne pareil !
- InvitéInvité
Mar 5 Avr 2011 - 1:03
C'est vrai qu'il a toujours l'air mou de chez mou Romain
Tu t'essaies même à la prononciation à cette heure çi Lafan,
Bisous
Tu t'essaies même à la prononciation à cette heure çi Lafan,
Bisous
- InvitéInvité
Mar 5 Avr 2011 - 1:03
Moi, j'ai l'impression qu'ils'endort sur des lauriers dorés....mimi a écrit:Je me suis pas bien exprimée Liva 100000 n'est pas suffisant mais c'est un bon tremplin et surtout une belle porte ouverte auprès des banquiers en profitant de la notoriété liée à l'émission, c'est pour cela que j'espère bien que Stéphanie va vraiment réaliser tout de suite et ne pas se tourner le doigt...... ce que semble faire Romain.
Je vous dis qu'il a fumé la moquette !
Par contre Brice a bien relevé la tête et participe aux ateliers culinaires de M6....
Mar 5 Avr 2011 - 1:32
Je me demande si pour certains gagnants , le passage à la télé , une relative peopolisation , les interviews , les portraits dans les médias , tout ce côté superficiel , ne vient pas leur tournebouler la tête ..
Il faut sans doute avoir les pieds sur terre pour résister aux paillettes et à la célébrité . Certains semblent oublier que cette célébrité télé , c'est comme un soufflet , faut servir chaud ou ça retombe .
Il faut sans doute avoir les pieds sur terre pour résister aux paillettes et à la célébrité . Certains semblent oublier que cette célébrité télé , c'est comme un soufflet , faut servir chaud ou ça retombe .
- InvitéInvité
Mar 5 Avr 2011 - 1:35
D'accord avec toi Liva...
Mais on ne peut pas dire que Romain ait beaucoup brillé sous les projecteurs !
Mais on ne peut pas dire que Romain ait beaucoup brillé sous les projecteurs !
- InvitéInvité
Mar 5 Avr 2011 - 1:39
Ca serait bien, Mimi, si tu le trouves : On aurait plus de détails....mimi a écrit:si elle ne passe pas d'ici demain on reprendra les messages de Top Chef il me semble qu'elle a dit où elle le trouvait, ça met effectivement un peu de piment en plus et de points de détails que nous n'avons pas forcément vu
- InvitéInvité
Mar 5 Avr 2011 - 6:59
J'ai Adoré !!! trop joli !!lafan69 a écrit:.... Réalisation de C. Constant : Vraiment ravissant son petit potager ! Très très joli !
Si ça, ça ne plaît pas aux enfants..... Je comprends plus rien !
- InvitéInvité
Mar 5 Avr 2011 - 7:02
Alors là, une EVIDENCE !!! les sentiments ont parlé en premier !!!!!liva2B a écrit:Les ex candidats votent Stéphanie , mais je pense que c'est plus pour sanctionner l'outrecuidance de Fanny .
- chris04Salmanazar
- Fonction : MODERATRICE
Statut : Impératrice
Mar 5 Avr 2011 - 7:05
Alors Lafan !!!Tu te prend pour Léon Six Trônes Pour Stéphanie
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4