Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mise en place d'un diner presque parfait dans votre département! Empty Mise en place d'un diner presque parfait dans votre département!

Jeu 10 Mar 2011 - 15:33
Bonjour,
Ca fait un moment que cette idée me trotte dans la tête: pourquoi ne pas organiser nous même des invitations chez les uns et les autres? Pourquoi avoir besoin d'une émission TV pour inviter des personnes et monter son concours?
En tout cas, moi ça serait avec plaisir que je ferais a manger Smile
A vos plumes!
avatar
Invité
Invité

Mise en place d'un diner presque parfait dans votre département! Empty Re: Mise en place d'un diner presque parfait dans votre département!

Jeu 10 Mar 2011 - 15:38
Bonjour et bienvenue,

Aurais tu la gentillesse de passer par la case présentation "présentez vous" pour que nous fassions connaissance.

Certains groupes d'amis ont réussi à recréer l'esprit du DPP en se réunissant les uns chez les autres, mais ce n'est pas toujours évident d'avoir un groupe d'amis qui n'habite pas trop loin et qui partage la même passion culinaire, car il est bien évident que dans ce cas là on ne pardonnerait pas toutes les approximations de cuisine qu'on voit actuellement dans l'émission.
avatar
Invité
Invité

Mise en place d'un diner presque parfait dans votre département! Empty Re: Mise en place d'un diner presque parfait dans votre département!

Jeu 10 Mar 2011 - 15:45
Hello RazmOppus!

Alors moi, quand j'invite à la maison ou que je suis invitée ça n'est pas pour qu'on dissèque mon repas, cherchant la petite bête! Y compris pour la déco!! Et l'anim n'en parlons pas, je n'ai pas envie de tomber dans ce genre de conneries!
avatar
Invité
Invité

Mise en place d'un diner presque parfait dans votre département! Empty Re: Mise en place d'un diner presque parfait dans votre département!

Jeu 10 Mar 2011 - 15:55
Pas besoin de note, juste partager la même passion de la cuisine Smile
Je faisais une simple proposition qui me semblait très bien mais appriori non...
avatar
Invité
Invité

Mise en place d'un diner presque parfait dans votre département! Empty Re: Mise en place d'un diner presque parfait dans votre département!

Jeu 10 Mar 2011 - 15:57
Je sais pas!! Je suppose que comme pour l'émission télé, tu dois pouvoir trouver des gens qui sont partants dans ton coin! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Mise en place d'un diner presque parfait dans votre département! Empty Re: Mise en place d'un diner presque parfait dans votre département!

Jeu 10 Mar 2011 - 15:57
A une époque, une petite jeune était venue nous parler de ça ici! Ca s'était fait entre étudiants!
avatar
Invité
Invité

Mise en place d'un diner presque parfait dans votre département! Empty Re: Mise en place d'un diner presque parfait dans votre département!

Jeu 10 Mar 2011 - 16:04
Bah elle a raison, ça crée des rencontres aussi ^^... Je ne sais pas trop où je pourrais trouver les lieux des personnes inscrites au forum...
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 73
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

Mise en place d'un diner presque parfait dans votre département! Empty Re: Mise en place d'un diner presque parfait dans votre département!

Jeu 10 Mar 2011 - 16:08
surtout pas l'animation , je ne connais rien de plus fabriqué que cette animation, que diable , normalement constitués , des convives adultes devraient avoir dépassé le niveau de l'animation du goûter d'enfants !!
Je suis comme les copines , quand j'invite c'est pour passer un bon moment ,pas pour passer un examen de passage .
Mais je crois que cela convient davantage à des jeunes , qui sont encore capables de prendre cela pour un jeu .
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 73
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

Mise en place d'un diner presque parfait dans votre département! Empty Re: Mise en place d'un diner presque parfait dans votre département!

Jeu 10 Mar 2011 - 16:10
razm0ppus a écrit:Bah elle a raison, ça crée des rencontres aussi ^^... Je ne sais pas trop où je pourrais trouver les lieux des personnes inscrites au forum...

Regarde sous notre avatar et pseudo , nos régions sont précisées .
avatar
Invité
Invité

Mise en place d'un diner presque parfait dans votre département! Empty Re: Mise en place d'un diner presque parfait dans votre département!

Jeu 10 Mar 2011 - 16:11
liva2B a écrit:surtout pas l'animation , je ne connais rien de plus fabriqué que cette animation, que diable , normalement constitués , des convives adultes devraient avoir dépassé le niveau de l'animation du goûter d'enfants !!
Je suis comme les copines , quand j'invite c'est pour passer un bon moment ,pas pour passer un examen de passage .
Mais je crois que cela convient davantage à des jeunes , qui sont encore capables de prendre cela pour un jeu .
Ca doit être ça Liva!!! Moi, comme tu dis, l'examen de passage, pas envie! Nous on rigole, on papote, on sort un jeu de société à l'occas, mais ça reste très naturel! Dès l'instant où il y a le côté notes et concours, ça me fait un peu peur! Surtout si tu te lances avec des inconnus comme dans le dpp! Et puis, merci bien, des inconnus chez moi, pas envie!
avatar
Invité
Invité

Mise en place d'un diner presque parfait dans votre département! Empty Re: Mise en place d'un diner presque parfait dans votre département!

Jeu 10 Mar 2011 - 16:19
Je vous suis les Filles.
Si je fais un nouveau plat, là oui, j'aime bien et même j'attends les critiques, bonnes ou mauvaises.. mais sinon... on aime se régaler sans compet '... ! ou sinon vraiment pour la rigolade, on l'a déjà fait, de se mettre des notes mais bon... c'est drôle 5 minutes !!!
avatar
Invité
Invité

Mise en place d'un diner presque parfait dans votre département! Empty Re: Mise en place d'un diner presque parfait dans votre département!

Jeu 10 Mar 2011 - 16:22
Lol c'est clair, bah après tu t'abuses plus vraiment, tu combats x)
Les amis aiment bien gouter a tout sans vexer donc c'est vrai que l'atmosphere est d'autant plus détendu ^^ Vu de ce sens là, je vous suis aussi mdr!
T'as pas envie que quelqu'un vienne te dire "ça c'était trop cuit, ça pas assez, ça trop salé..." Grrrr!
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52716
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Mise en place d'un diner presque parfait dans votre département! Empty Re: Mise en place d'un diner presque parfait dans votre département!

Sam 12 Mar 2011 - 14:43
C'est un coup à se fâcher avec des amis ça!

Ou alors il faut inviter des gens pots-de-colle desquels tu as envie de te débarrasser.
Ce peut-être un moyen efficace...

A méditer...

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Contenu sponsorisé

Mise en place d'un diner presque parfait dans votre département! Empty Re: Mise en place d'un diner presque parfait dans votre département!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum