Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon Japon : où acheter la ...
Voir le deal

Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 18 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 30 Oct 2010 - 10:17
mimi a écrit:Val a une époque on disait qu'il y a un fromage oui c'est vrai !!!! par jour en France et c'était le grand Charles qui avait sorti cette phrase.

à mon avis il y en a même plus maintenant avec tous les dérivés régionaux sur les chèvres et biquettes diverses.

le choix de ton vin va trés bien à mes petites papilles !!! geek MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 18 95798
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 18 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 30 Oct 2010 - 10:19
val a écrit:merci Super Schumi, qui dégaine plus vite que son ordi !!!! lol! merci pour ce lien !! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 18 27578
Il est entrain de sortir de l'imprimante... nous sommes trés trés amateurs de fromages et on va s'amuser avec çaTu comptes faire une anim "fromages" lors du prochain repas??? jocolor jocolor jocolor lol! lol! .... boudiou, c'est que la liste est longue !!!!

Vive nos fromages cheers !!! Cocorico !!!! cheers
J'ai mis le lien aussi dans "tissons les liens" parce que ça resservira!!! J'y ai un peu été jeter un oeil hier dans l'aprèm!! On découvre un tas de petits fromages locaux aussi! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 18 27578
Invité
Invité

Sam 30 Oct 2010 - 10:21
mimi a écrit:au fond on a un amant (ou maîtresse) permanent notre ami GOOGLE lol! Celui là, il nous fera pas de mal!!! lol! lol! lol! Comment ferait-on maintenant si on nous le supprimait!! Les dicos, c'est trop basique maintenant! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

certains bleus sont difficiles à reconnaître, mais j'ai un peu bougé quand ils ont donné les résultats et je n'ai pas bien vu et pour moi aussi le Pont l'Evêque n'était pas terrible.Sur le site des fromages on voit que des fourmes et des bleus il y en a pas mal en effet!!

par contre d'habitude ils mettent des produits vraiment MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 18 95798 ce qui n'était pas tout à fait le cas pour les fromages, mais je n'aurai pas voulu payer l'addition affraid
Invité
Invité

Sam 30 Oct 2010 - 21:44
quand on revoit nos vieilles photos on est tous effaré de se voir vieilir, mais quand on regarde les images des candidats au moment de la sélection et maintenant après quelques semaines pleines de péripéties il accusent vachement. lol!

Invité
Invité

Sam 30 Oct 2010 - 22:26
mimi a écrit:quand on revoit nos vieilles photos on est tous effaré de se voir vieilir, mais quand on regarde les images des candidats au moment de la sélection et maintenant après quelques semaines pleines de péripéties il accusent vachement. lol!

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 18 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 18 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 18 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 18 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 18 352184
Invité
Invité

Sam 30 Oct 2010 - 22:33
au lieu de rire Schumi, tu regarderas mieux jeudi je t'assure que c'est dingue le coup de vieux qu'ils ont pris en si peu de temps MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 18 352184
Invité
Invité

Sam 30 Oct 2010 - 22:41
mimi a écrit:au lieu de rire Schumi, tu regarderas mieux jeudi je t'assure que c'est dingue le coup de vieux qu'ils ont pris en si peu de temps MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 18 352184
Je pense qu'ils accusent la fatigue et la pression.. Ah!! Et lors d'une des émissions off, ils avaient dit que certains avaient pris des kilos et pas qu'un peu!!! lol! lol! lol! Chouette, à nous deux, on vient de les habiller chaudement pour l'hiver!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 18 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 18 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 18 352184
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Dim 31 Oct 2010 - 9:47
Ce doit être super fatigant ce genre de concours.
Et pour gagner, ils se font de cheveux blancs.
Le stress te fait faire des mimiques qui te donnent des rides.
A force de manger, tu prend s des kilos.

Résultat: ça se voit au bout de quelques mois.

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Invité
Invité

Dim 31 Oct 2010 - 10:34
C'est Val qui va être contente de lire ça ! Laughing
Invité
Invité

Lun 1 Nov 2010 - 7:33
lafan69 a écrit:C'est Val qui va être contente de lire ça ! Laughing
MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 18 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 18 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 18 352184 !!

AUCUNE comparaison entre la semaine du dpp et les épreuves que vivent les candidats de masterchef !!!
si j'avais perdu du poids, j'espère que j'avais pas pris 10 ans !!!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 18 352184
Invité
Invité

Lun 1 Nov 2010 - 8:27
exact dans une semaine DPP on voit parfois un peu de fatigue en fin de semaine, j'avoue que 4 longues soirées + 1 journée complète ça fait bcp, mais vous regarderez mieux jeudi, Romain par exemple au début un grand gamin et maintenant il accuse.
Invité
Invité

Jeu 4 Nov 2010 - 16:20
Pronostics chez Schumi :

Fifi:
1° Romain
2° Anne
3° Marine
4° Agathe

Dylan:
1° Marine
2° Agathe
3° Romain
4° Anne

Schumi:
1° Agathe
2° Anne
3° Marine
4° Romain

Et vous????????
chris04
chris04
Salmanazar
Salmanazar
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin

Jeu 4 Nov 2010 - 16:31
Je vais essayer de persuader Mister de regarder Very Happy MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 18 27812
Invité
Invité

Jeu 4 Nov 2010 - 16:41
chris04 a écrit:Je vais essayer de persuader Mister de regarder Very Happy MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 18 27812
Shoote toi au café par intraveineuse parce que ça dure jusqu'à minuit!! lol! lol! lol!
Invité
Invité

Jeu 4 Nov 2010 - 17:14
Chez les JPM

* Agathe
* Marine
* Romain

* Anne je reconnais qu'en ce qui la concerne c'est ce qu'on aimerait car on maintient le terme de la semaine dernière en ce qui la concerne

en vrai on rejoint tout à fait ton pronostic Schumi.

Chris comme nous on a regardé depuis le début j'avoue qu'on est devenus accros mais pas sûr que Mister soit branché s'il n'a pas suivi le déroulement.

Ca existe le replay sur la 1 ?

Je précise Agathe n'attire pas la sympathie mais elle a des nerfs solides
Invité
Invité

Jeu 4 Nov 2010 - 17:25
1 - Marine ou Agathe
2 - Anne ou Romain

Je ne me mouille pas trop, mais je les"connais moins" que vous !!!

je ne tiendrai surement pas jjusqu' à Minuit : ( !!!!!!!
Invité
Invité

Jeu 4 Nov 2010 - 17:29
mimi a écrit:Chez les JPM

* Agathe
* Marine
* Romain

* Anne je reconnais qu'en ce qui la concerne c'est ce qu'on aimerait car on maintient le terme de la semaine dernière en ce qui la concerne

en vrai on rejoint tout à fait ton pronostic Schumi.

Chris comme nous on a regardé depuis le début j'avoue qu'on est devenus accros Et on a de sacrées doses toutes les semaines lol! mais pas sûr que Mister soit branché s'il n'a pas suivi le déroulement.

Ca existe le replay sur la 1 ? Tu peux revoir le prime et l'émission off en intégralité sur le site de tf1!

Je précise Agathe n'attire pas la sympathie mais elle a des nerfs solides
C'est exactement les mots que j'ai employé pour justifier mon choix!! D'un point de vue coup de coeur, je choisirais Romain ou Marine, mais pour la tenue à la pression...Agathe en tête!! La soirée promet en tout cas!!
Invité
Invité

Jeu 4 Nov 2010 - 17:30
val a écrit:1 - Marine ou Agathe
2 - Anne ou Romain

Je ne me mouille pas trop, mais je les"connais moins" que vous !!!

je ne tiendrai surement pas jjusqu' à Minuit : ( !!!!!!!
Trop drôle ton pronostic Val!!! En gros un des quatre quoi!!! lol! lol! lol!
Invité
Invité

Jeu 4 Nov 2010 - 17:34
Tu vois Schumi que j'ai même deviné ton commentaire lol!

De toute façon Val elle est pour Marseille, alors elle préfère ne pas se mouiller MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 18 352184 et préfèrerai un Marseillais

Au fait avez vous mis un pari en route chez vous suivant qui gagne.

Tu me diras si c'est le même que chez nous en principe "c'est ma paie contre une tonne de nouilles" rien de romantique dans tout ça Rolling Eyes

Dernière édition par mimi le Jeu 4 Nov 2010 - 17:36, édité 1 fois
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Jeu 4 Nov 2010 - 17:36
Mon pronostic:

1) MARINE (évidemment)
2) Agathe
3) Roamin
4) Anne

Comme Dylan si mes souvenirs sont bons.

Mais Agathe a quand même un niveau supérieur à Marine je trouve alors j'hésite vraiment entre ces deux là.

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Invité
Invité

Jeu 4 Nov 2010 - 17:53
Non on n'a pas prévu de gage!! Et il vaut mieux pas que je demande à Fifi, ça tourne toujours autour du même sujet!!! Rolling Eyes Rolling Eyes MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 18 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 18 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 18 352184
Invité
Invité

Jeu 4 Nov 2010 - 21:18
Je me suis fait niquer en beauté!! affraid lol!
J'aurais jamais parié sur le départ immédiat d'Agathe!
Au fait, Dylan a changé son pronostic tout à l'heure (avant l'émission)!
Gagnante : Anne, 2° Romain, 3° Agathe, 4° Marine.
Invité
Invité

Jeu 4 Nov 2010 - 21:20
Mimi, concernant le coup de vieux comme tu disais, je trouve que Romain a vachement mûri durant les mois de masterchef! Un peu normal car il n'a que 24 ans donc évolue encore, mais c'est très frappant je trouve.
Invité
Invité

Jeu 4 Nov 2010 - 21:38
Nous aussi on a perdu Sad il faut dire que les plats étaient beaux et le manque de travail sur le plat d'Agathe (carpaccio) lui a été fatal.

par contre, moi j'avais compris qu'ils allaient à 4 jusqu'au bout ce soir,

alors notre coeur va battre à chaque épreuve
Invité
Invité

Jeu 4 Nov 2010 - 21:39
C'est vrai que ce n'est pas forcément un coup de vieux comme on l'entend mais on sent la maturité

tu vois que je ne dis pas que des bêtises lol!
Contenu sponsorisé