Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 20 Aoû 2010 - 19:57
Je suis sure que vous avez tous tilté quand un des membres du jury a dit à un des candidats " je ne veux plus jamais voir ça", après que le mec ait goûté et remis la cuillère dans le plat!!! Pétée de rire!! Faut qu'il aille faire un tour sur m6 lui! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Lol
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 20 Aoû 2010 - 20:37
Bien sûr Schumi que ça m'a fait rire et j'ai pensé à tous les amis du forum.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 20 Aoû 2010 - 20:57
mimi a écrit:Bien sûr Schumi que ça m'a fait rire et j'ai pensé à tous les amis du forum.
MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 352184 J'en étais sure!!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 20 Aoû 2010 - 22:05
schumithebest a écrit:Je suis sure que vous avez tous tilté quand un des membres du jury a dit à un des candidats " je ne veux plus jamais voir ça", après que le mec ait goûté et remis la cuillère dans le plat!!! Pétée de rire!! Faut qu'il aille faire un tour sur m6 lui! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Lol
Alors toi !!!! j'en parlais ce soir avec Pierre et je me suis dit, tiens on n'a rien écrit la dessus et je venais lui remettre une couche à ce gros porc .... mais voilà super Schumi lit dans mes pensées, c'est pO possible !!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Lol

La honte !!!! belle leçon en tous les cas... ! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 95798
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 20 Aoû 2010 - 22:10
Il voulait sa petite part MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Lol en plus lui n'avait pas l'air gêné

Je viens d'aller sur le blog de Georgina mais bien entendu on n'en apprend pas plus
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 21 Aoû 2010 - 12:31
Je n'ai pas vu le premier Masterchef....
Je l'ai enregistré....
Je regarderai en accéléré.....
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 21 Aoû 2010 - 13:02
lafan69 a écrit:Je n'ai pas vu le premier Masterchef....
Je l'ai enregistré....
Je regarderai en accéléré.....
Finalement c'est peut-être la meilleure chose à faire pour le premier épisode!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 27578 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 27578 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 27578
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 21 Aoû 2010 - 13:17
Oui, mais nous étions curieuses, on ne se refait pas MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 21 Aoû 2010 - 14:06
mimi a écrit:Oui, mais nous étions curieuses, on ne se refait pas MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Icon_biggrin
En plus, on nous la promettait depuis tellement longtemps cette émission!! Au fait, dans le style look et coiffure un peu spé, sur la 6 ils ont Lignac et tf1 a Demorand qui n'est pas mal non plus dans le genre! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Lol MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Lol
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 21 Aoû 2010 - 14:16
Exact.

Maintenant on attend lundi pour voir la prestation de la mulhousienne je crains le pire. Comme papa est correspondant du journal je vérifierai s'il a remis un article pour sa fille chérie
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 21 Aoû 2010 - 14:37
Lundi, j'espère avoir une connexion potable, pour pouvoir partager nos impressions !
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Mer 25 Aoû 2010 - 11:57
Masterchef
lancé la semaine dernière par TF1 n'a pas encore totalement fait ses
preuves en France, mais à l'étranger et en particulier aux USA, le
programme est un beau succès.


Du
coup, la société Shine qui a créé le programme vient d'annoncer l'avoir
vendu dans six nouveaux pays. Il s'agit de l'Islande, la Belgique,
l'Ukraine, les Pays Bas, l'Inde et Israël.


Au total près de 16 pays ont acheté ce concept depuis son lancement.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Mer 25 Aoû 2010 - 11:59
Chris, les belges vont aussi avoir leur version de masterchef!!!

Nous, on va voir si l'émission arrive à s'installer dans la durée!! Ce qui est sur (j'ai vu chez Morandini beaucoup qui saturaient entre le combat, masterchef et d'autres trucs) c'est que si je devais choisir je ne regarderais que masterchef!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 27 Aoû 2010 - 0:07
alors que nous on a déjà dû mal à situer les candidats, je doute que le papa de Schumi a apprécié en prenant le train en marche, ou alors ils n'ont regardé que d'un oeil ce qui serait bien compréhensible.

ce que j'ai retenu

* bcp de candidats sont outrés d'être obligés de faire des BABA de cuisine, or ces bases sont indispensables et en plus certains n'avaient jamais fait de mayo ce qui me paraît quand même gros quand on aime la cuisine

* trop de retours en arrières sur l'émission de la semaine dernière, cela fait du remplissage facile d'émission à moindre coût, le temps d'attente pour annoncer le candidat retenu ou éliminé

pour ce soir je n'ai trouvé l'émission intéressante qu'à partir du rattrapage à faire en groupe on a pu voir un travail d'équipe et des réalisations.

par contre dans l'équipe jaune (éliminée) les 2 personnes d'origine africaine ont voulu cuisiner comme là bas et ont eu du mal à accepter de s'adapter au goût européen, idem la végétarienne pure et dure qui refusait la crème dans le potiron et qui a eu bcp de mal à l'accepter. c'est sûr pour ces 3 personnes si elles ouvrent un resto elles peuvent faire selon leurs idées mais là il s'agit d'épreuves générales qui doivent plaire au palais du plus grand nombre.

j'espère que cela commencera à bouger plus la semaine prochaine, de toute façon je ne verrai pas tout et que d'un oeil.

avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 27 Aoû 2010 - 0:09
une grande différence pour nous surtout à l'oeil avec Top Chef c'est que l'on donnait des ingrédients surprises et on se retrouvait avec une magnifique assiette, or l'amateur (ce que je conçois fort bien) a bcp plus de mal à imaginer une assiette.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 27 Aoû 2010 - 1:03
Je mettrais tous ça à plat demain :
Mon carnet acheté pour l'occasion est bien rempli !
Dès que j'ai une connexion, je m'y colle : MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 633223
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 27 Aoû 2010 - 1:04
Longuet, mais intèressant quand même...
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 27 Aoû 2010 - 1:06
Je n'ai même pas regardé l'épisode de la semaine passée que j'avais enregistré !
Je crois que je vais "l'oublier" ! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Icon_lol
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 27 Aoû 2010 - 8:36
Maintenant que tu es dans le bain de la suite Lafan ce n'est pas utile de visionner l'émission de la semaine dernière.

A partir du moment du marché et de l'équipe ça commençait effectivement à bien bouger et à devenir intéressant.

Par exemple pour l'émission de goûtage 60 candidats x 1'30 + les résultats on avait de quoi s'endormir.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 27 Aoû 2010 - 14:48
* L'épreuve de la mayonnaise présentait l'intérêt de vérifier les connaissances basiques des candidats.

A l'issue, vingt passent une épreuve de rattrapage à base d'oeuf. Dix resteront.

Ils restent donc 60 candidats.

* Vient l'interminable épreuve du goûtage du boeuf bourguignon, pour en définir les ingrédients !
Ca n'en fini pas!!!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Sleep MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Sleep MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Sleep MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Sleep
Ils défilent tous à la queue leuleu : J'ai vraiment eu l'impression de voir une séquence d'un film d'Astérix
quand le druide distribue sa potion magque ! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Icon_lol MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Icon_lol MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Icon_lol

Au final :
- Dix reçoivent une immunité
- Trente restent
- Ving ont une épreuve de rattrapage en équipe.

* C'est là que ça devient intéressant....


avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 27 Aoû 2010 - 15:15
* Les vingts candidats passent cette épreuve de rattrapage en équipe de cinq.
On a donc quatre équipes :
* L'équipe ROUGE
* L'équipe ORANGE
* L'équipe JAUNE
* L'équipe BLEUE

Ils ont trois heures pour faire leurs courses, et réaliser entrée, plat et dessert.
Budget : Cinquante euro.
Ils ne doivent pas se séparer, et s'organisent "en brigade", avec "un chef".

Cette épreuve du marché fait penser à TOP Chef, et à la finale nationale du DPP....

Les courses se font un peu "à l'arrache", un peu dans tous les sens.

* Retour des courses, tous ne sont pas dans le timming.
L'équipe jaune a pris du retard, et n'a plus que 40' pour cuisiner...
C'est un peu le rush...

Là, on voit qu'on n'est pas pas dans TOP Chef....
Le dressage des assiettes, par exemple, ne s'improvisent pas !

* On assiste quand même à quelques jolis montages !

Mais aussi à des scènes MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Icon_porc MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Icon_porc MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Icon_porc : Goûtage avec les doigts...
Plans de travail pas nets...
Tout ce qu'on souligne dans le DPP.....

Au final, l'équipe jaune et l'équipe bleue sont éliminées.
L'équipe orange et l'équipe bleue s'en sortent bien.
Dix candidats sont éliminés dans cette épreuve, dix restent !

Il reste donc CINQUANTE CANDIDATS pour une nouvelle épreuve éliminatoire.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 27 Aoû 2010 - 15:30
* DERNIERE EPREUVE DE LA SOIREE :
Elle va départager les cinquante candidats restant : Seuls quarante resteront.

* Il s'agit d'une épreuve individuelle.Les candidats ont "une boite mystère", contenent dix ingrédients.
Ils doivent réaliser un plat en une heure. Carte blanche.

* Nouveau festival de trempage de doigt dans la casserole : MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Icon_porc MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Icon_porc MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Icon_porc MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Affraid MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Affraid !!
Et les plans de travail vraiment cracra pour certains....

A l'issue de cette épreuve, dix candidats sont éliminés.

C'est le GRAND SHOW, façon TF1.... Larmoiements et C° ! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Icon_sad MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Icon_sad MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Icon_sad MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Icon_sad
Du grand cinéma !

* On retrouvera les quarante candidats jeudi prochain....

Enfin, moi, je ne suis pas séduite par cette émission... MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Kopfschuettel MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Kopfschuettel
Si je regarde, ce sera de loin.... MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Icon_evil MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Icon_evil
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 27 Aoû 2010 - 17:04
juste une petite erreur Lafan c'est la jaune et la rouge qui sont éliminées, peux tu corriger stpl.

il a quand même fallu attendre 22h30 en gros pour que ça devienne intéressant.

sympa d'avoir relevé quel était leur budget je ne l'avais pas entendu et je me posais la question.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 27 Aoû 2010 - 17:20
lafan69 a écrit:* Les vingts candidats passent cette épreuve de rattrapage en équipe de cinq.
On a donc quatre équipes :
* L'équipe ROUGE
* L'équipe ORANGE
* L'équipe JAUNE
* L'équipe BLEUE

Ils ont trois heures pour faire leurs courses, et réaliser entrée, plat et dessert.
Budget : Cinquante euro.
Ils ne doivent pas se séparer, et s'organisent "en brigade", avec "un chef".

Cette épreuve du marché fait penser à TOP Chef, et à la finale nationale du DPP....

Les courses se font un peu "à l'arrache", un peu dans tous les sens.

* Retour des courses, tous ne sont pas dans le timming.
L'équipe jaune a pris du retard, et n'a plus que 40' pour cuisiner...
C'est un peu le rush...

Là, on voit qu'on n'est pas pas dans TOP Chef....
Le dressage des assiettes, par exemple, ne s'improvisent pas !

* On assiste quand même à quelques jolis montages !

Mais aussi à des scènes MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Icon_porc MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Icon_porc MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Icon_porc : Goûtage avec les doigts...
Plans de travail pas nets...
Tout ce qu'on souligne dans le DPP.....

Au final, l'équipe jaune et l'équipe rouge sont éliminées.
L'équipe orange et l'équipe bleue s'en sortent bien.
Dix candidats sont éliminés dans cette épreuve, dix restent !

Il reste donc CINQUANTE CANDIDATS pour une nouvelle épreuve éliminatoire.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 27 Aoû 2010 - 17:23
mimi a écrit:juste une petite erreur Lafan c'est la jaune et la rouge qui sont éliminées, peux tu corriger stpl.

il a quand même fallu attendre 22h30 en gros pour que ça devienne intéressant.

sympa d'avoir relevé quel était leur budget je ne l'avais pas entendu et je me posais la question.

Voilà, Mimi ! Je m'étais mal relue ! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Icon_redface MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Icon_redface
Je suis bien d'accord avec toi, jusqu'à 22h30, c'était pas terrible ! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Icon_evil MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Icon_evil
Contenu sponsorisé

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum