Partagez
puce
Invité

je peux ?

le Mar 13 Avr 2010 - 21:23
Bonjour,

En tant que "invité" je ne m'octrois pas le droit de critiquer une "inscrite" mais les doigts me démangent …. Je peux ?? Oui ?? Non ??

(je préviens ! ce serait très …. Disons "hard"…)
Invité
Invité

Re: je peux ?

le Mar 13 Avr 2010 - 21:29
Hello Puce!!
Tu peux!! Dans la mesure où nous avons créé cette rubrique exprès pour ceux qui ne veulent pas s'inscrire en permanence mais juste mettre leur petit grain de sel -ou de folie- à l'occasion!
puce
Invité

pour bulle

le Mar 13 Avr 2010 - 21:46
problème technique ou trop hard et tu as supprimé mon message schumi ?
Invité
Invité

le Mar 13 Avr 2010 - 21:49
puce a écrit:problème technique ou trop hard et tu as supprimé mon message schumi ?

Je n'ai pas supprimé de message non?? Où ça??
Au contraire, au dessus, je t'ai dit que tu pouvais y aller!!
puce
Invité

pour bulle

le Mar 13 Avr 2010 - 21:54
J'essaie de nouveau (2ème "clap" ou 2ème claque ... au choix LOLLL !! )
---------

Bulle, tu as bien choisi ton pseudo !! La fameuse bulle qui zigzague dans l'eau du bain, avant d'éclater à la surface !!!

Je ne précise pas d'où elle vient …. On la reconnaît à l'odeur ….
Invité
Invité

le Mar 13 Avr 2010 - 22:00
puce a écrit:J'essaie de nouveau (2ème "clap" ou 2ème claque ... au choix LOLLL !! )
---------

Bulle, tu as bien choisi ton pseudo !! La fameuse bulle qui zigzague dans l'eau du bain, avant d'éclater à la surface !!!

Puce, pourquoi aurais-tu voulu que je vire ton message???

En fait, nous avons très peu modéré ou banni sur le forum!! Il nous arrive de ne pas être d'accord, que ce soit sur un dîner que l'on ressent différemment ou sur des trucs de la vie tout simplement!! De là, à, comme Bulle, arriver sans même se présenter et nous agresser sans raison!! Nous n'avons pas trop compris!! Mais elle n'est pas bannie pour autant!! Elle peut tout à fait se présenter et donner son avis sans nous sauter dessus!!
Invité
Invité

le Mar 13 Avr 2010 - 23:03
Mignonne Puce qui arrive comme ça de temps en temps de préférence quand il s'agit de lancer la saison F1, mais qui doit bien nous connaître et qui en sus arrive à nous faire rire.

Alors bien entendu notre porte t'est grande ouverte, et n'hésite pas à rentrer quand tu le souhaites

Plein de bisous et à la revoyure
Invité
Invité

le Mer 14 Avr 2010 - 1:56
Coucou, Puce, !
Tu reviens quand tu veux,
Invité
Invité

le Mer 14 Avr 2010 - 9:19
puce a écrit:J'essaie de nouveau (2ème "clap" ou 2ème claque ... au choix LOLLL !! )
---------

Coucou Puce

Je vois que tu as bien saisi le personnage!!
En tous les cas, ça prouve que tu aimes bien notre forum, je trouve sympa d'être passée pour nous donner ton avis!!

Comme t'on dis les copines, tu viens quand tu veux!!

A bientôt

Contenu sponsorisé