Page 2 sur 2 •
1, 2

- InvitéInvité
Re: SOIREE 6
Mar 30 Mar 2010 - 14:45
En effet, Mimi, j'avais un peu de mal avec la chevelure de Pierre qui a l'air un peu grasse parfois!!
Au-delà de ça,j'aime bien Pierre et Brice pour leurs talents culinaires mais aussi pour leur caractère!! Nettement plus calmes et posés que d'autres mais en même temps de petits instants d'émotion! Comme Pierre hier en voyant son papa, c'était très émouvant!! On sent le respect et l'admiration derrière tout ça!!
A l'inverse, David m'a soulée (et ne parlons pas de Chris et Phil!!). Il en a tellement fait que ça en devenait chiant!! Ok pour son frère....mais ne dire que ça tout le long, et jouer la larme permanente ça finit par produire l'effet inverse!!
Au-delà de ça,j'aime bien Pierre et Brice pour leurs talents culinaires mais aussi pour leur caractère!! Nettement plus calmes et posés que d'autres mais en même temps de petits instants d'émotion! Comme Pierre hier en voyant son papa, c'était très émouvant!! On sent le respect et l'admiration derrière tout ça!!
A l'inverse, David m'a soulée (et ne parlons pas de Chris et Phil!!). Il en a tellement fait que ça en devenait chiant!! Ok pour son frère....mais ne dire que ça tout le long, et jouer la larme permanente ça finit par produire l'effet inverse!!
- InvitéInvité
Mar 30 Mar 2010 - 14:46
mimi a écrit:J'ai fait un essai pour mettre un fichier avec le nouveau système, bof
Moi j'ai tenté un fichier mp3, pour le moment bof aussi!!
- InvitéInvité
Mar 30 Mar 2010 - 14:57
Ca n'a rien à voir avec Top chef!! Mais oui, j'ai fait l'essai avec une chanson dans mon ordi!! Il suffit de double cliquer dessus pour la télécharger et l'écouter directement!! Pas mal!! 

- InvitéInvité
Mar 30 Mar 2010 - 16:03
Parmi les trois plats faits au Ritz, les écrevisses avaient l'air super bonnes !! Et les saint Jacques de Romain avaient l'air dans le même esprit que celles de Roth!C'était du sacré beau boulot qu'ils ont fait là!! 

- InvitéInvité
Mar 30 Mar 2010 - 16:10
Tu as raison le plat de Romain ressemblait pas mal à celui servi au resto, il faut le faire car en fait il n'avait que l'intitulé et les ingrédients.
J'écoute la chanson tout à l'heure, là je ressors 5'
J'écoute la chanson tout à l'heure, là je ressors 5'
- InvitéInvité
Mar 30 Mar 2010 - 16:57
J'aime bien M. BUBLE, sympa de l'écouter au milieu de la cuisine !!! 

- InvitéInvité
Mar 30 Mar 2010 - 17:04
Au moins on sait ce qu'on vient d'écouter, bien entendu moi je ne connaissais pas
mais c'est sympa

- InvitéInvité
Mar 30 Mar 2010 - 17:20
mimi a écrit:Au moins on sait ce qu'on vient d'écouter, bien entendu moi je ne connaissais pasmais c'est sympa
C'est sympa de temps en temps de pouvoir mettre un morceau de musique avec un message!! Et puis on peut faire découvrir des trucs chouettes.. En fait, Mimi, tu le connais au moins à l'oreille!! Car il passe entre deux émissions régulièrement!! (ces dernieres semaines, je pense sur la 2 d'ailleurs). Voix chaude, pas vraiment dans l'air du temps des djeuns mais c'est ce qui me plait!!
- InvitéInvité
Mar 30 Mar 2010 - 17:26
Si le son ne m'est pas inconnu, mais à ma grande honte je n'ai aucune oreille.
Page 2 sur 2 •
1, 2