Partagez
hardelin
Invité

constatation

le Jeu 7 Jan 2010 - 20:17
pourquoi prendre des personnes qui n'aiment pas ceci ou cela Il faudrait prevenir les candidats car le premier est desavantage.
lafan
Rascasse
Rascasse
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin

Re: constatation

le Jeu 7 Jan 2010 - 21:01
C'est le casting fait par M6 qui est responsable de tout ça.
Invité
Invité

le Jeu 7 Jan 2010 - 21:22
hardelin a écrit:pourquoi prendre des personnes qui n'aiment pas ceci ou cela Il faudrait prevenir les candidats car le premier est desavantage.

On pense même que m6 les caste exprès pour mettre la m... chez les autres!!!
Invité
Invité

le Ven 8 Jan 2010 - 8:34
M6, sait pertinemment, ce que les candidats aiment ou n'aiment pas, les allergies, les végétariens etc.
T O U T est trés trés épluché lors du casting..............!!! je peux vous le dire de façon trés précise, c'en était même impressionant. Je me demandais, si on n'allait pas finir par me demander la couleur de ma culotte !!!!
Alors, leur choix de ne rien révéler , fait - peut-être- parti du challenge, savoir prévoir??? même si c'est sur , que ça désavantage certains . En fait je ne sais pas vraiment ??? pimenter ??
Invité
Invité

le Ven 8 Jan 2010 - 8:37
val a écrit:M6, sait pertinemment, ce que les candidats aiment ou n'aiment pas, les allergies, les végétariens etc.
T O U T est trés trés épluché lors du casting..............!!! je peux vous le dire de façon trés précise, c'en était même impressionant. Je me demandais, si on n'allait pas finir par me demander la couleur de ma culotte !!!!

Ca prouve au moins que tu en portais une!!!
Invité
Invité

le Ven 8 Jan 2010 - 9:09
j'en étais sure.... !!!!
Pour tout te dire, Schumi, j'ai failli écrire, que :
- comme je n'en portais jamais .....

mimi
Chat Ource
Chat Ource
Féminin

le Ven 8 Jan 2010 - 9:20
Val tu sais de quoi tu parles et pour cause, donc il est certain que M6 fait tout cela exprès même si nous on trouve que c'est un peu dommage car cela peut largement destabiliser le candidat, en tout cas une fois le menu fixé et approuvé perso je ne changerai rien tant pis pour celui qui ne mange pas.
Invité
Invité

le Ven 8 Jan 2010 - 9:48
Mimi, c'est sur que nous ça nous gonfle et on ne cadre vraiment pas avec le système!! Parce que tu as vu hier comme elle a été gentille Nathalie!! Et que je fais des trucs spéciaux pour l'une et que je trie tout pour l'autre... Elle s'est bien emmerdée!! Et, ce qui est sur, vu les remarques des uns et des autres, c'est que si elle ne l'avait pas fait, elle aurait été pénalisée!!! Vous imaginez le Patrick gagnant parce que Nathalie n'est pas rentrée dans leur jeu!!!
mimi
Chat Ource
Chat Ource
Féminin

le Ven 8 Jan 2010 - 11:12
Conclusion habituelle de notre groupe, où tu te plies et tu manges où tu finis dans le vallon de Schumi ou les oubliettes de Val parce que faire un tri comme elle a dû le faire hier pour une malheureuse carotte quel boulot
lafan
Rascasse
Rascasse
Féminin

le Ven 8 Jan 2010 - 12:29
En fait, elle a fait des assiettes à la carte, un peu comme avec une tablée d'enfants difficiles...
On a pu voir sa capacité d'adaptation de mère de famille !
mikaëlla
Invité

Forum officiel

le Ven 5 Mar 2010 - 12:16
Bonjour à vous, comme vous l'avez peut être constaté, le forum officiel est en plein choc hémorragique.
Je vous lis depuis longtemps, et trouve cet espace formidable, tout comme l'était le forum officiel à ses débuts.

Je souhaite de tout coeur , que les "forum killers " de M6, n'accèdent pas à votre espace si convivial, et n'en fassent pas le nid de vipères qu'elles ont réussit à créer là bas.

De tout coeur avec vous, et au plaisir de continuer à vous lire.
Invité
Invité

le Ven 5 Mar 2010 - 13:02
Bonjour Mikaëlla!!

Oui, nous allons de temps en temps sur le site officiel!! Et j'ai pu voir ces derniers temps, des insultes vraiment dingues entre les uns et les autres!!!

Ne t'inquiète pas, les forum killers n'ont pas leur place ici, et sont très vite bannis!! Nous tenons à notre petit groupe qui respire la bonne humeur et la camaraderie!!
Nous sommes prêts à y accueillir tous ceux qui viennent nous rejoindre dans cet état d'esprit!!
Peut-être à un de ces jours. Schumi.
Invité
Invité

le Ven 5 Mar 2010 - 14:00
Bonjour Mikaëlla,
Comme c'est gentil de passer par "chez nous" pour y laisser de gentilles paroles !!
Oui, ici on est souvent consterné par les écrits sur d'autres sites d'M6.
Mais c'est avec plaisir que nous accueillons de nouveaux visiteurs !
Ici , c'est plutôt "forum lovers"... des amoureux de la vie et de la cuisine !!!
A bientôt ?
Val.
Invité
Invité

le Ven 5 Mar 2010 - 14:11
Coucou Mikaella

Ne t'inquiète pas, si tu pousses la porte ici, tu ne trouveras que gentillesse et amitié!!

De plus, beaucoup de sujets abordés!!

Peut-être à bientôt
mimi
Chat Ource
Chat Ource
Féminin

le Ven 5 Mar 2010 - 14:13
Bonjour Mikaëlla,

Nous sommes un petit groupe mais sympa, respectueux des uns et des autres et toujours prêt à rend service, dans la joie et la bonne humeur.

Les prises de tête inutiles très peu pour nous.

Alors comme tu nous lis depuis un moment et que tu as pu relever notre état d'esprit c'est avec plaisir que nous t'accueillerons si tu as envie de faire la route avec nous.

Effectivement pourvu que nous n'ayons pas des intervenant indélicats, quoique nous savons faire front
Invité
Invité

le Ven 5 Mar 2010 - 14:15
bonjour mikaella
si tu ne te sens pas bien sur le forum officiel , tu peux venir partager nos blablas :
ici on cause de cuisine mais aussi de la vie en general
on ne se prends pas la tete , on est certes un petit groupe mais qui ne demande su'a s'agrandir dans les regles de la courtoisie.
chaque membre est le (la ) bienvenue .
a toi de voir Wink
fred
Lapin Bélier
Lapin Bélier
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
https://www.1dinerpresqueparfait.com

le Ven 5 Mar 2010 - 15:24
Bonjour Mikaella!

Merci d'être passée.
Il est toujours plaisant d'avoir l'avis de lecteurs assidus de ce forum.
Et je suis encore plus heureux d'apprendre que la lecture que tu y fais est agréable.

Il est vrai que le forum va bientôt avoir deux ans et je l'avais déjà créé justement parce que j'avais été témoin (et comme d'autres la cible) de phrases vachardes inacceptables.
Du coup, j'ai créé ce forum non officiel et un petit groupe s'est formé.

Petit...mais costaud!
On rit (beaucoup), on parle (beaucoup beaucoup beaucoup) de tout et de rien (surtout de tout), et je crois même qu'un bon lien s'est formé entre nous.

Nous avons déjà eu des perturbateurs qui ont été mis la porte en moins de deux.
Je veille au grain!
Et Mimi (la modératrice) ainsi que le noyau dur du forum (en gros toutes celles qui ont répondu à ton message plus Chris) aussi.
C'est dire si les vipères auront du mal à nous atteindre avec leur venin!

Le meilleur antidote reste la chaleur humaine.

Bonne lecture, et pourquoi pas, si le coeur t'en dit, d'aller plus en avant dans notre communauté.

Arrow Voyagez en France au travers de ces quelques carnets :
https://www.myatlas.com/Vagalam Exclamation
lafan
Rascasse
Rascasse
Féminin

le Sam 6 Mar 2010 - 0:53
Bonsoir Mikaella
Ravie de te lire ! Et bienvenu(e) si tu choisis de nous rejoindre !¨
Pour te donner une idée, j'ai "fêté" il y a deux jours ma première année de ce forum !
Et pas un jour sans poster, sauf cas de force majeure ! Ex : Pas de connexion !
Alors, si le coeur t'en dis, tu peux franchir le cap ! Tu sembles bien nous connaître,
et faire le distingo avec le f.o. de M6....
Alors, si tu veux nous rejoindre, saches que la porte t'est ouverte !
Tout le monde t'a parlé... A bientôt peut-être, . Lafan.
Invité
Invité

le Dim 31 Oct 2010 - 11:45
val a écrit:M6, sait pertinemment, ce que les candidats aiment ou n'aiment pas, les allergies, les végétariens etc.
Alors, leur choix de ne rien révéler , fait - peut-être- parti du challenge, savoir prévoir??? même si c'est sur , que ça désavantage certains . En fait je ne sais pas vraiment ??? pimenter ??
Val, tu as participé à l'émission ?!
On te demandait même des trucs qui avaient rien à voir de loin avec l'émission ?
Invité
Invité

le Lun 1 Nov 2010 - 7:41
Bonjour Celare.
Oui, j'ai participé à l'émission, il y a plus d'un an.
La prod est un peu obligée de te poser des tas de questions, sur toi, ta famille, ta vie, afin , je pense de cerner les candidats et d'essayer de faire en bon mélange au final !!!!!! et puis peut-être aussi, pour s'assurer de tomber sur des personnes saines de corps et d'esprits !!!

Je vois que tu nous fais des p'tits coucous de temps en temps ! c'est sympa... alors à bientôt ??
Bonne journée.
Invité
Invité

le Lun 1 Nov 2010 - 10:42
val a écrit:Bonjour Celare.
Oui, j'ai participé à l'émission, il y a plus d'un an.
La prod est un peu obligée de te poser des tas de questions, sur toi, ta famille, ta vie, afin , je pense de cerner les candidats et d'essayer de faire en bon mélange au final !!!!!! et puis peut-être aussi, pour s'assurer de tomber sur des personnes saines de corps et d'esprits !!!

Je vois que tu nous fais des p'tits coucous de temps en temps ! c'est sympa... alors à bientôt ??
Bonne journée.

Coucou !
Oh, je crois que ça les arrange bien de parfois tomber sur des gens pas trop nets Laughing Je me souviens d'une femme qui avait fait la gueule parce qu'elle avait eu la plus mauvaise note.. c'était comique et je crois que M6 s'en est frotté les mains.

A bientôt j'espère oui ! J'aimerai bien que tu participes à mon étude si tu le veux bien (j'ai vu que tu avais lu mon sublime post de présentation Wink )
Contenu sponsorisé