Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Presentation de Sylvain Empty Presentation de Sylvain

Mar 29 Déc 2009 - 18:38
Bonjour,
Je m'appelle Sylvain, 31 ans, marie, sans marmots. Je connais l'emission depuis ses debuts, et c'est avec plaisir que je la suivais lorsque j'habitais en France, mais aussi en Suisse. Depuis presque un an, nous residons en Angleterre, et il nous est impossible de suivre l'emission (M6replay ne marche pas, M6 n'est bien sur pas diffusee, et dans l'immeuble ou nous habitons nous n'avons pas le droit de mettre une parabole....).
Mon epouse traverse une phase un peu difficile, surement un petit peu de mal du pays ou d'inadaptation culinaire (faut dire que le christmas pudding nous a fait du mal... ;-)), aussi je me suis dit que je pourrais essayer de lui telecharger des episodes de son emission preferee, le diner.
Jusque la, je n'ai rien trouve sur Internet. D'ou ma question : connaissez vous un moyen de regarder ou telecharger en ligne les emissions passees, par exemple les emissions speciales comme le combat des regions ?
Merci par avance, et bien le bonjour a tous et a toutes
Sylvain
avatar
Invité
Invité

Presentation de Sylvain Empty Re: Presentation de Sylvain

Mar 29 Déc 2009 - 18:53
Bonjour Sylvain Presentation de Sylvain Icon_biggrin

Bienvenue sur le forum Presentation de Sylvain 743118

Pour ce qui est de regarder le DPP depuis l'étranger, hélas, il n'y a pas de solution!!

J'habite en Suisse et quand je loupe une émission, je n'ai jamais trouvé le moyen de la revisionner! Le replay ne fonctionnant que pour la France!

Vous avez juste quelque vidéos d'une min sur la page d'accueil du site m6 mais bon!!

Par contre, sur le site belge (je n'ai malheureusement pas le lien) vous pourrez visionner tous les DPP belges entièrement!!
Si vous taper dans google DDP belge, vous devrez trouver le lien normalement!!

Voilà, j'espère vous avoir renseigné, en espérant que votre femme va s'acclimater en Angleterre Presentation de Sylvain Icon_wink

A bientôt au détour du forum!!
avatar
Invité
Invité

Presentation de Sylvain Empty Re: Presentation de Sylvain

Mar 29 Déc 2009 - 19:21
Bonsoir Jade,
Merci pour ta reponse... :-(
J'osais esperer qu'une ame charitable uploade le contenu de son magnetoscope ! M'enfin, c'est deja bien de voir les emissions belges, merci pour l'info.
Tout de bon a vous tous et a tout bientot
avatar
Invité
Invité

Presentation de Sylvain Empty Re: Presentation de Sylvain

Mer 30 Déc 2009 - 11:19
Bonjour Sylvain,

Vous êtes de grands voyageurs et c'est sûr qu'il n'est pas toujours évident de s'acclimater.

Si vous arrivez à choper le replay de la chaîne Belge vous aurez de toute façon des émissions françaises dans le désordre.

Dommage par contre pour les finales dont certaines étaient supers.

Bonne continuation et peut être qu'à force de chercher vous arriverez à trouver des produits qui conviennent mieux à vos palais de Français.
avatar
Invité
Invité

Presentation de Sylvain Empty Re: Presentation de Sylvain

Mer 30 Déc 2009 - 11:27
Presentation de Sylvain Gu68l010

Bienvenue parmi nous Sylvain!! Et si ta femme souhaite venir papoter avec nous de temps en temps, ça sera avec plaisir!!
Schumi.
avatar
Invité
Invité

Presentation de Sylvain Empty Re: Presentation de Sylvain

Mer 30 Déc 2009 - 11:28
Schumi comme d'habitude tu as raison, même sans voir l'émission en direct, le fait de venir papoter avec nous peut lui faire du bien et on pourra peut être lui redonner le sourire.
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52716
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Presentation de Sylvain Empty Re: Presentation de Sylvain

Mer 30 Déc 2009 - 11:48
Bienvenue!

Eh bien que de voyages et des contrées traversées!

J'espère à votre femme une acclimatation à l'Angleterre!
Pas facile, c'est vrai, avec le Christmas pudding!

Je n'ai pas de solutions pour le visionage des émissions, à part celle proposée par Jade.

Je ne savais même pas qu'on pouvait uploader depuis un magnétoscope.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Presentation de Sylvain Empty Re: Presentation de Sylvain

Mer 30 Déc 2009 - 12:25
Pas directement depuis le magnetoscope, c'est vrai... Ceux qui ont une box quelconque pour la tele et internet peuvent enregistrer directement la tele sur leur disque dur il me semble... Je ne sais pas exactement comment ca marche par contre. Pour certaines emissions, genre la nouvelle star, on retrouve sur internet des emissions enregistrees par ce biais. Mais c'est vrai que c'est pas une quotidienne !!
Merci en tout cas pour votre accueil tres chaleureux, je pense que nous passerons papoter de temps a autre. Ici en angleterre, le plus dur c'est de trouver les ingredients pour faire la cuisine. Pour les tartes par exemple, impossible de trouver une bonne pate toute prete, celles qui sont vendues ici sont vraiment limite limite. Alors faut la faire soi meme, et pour ca faut du courage !
Bonne journee
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52716
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Presentation de Sylvain Empty Re: Presentation de Sylvain

Mer 30 Déc 2009 - 12:33
Je confirme que pour les pates à tarte, les faire si même n'est pas forcément une synécure!
Mais en même temps, on n'est jamais mieux servis que par soi même!

Je ne savais pas pour les box. Pas ça chez moi, du coup mon ignorance est totale!

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Presentation de Sylvain Empty Re: Presentation de Sylvain

Mer 30 Déc 2009 - 13:11
Philip a déjà fait des enregistrements directs de la free!! Il faut une connexion adsl au top, car ça prend beaucoup de bande passante!!

Pour les pâtes, dur!dur! moi je veux bien faire une sablée ou une brisée mais la feuilletée
Presentation de Sylvain Affraid Presentation de Sylvain Affraid Presentation de Sylvain Affraid
avatar
Invité
Invité

Presentation de Sylvain Empty Re: Presentation de Sylvain

Mer 30 Déc 2009 - 14:53
BonjourSylvain, Presentation de Sylvain 743118 Presentation de Sylvain 743118 Presentation de Sylvain 743118
Et à mon tour, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Je rejoins mes amies du forum : faire les pâtes : Moi, c'est comme Schumi : sablée ou brisée ça va.
Feuilletée : Presentation de Sylvain Affraid Presentation de Sylvain Affraid ! Hors de question !
J'espère que des bavardages sur le forum aideront ta femme à retrouver le sourire.
Pas facile de s'intégrer dans un pays où l'on connait peu de monde.
A très bientôt, j'espère. Lafan
avatar
Invité
Invité

Presentation de Sylvain Empty Re: Presentation de Sylvain

Mer 6 Jan 2010 - 7:26
BONNE ANNEE AUX NOUVEAUX !!!
BONNE ANNEE SYLVAIN et à celle prés de toi !!!

Je viens avec retard, comme d'hab, mettre ma main à la pâte.... ouh elle est bonne celle-là.... Il est vrai que je suis réveillée depuis un moment.... Vive les pates maison, sablées et brisées of course !!!!!

BIG KISSES - SO LONG BABY !!!!
Have a good day, with snow !!!!
Contenu sponsorisé

Presentation de Sylvain Empty Re: Presentation de Sylvain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum