Partagez
puce
Invité

F1

le Sam 26 Sep 2009 - 15:16
Toutes mes excuses pour cette intervention pas vraiment "DPP", mais j'avais trop envie de dire un petit mot à Schumi, et je n'ai pas d'autres moyens.

"Schumi, si vous êtes au courant des dernières infos, vous comprendrez ce jeu de mots (je ne résiste jamais à un jeu de mots….)

On peut dire que suite à la dernière affaire, l'équipe Renault manque cruellement d'assurance!!!

Je suis MDR avec ça !! A force de retirer des logos, le bolide va bientôt ressembler à une voiture de police banalisée !!

On va les confondre avec la voiture de sécurité !!!

Oups ! Finalement c'est peut-être une stratégie fine(??) Du coup, les autres vont rester derrière ...

Ils sont malinnnns !!!! Ouais .. enfin pour l'instant, ils sont "mal..Hein ?" (LOLL ! juste un petit dernier jeu de mots pour la route.. heu.. le circuit !)

Rendez-vous à Singapour ! Cordialement.
Invité
Invité

Re: F1

le Sam 26 Sep 2009 - 15:31
Coucou puce,

Tu vas faire le bonheur de Schumi toi!!

Tu devrais vraiment venir nous rejoindre tu sais!!

Schumi sera plus que ravie!!

Et là Fred va ouvrir un nouveau topic spéciale F1!!

A très bientôt j'espère!!
Invité
Invité

le Sam 26 Sep 2009 - 15:32
Alors moi Flavio Briatore je n'ai jamais pu le blairer!! Trop sur de lui, trop rital, trop...TOUT !! Donc même si Renault est une écurie française, je n'aurais pas pu les soutenir!

Concernant le désengagement des sponsors, ça n'est que pour les 4 courses qui restent!! Car de toute façon, ING avait annoncé se retirer de la f1 pour la saison suivante!!! J'espère juste que Renault va trouver de bons sponsors pour la saison prochaine! D'abord, parce qu'il faut des gros sous, et que si les écuries "costauds" se barrent, l'intérêt de la f1 va diminuer! Et ensuite parce que Renault fait de toute façon partie des équipes que l'on veut voir, car ayant participé à de sacrés combats sur la piste.
Invité
Invité

le Sam 26 Sep 2009 - 15:35
Coucou Puce
C'est vrai, tu devrais nous rejoindre : Déjà, avec Schumi, vous pourriez partager vos passions...
puce
Invité

le Sam 26 Sep 2009 - 19:29
Merci Jade et Lafan, .. (et Fred, Val, Mimi, lors de mon précédent passage), pour vos gentils mots de bienvenue.

Je ne pense pas que vous soyez passionné(e)s par la F1, mais la gentillesse de votre accueil serait bien capable de me faire passer le pas.
Invité
Invité

le Sam 26 Sep 2009 - 19:31
puce a écrit:Merci Jade et Lafan, .. (et Fred, Val, Mimi, lors de mon précédent passage), pour vos gentils mots de bienvenue.

Je ne pense pas que vous soyez passionné(e)s par la F1, mais la gentillesse de votre accueil serait bien capable de me faire passer le pas.

Alors, il ne faut pas hésiter et venir nous tenir compagnie!

A plus. Schumi.
puce
Invité

le Sam 26 Sep 2009 - 19:32
Briatore n'est pas "trop rital", il est mafieux ! .. No comment ! (et je déteste aussi évidemment) Mais tous les ritaux (un rital = des ritaux..looll !) ne sont pas mafieux !(je précise que je n'ai pas une goutte de sang italien dans les veines.. mais j'aime ce pays, ses habitants, TOUT … donc Ferrari !)

Je pense qu'on ne peut pas trouver de vrai plaisir dans une compétition (quelle qu'elle soit) si on n'a pas d'adversaires de qualité en face de soi. Donc de la F1 sans Renault (entre autres…), ce serait bien triste.

Je ne me fais pas trop de soucis pour la pérennité de leur présence en F1. Je ne me réjouis pas non plus de "leurs malheurs". J'ironisais juste, comme les supporters de Renault le feraient dans le cas contraire...
Invité
Invité

le Sam 26 Sep 2009 - 19:36
D'accord avec toi sur toute la ligne!!! Et moi j'habite à deux pas (allez, ne déconnons pas 4 km ) de la frontière, donc j'ai forcément des "liens" avec l'italie et ses habitants.. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme FB sinon Les "vrais" du pays sont gentils, accueillants, volubiles... tout ce qu'on aime!

Bon, visiblement Alonso va rejoindre Ferrari et ça, ça ne m'enchante pas trop!!! Pourvu que Massa revienne et, en grande forme!!
Invité
Invité

le Sam 26 Sep 2009 - 19:59
Dites toutes les deux?? il faut apprendre le chinois pour vous comprendre

Puce, quand tu te serais inscrite, j'imagine déjà bien les discussions sur le blabla!!

Help
Invité
Invité

le Sam 26 Sep 2009 - 20:02
nǐ你duì对cǐ此zěn怎ma么kān Jade ???? C'est mieux comme ça?
puce
Invité

le Sam 26 Sep 2009 - 20:07
J'ai tout compris !!
Là, je vais manger parce que j'ai F1 !
Invité
Invité

le Sam 26 Sep 2009 - 20:09
Là, c'est sur on va larguer Jade en route!!
Invité
Invité

le Sam 26 Sep 2009 - 20:30
Foutez vous de moi en plus Je dirais rien!!
Invité
Invité

le Sam 26 Sep 2009 - 20:35
Jade a écrit:Foutez vous de moi en plus Je dirais rien!!

Mon truc chinois veut dire : "qu'est-ce que tu en penses?" Et je te rassure, je n'ai pas fait chinois deuxième langue, j'ai juste été chercher sur internet! (on a vraiment que ça à faire ).
Invité
Invité

le Sam 26 Sep 2009 - 20:55
Non, c'est génial , tu t'es enfin trouvé quelqu'un qui à l'air de s'y connaitre!!

Peut-être qu'elle voudra s'inscrire??

Allez schumi, tu sais être convaincante quand tu veux!!
Invité
Invité

le Sam 26 Sep 2009 - 21:15
Jade a écrit:Non, c'est génial , tu t'es enfin trouvé quelqu'un qui à l'air de s'y connaitre!!

Peut-être qu'elle voudra s'inscrire??

Allez schumi, tu sais être convaincante quand tu veux!!

Je fais quoi pour l'attirer??? Une série de beaux gosses!!! Bon, allez, j'essaye!!

Ca va Jade, tu trouves que c'est assez aguicheur ????
Invité
Invité

le Sam 26 Sep 2009 - 21:24
Là,2 possibilités : soit elle s'inscrit tout de suite, soit elle part !
Invité
Invité

le Sam 26 Sep 2009 - 21:30
lafan69 a écrit:Là,2 possibilités : soit elle s'inscrit tout de suite, soit elle part !

Tu ferais quoi toi ???? Je demande pas à Jade, je connais déjà sa réponse!
Invité
Invité

le Sam 26 Sep 2009 - 22:59
moi je cherche juste a savoir si je peux l'imprimer en format A3 lol pour le mettre dans mon bureau
Invité
Invité

le Sam 26 Sep 2009 - 23:03
Oh, il doit bien être possible de retoucher (j'ai bien écrit retoucher pas toucher! ) la photo pour l'agrandir!!! J'en ai un autre pas mal, mais je le garde pour un autre jour!!! Faut pas non plus jouer les trop gourmandes!!
Invité
Invité

le Sam 26 Sep 2009 - 23:08
je ne suis pas assez douée pour ca
mais je veux bien essayer de le toucher euh retoucher
ma chef a afficher un poster des gars des dieux du stade de dos dans le bureau , je lui ferais bien concurence lol
Invité
Invité

le Sam 26 Sep 2009 - 23:09
De dos??? Moi Virginie en a une édition et on voit plus que le dos!! Ca n'est pas désagréable à regarder, à l'occasion!!
Invité
Invité

le Sam 26 Sep 2009 - 23:22
Bon, alors, Schumi, tu retouches, pour Mamounette, et plus éventuellement...
Invité
Invité

le Sam 26 Sep 2009 - 23:27
Ok, je retouche! Donc Mamounette veut agrandir....oui mais quoi???? (Mimi est partie se coucher, ça vaut mieux! )
Invité
Invité

le Dim 27 Sep 2009 - 8:37
ouaou !! F1 et BOGOSS, dites donc, c'est quoi ici !!! ??? c'est super mAAAAle.... bon je reviendrai voir , comme ça, en passant pour le plaisir des yeux !!!! j'aime les tablettes..... de chocolat bien sûr !!!
Coucou Puce.....
Contenu sponsorisé