Partagez
Invité
Invité

Un diner presque parfait a Valence - Page 3 Empty Re: Un diner presque parfait a Valence

le Lun 7 Sep 2009 - 20:26
Coucou Val !
Contente d'avoir de tes news Smile . Je commençais à m'inquièter....
Bon,le blabla Razz Razz est calme ces jours-ci : Il n'y a que Schumi et moi pratiquement !
Ca réduit le bavardage forcément lol! . lol! lol! ..
Et aujourd'hui, Schumi n'était pas là de la journée, et demain même chose.... lol! lol! lol!
C'est ennuyeux de parler toute seule... lol! lol! lol!

On a vite fait le tour....

Je te fais de gros bisous. A très bientôt. Lafan
Invité
Invité

Un diner presque parfait a Valence - Page 3 Empty Re: Un diner presque parfait a Valence

le Lun 7 Sep 2009 - 20:44
Un diner presque parfait a Valence - Page 3 Revien10

Val!! très vite!!! Ne serait-ce que pour sauver Lafan du gâtisme! lol! lol! lol! lol! Elle n'en peut plus de parler toute seule et de radoter à longueur de journée!! lol! Gros bisous et à très bientôt! Schumi.
Invité
Invité

le Mar 8 Sep 2009 - 1:35
Val : Surtout, je te supplie de ne pas écouter Schumi sur ce coup là ! Comme on dit à l'école :
"C'est celui qui dit qu'y est" Very Happy Very Happy ! Donc, je te laisse deviner la gâteuse dans ses cartons lol! lol!
....
Plein de bisous à toi ! Et à très bientôt ! Reviens vite ! Lafan.
Invité
Invité

le Mar 8 Sep 2009 - 18:06
De quoi te plains-tu Lafan??? Aujourd'hui tu n'étais pas lâchée toute seule, donc nul besoin de radoter...pour une fois Un diner presque parfait a Valence - Page 3 Lol Un diner presque parfait a Valence - Page 3 Lol
Contenu sponsorisé