Partagez
Invité
Invité

Re: Un diner presque parfait a Valence

le Jeu 3 Sep 2009 - 18:58
Val, c'est profondément injuste ce qui t'arrive ! Bien sur,ce n'estpas dramatique, mais tellement rageant !
Je te souhaite une très chouette soirée, en profitant bien de tes parents.
Gros bisous. A plus. Lafan
Invité
Invité

le Jeu 3 Sep 2009 - 21:45

Voilà Val, rien que pour toi!! I love you J'espère que nous arrivons quand même à te faire sourire malgré le gros bug qui t'empêche de papoter avec nous Sad Sad Sad

Bisous. A plus. Schumi.
Invité
Invité

le Ven 4 Sep 2009 - 1:14
Message strictement personnel à l'intention de Val. Plein de bisous de réconfort ! On t'attend !!! Nous avons besoin de toi ! En attendant, j'espère que tu profites des petits bonheurs de la journée ! A très bientôt. Bisous. Lafan
Invité
Invité

le Ven 4 Sep 2009 - 13:14
Pour toi, Val, exclusivement ! Pour te dire que tu nous manques beaucoup ! Sad Sad Sad !
On attend ton retour avec impatience !
A très vite dans tous les coins et recoins du forum. Plein de bisous. Lafan

val

le Ven 4 Sep 2009 - 22:31
chère schumi et chère lafan, petit coucou pour vous souhaiter un trés bon week-end...
je viens de voir avec horreur que je ne peux même plus lire vos pages d'écritures !! le forume s'arrête à la page 67 et stop .... bon, j'attends fred et le départ de mes parents pour me pencher sur le problème.
on a regardé le diner de ce soir, suis ravie que Davis ait gagné, trés sympathique personne et chouette diner.
Sinon, bien sur heureuse d'être avec mes parents, bons moments, bons diners, bonnes et longues papotes sur tous les détails de nos vies.
I love you Je pense trés fort à vous, un peu esseullées sur le forum. et je vous embrasse trés trés fort en vous remerciant pour vos messages qui me touchent beaucoup !!
Invité
Invité

le Ven 4 Sep 2009 - 22:40

Petite image perso rien que pour toi Val!!! C'est dingue cette histoire de connexion et en plus ça ne s'arrange pas! J'espère que Fred pourra résoudre le mystère, que l'on puisse papoter à nouveau dans le blabla tous ensemble!

Je suis ravie de voir que tu passes de super bons moments en famille! C'est bien là l'essentiel!

Timothée a-t'il fait une bonne rentrée??? Dylan est rentré en 4ème aujourd'hui! les années défilent bien vite! Virginie a fêté ses 24 ans aujourd'hui!
affraid Là c'est carrément le coup de massue sur la tête!! Laughing

Je te souhaite encore plein de bons moments et de bonnes rigolades en famille ce week-end!

Bisous. Schumi.
Exclamation
Invité
Invité

le Ven 4 Sep 2009 - 22:44
Val, je viens de lire ! Ecoeurée et dégoùtée pour toi ! Le blabla a tourné et tu ne peux plus nous lire :
C'es quoi ce pataquès ? Help, Fred !!!!!
Profites de l'instant présent avec tes parents...
Nous aussi, avec Schumi,sommes ravies de la victoire de David !
On pense à toi très fort, et tu nous manques beaucoup !!!!! Plein de bisous
Invité
Invité

le Ven 4 Sep 2009 - 23:00
Pour toi,Val, rien que pour toi ! C'est "ta " page, jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre ! Je te souhaites de délicieux moments en famille, avec tous ces petits riens qui rendent la vie plus douce : Ca s'appelle le BONHEUR ! Plein de bisous. A très vite. Lafan
samedi
Invité

val

le Sam 5 Sep 2009 - 8:57
HEY !!!!! les fifilles !! j'ai pu vous lire sur le forum, !!! j'ai du tomber au moment des changements de pages, puisque je viens de voir, les pages 1 , 2 etc etc... ouf, donc j'ai bien vu et lu, que vous vous êtes couchées trés trés tard !!!!! Merci pour les photos gourmandes !!!!
Vous êtes trés présentes malgré ce merdier...merci beaucoup, fait ch... quand même.... pas de problèmes, que des solutions comme on dit !!!!
je vous fait plein de bisous en ce samedi plein de soleil...
j'attends l'appel de Mimi, c'est trés rigolo de la voir à la maison.... dommage que ce soit juste au moment où j'ai mes parents... mais c'est quelqu'un plein de délicatesse et elle a bien compris ... sunny I love you Very Happy Laughing cheers flower flower flower flower flower re pensées et re B I S O U S pur vousdeux !!!!
Invité
Invité

le Sam 5 Sep 2009 - 9:37
Coucou Val,

Déjà je suis contente de savoir que tu peux lire le blabla...comme ça si un sujet t'intéresse tu peux y répondre dans "ta" rubrique (oui puisque tu as ta rubrique perso
Laughing ). Ainsi nous pourrons tous continuer à échanger nos blablas, c'est là l'essentiel! Fred n'est pas encore passé sur le forum depuis tes ennuis, j'espère qu'il trouvera la solution miracle.
Nous essayons d'être très présentes, mais pas facile d'entretenir le blabla!!! Je mets quelques photos de recettes que j'ai testées puis je passerai aux photos de famille
lol! lol! . On fait ce qu'on peut pour pouvoir commenter un peu derrière chaque photo lol! lol! . Après cela, nous laisserons Mimi nous compter son périple (photos à l'appui j'espère Wink ).
Je te souhaite un bon week-end et te fais de gros bisous ainsi qu'à Mimi puisque tu vas avoir l'immense honneur de rencontrer notre "Queen Mimi"
queen

A plus. Schumi.
Invité
Invité

le Sam 5 Sep 2009 - 11:27
Razz Coucou Val Smile
Dès l'ouverture demon ordi, et ma connexion (lente) réussie, mon premier message est pour TOI !
Tu passes avant le blabla ! Razz Razz ! Avec Schumi, on ne veut pas que tu te sentes isolée.
Heureusement que tu peux à nouveau nous lire !
En attendant que Fred ait tout réparé, on vient te retrouver "ICI", dans "TA" page ! Smile
J'espère que tu vas passer une très bonne journée ! Elle sera bien remplie, entre tes parents et la visite de queen Mimi...
Tu l'embrasses, bien sur !
Je te fais plein de bisous. A très vite. Lafan
Invité
Invité

le Sam 5 Sep 2009 - 11:32
Un torrent de bisous se déroule devant toi ! Lafan

Dernière édition par lafan69 le Sam 5 Sep 2009 - 15:05, édité 1 fois
Invité
Invité

le Sam 5 Sep 2009 - 12:48

bien, éclatez-vous, rigolez bien Val et Mimi!!

Nous, ici, on essaye, mais ça n'est pas évident
Very Happy

Bisous. Schumi.
fred
fred
Lapin Angora
Lapin Angora
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
https://www.1dinerpresqueparfait.com

le Sam 5 Sep 2009 - 16:39
Coucou!

Val je viens de changer tes mots de passe.
J'espère que tout va fonctionner de nouveau!

Passes de bons moments en compagnie de tes parent et de... mais oui c'est bien elle... notre Mimi!

Croisons les doigts pour que le problème soit vite résolu.

Arrow Voyagez en France au travers de ces quelques carnets :
https://www.myatlas.com/Vagalam Exclamation
Invité
Invité

le Sam 5 Sep 2009 - 17:19
Coucou Val
En attendant que tu reviennes par la grande porte, voilà de quoi te réconforter !
A partager avec ta famille et notre Mimi&J.P.
En espèrant qu la manip de Fred aura fonctionné ! A plus.Bisous. Lafan la
Invité
Invité

le Sam 5 Sep 2009 - 21:31

Maintenant que Fred est passé sur le forum, tu devrais retrouver le chemin du blabla!!! bounce

Bisous et à très bientôt dans les dédales du forum! Laughing
Invité
Invité

le Sam 5 Sep 2009 - 21:43
Si l'intervention du Dr Fred s'est déroulée comme prévue, tu dois récupérer toutes tes fonctions vitales très rapidement :
Val : 1,2,3 : Ouvre les yeux, et dis : Oui c'est bien le forum (non officiel bien sùr) !
Je le reconnais, je veux y aller ! .... Et on y go ! cheers cheers cheers
Invité
Invité

le Dim 6 Sep 2009 - 8:57
Coucou Val,

Fred est passé hier et a rechangé tes mots de passe...Donc nous espérons que ça a fonctionné et t'attendons de pied ferme dans le blabla!

Tout comme Mimi, tu vas avoir un tas de trucs à nous raconter pour rattraper la semaine...

Gros bisous. Bon Dimanche. Schumi.

Invité
Invité

le Dim 6 Sep 2009 - 11:41
Coucou Val, aujourd'hui, c'est moi qui ne trouve pas de connexion gratuite... Donc conversation limitée....
La clé 3G coùte très cher !
A bientôt. Bisous. Lafan
Invité
Invité

le Dim 6 Sep 2009 - 13:34
Invité
Invité

le Dim 6 Sep 2009 - 23:41
Coucou, Val !
Plus de news ... On sait que tu es bien occupée, mais Schumi et moi, sommes inquiètes ! Normalement, d'après Fred, tu devrais pouvoir nous répondre....
Et là, même sur ta page, tu ne viens pas... Si c''est un manque de temps,ça n'est pas grave,
et on comprend bien. Tu nous manques beaucoup... A bientôt.... Bisous.Lafan
lundi
Invité

val

le Lun 7 Sep 2009 - 19:26
Bonjour , bonjour !!! trés occupée comme vous l'avez compris !!!!!!, voilà, je prends quelques minutes pour vous faire un p'tit coucou avec grand plaisir !!!
les quelques jours avec mes parents ont été vraiment supers .... même mon cher Papa, avec qui je me fritouille toujours un peu a été adorable et Maman un réel bonheur.... bien sûr, ça passe vite mais on a bien profité, temps magnifique, campagne sereine et belle et trés bons dîners, bien sûr !!!!, et puis la visite, hélas un peu éclair, de notre Mimi avec JP.... un trés agréable moment, brêve visite de la maison, petite papote dans le jardin.... j'étais vraiment contente de rencontrer notre si gentille Mimi.... et je la remercierai encore d'avoir fait ce détour par la maison .... à refaire avec plkus de temps de disponible !!!
j'espère que tout le forum va bien !!!!
j'espérai aussi avoir sur mes mails l'annonce de nouveaux messages... hélas non... je ne peux écrire qu'en tant qu'invité, bon je vais yeuter un peu à droite et à gauche et vous lire aussi.... je vous embrasse trés trés trés trés trés trés F O R T ................... aplus.
lundi 2°
Invité

VAL

le Lun 7 Sep 2009 - 19:35
Merci MA Schumi et merci MA Lafan, deux réels amours , de toutes ces pensées et surout de m'attribuer Ma page d'écriture................... je vais finir par vous aimer !!! mais je crois que je vous aime déjà !!!
Queen Mimi était en forme, autant intimidée que moi, au début, mais je crois que l'on s'entendrait trés bien si l'on devait se voir plus souvent, il y a des feelings qui passent ou non....et avec son JP, on sent beaucoup d'amour...Bref, les gens du forum, n'ont que de l'amour au fond du coeur !!!

cheers V I V E cheers N O U S cheers

ps, pour fred, heu, je les trouve où mes mots de passe ?? BIZZ, mon cher fred, ne me laisse paaaaaaaaaaaaaaaas !!!!! Sad
19.52
Invité

VAL

le Lun 7 Sep 2009 - 19:55
OUIIIII!!!!!!!!!!!!!!! Schumi, je ne suis pas bien loin..... bizous encore !!!!
je viens de lire quelques pages, mais pas le blabla qui est refermé !!!j'en ai mAAAre affraid !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de voir que David, le gagnant de la semaine dernière est sur notre !!! forum!!! sympa !!! cheers bienvenu David !!! et j'espère que l'on papotera davantage et dans de meilleures conditions !!! B IZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
fred
fred
Lapin Angora
Lapin Angora
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
https://www.1dinerpresqueparfait.com

le Lun 7 Sep 2009 - 20:17
Normalement tu aurais du recevoir un mail sur ta messagerie habituelle (hotmail, orange ou autre).
Il y est écrit ton nouveau mot de passe.
Regardes bien également dans les indésirables, parfois les boites mails font un peu n'importe quoi et mettent certains messages comme indésirables alors qu'ils ne le sont pas.

Il faut absolument trouver ce qui ne va pas.
Ca m'embête vraiment de te savoir boutée hors du forum.
tu ne le mérites vraiment pas et comptes sur moi pour faire mon possible.
On t'a tous adopté sur le forum alors pas question de te laisser évincer par une machine!
Non mais!!!

Arrow Voyagez en France au travers de ces quelques carnets :
https://www.myatlas.com/Vagalam Exclamation
Contenu sponsorisé