Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

modifier le contenu Empty modifier le contenu

Ven 28 Nov 2008 - 7:40
j etais une fan inconditionnelle de votre émissions jusqu a quelques semaines.
J ai fait Chef la Recette avec Lignac l y a 2 ans et ce qui m interesse c est la découverte 'comme bcp de mon entourage) hors en ce moment vous privilégiez le bla bla par rapport a la réalisation.
Je n y retrouve plus mon compte!!!!!
re-donnez l envie de cuisiner, shopping des produits, au moins une recette sur les 3 plats proposés,
la rediff partielle de la veille trop longue, la présentation de l appart ne nous interesse pas ou peu,
analyse du repas qui fait quoi ??? plus succint serait mieux , redites............
bref 1/3 de votre émission devient inatractive.
C'est mon avis et celui de mon entourage famille ou professionnel et oui on parle bcp de vous dans tous les coins et on se lasse
dommage
Redessez la barre avant de perdr des parts d audience ce serait trop bête !!!!
avatar
Invité
Invité

modifier le contenu Empty Re: modifier le contenu

Ven 28 Nov 2008 - 9:50
Bonjour Babeth,

Ce serait sympa de passer d'abord par la case "présentez-vous".

Vos commentaires sont tout à fait exacts, et pour preuve on se souvient mieux des émissions anciennes que des émissions plus récentes, mais même le forum officiel ne semble avoir aucun pouvoir sur la chaîne, et comme l'audience continue à être bonne ....

A bientôt de vos nouvelles, par exemple donnez nous vos impressions sur l'émission à laquelle vous avez participé comme il y a eu plusieurs concepts de Chef la Recette.
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52730
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

modifier le contenu Empty Re: modifier le contenu

Ven 28 Nov 2008 - 9:59
C'est tout le problème: le telespectateur est toujours oublié! Et pourtant, sans lui, les émissions ne sont qu'éphémères.

Voilà ce qui, personnellement, me plait le moins:
=> le jeu de deviner qui invite. On s'en fout!!!!!
=> La lecture du diner. on préfère savoir commet il est fait que de voir les candidats le lire et essayer de deviner ce dont il s'agit.
=> La visite de l'appartement.
=> Les courses faites par l'invité le matin.
ON PERD DU TEMPS! Je veux voir la préparation des recettes.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

modifier le contenu Empty Re: modifier le contenu

Ven 28 Nov 2008 - 10:08
Fred a écrit: Je veux voir la préparation des recettes.

Il est vrai que l'émission devient de moins en moins intéressante au niveau culinaire.
avatar
Invité
Invité

modifier le contenu Empty Re: modifier le contenu

Ven 28 Nov 2008 - 10:09
Exactement, ca fait des lustres qu'on le dit, qu'il préfère nous montrer les courses, la décoration, le metier de la personne qui reçoit, et les recettes et cuisines ont les oublie, et d'ailleurs même si le reste m'intéresse je regarde essentiellement pour les recettes alors dur !

Vous ne trouvez pas qu'il y a de plus en plus de pub ?
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52730
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

modifier le contenu Empty Re: modifier le contenu

Ven 28 Nov 2008 - 10:14
Jeline a écrit:Exactement, ca fait des lustres qu'on le dit, qu'il préfère nous montrer les courses, la décoration, le metier de la personne qui reçoit, et les recettes et cuisines ont les oublie, et d'ailleurs même si le reste m'intéresse je regarde essentiellement pour les recettes alors dur !

Vous ne trouvez pas qu'il y a de plus en plus de pub ?

Avec un petit coup de pub en passant, parfois!

Oui, la pub prend de la place. On en recule devant rien pour séduire la fameuse ménagère de moins de 50 ans.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

modifier le contenu Empty Re: modifier le contenu

Ven 28 Nov 2008 - 10:19
Oui, mais aux risques de dégoutter les plus fidèles et de voir l'émission baisser en audimat.
avatar
Invité
Invité

modifier le contenu Empty Re: modifier le contenu

Ven 28 Nov 2008 - 14:01
Pour la pub je crois que nous devrions chronométrer elle me semble de plus en plus longue.

Autrement je suis OK avec Fred pour les "inutiles" et ce qui m'énerve aussi tous les jours on a en prime le récap de la semaine, donc ce soir on a droit à 4 jours, même pour ceux qui n'ont pas pu voir cela ne leur apporte pas grand chose.

C'est certainement pour cela qu'en ce qui me concerne du moins je me souviens mieux d'anciennes émissions alors que j'ai pu constater suite aux diffusions que VEE regarde cette semaine que j'avais pratiquement oublié l'émission d'il y a un peu plus d'un mois.

C'est à peine si on voit les assiettes et leur contenu....
avatar
Invité
Invité

modifier le contenu Empty Re: modifier le contenu

Ven 28 Nov 2008 - 19:04
je pense que babeth a cru que le forum etait celui lié a M6 Wink
autrement moi aussi je pense que l'emission a bien changée Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

modifier le contenu Empty Re: modifier le contenu

Sam 29 Nov 2008 - 11:15
Absolument d'accord!! Les recettes sont de moins en moins montrées au profit d'animations parfois ridicules, du devinez qui qui on mange, visite de la maison ectt..

Pour les pubs, je fais toujours deux trois choses dans la cuisine et j'ai l'impression depuis quelques temps, que j'ai le temps d'en faire de plus en plus. Neutral
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52730
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

modifier le contenu Empty Re: modifier le contenu

Dim 30 Nov 2008 - 10:19
On va bientôt pouvoir faire le repas de l'hôte avant que les candidats ne le dévorent!
Bon j'exagère un peu (beaucoup).
C'est vrai qu'avant j'avais à peine le temps d'aller allumer mon four pour faire chauffer le diner. L'autre jour, j'ai pu finir le dessert!

Mamounette,
à relire le message de Babeth, oui, elle a du croire que nous faisions partie de M6.
Eh non, nous ne sommes ue d'humble telespectateurs.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

modifier le contenu Empty Re: modifier le contenu

Lun 25 Jan 2010 - 18:13
Moi qui avait laché un peu l'émission (et donc le forum modifier le contenu Icon_redface ), car j'avais l'impression que cela tournait en rond (et aussi par le fait de changement d'horaires de travail), je reprends depuis quelques semaines. Et plusieurs petites choses m'énervent :

* l'intro, l'émission commence à 17h50, mais ne débute réellement qu'à 18h00, car on a droit à une présentation de la ville, etc... Le 1er jour, c'est bien, mais lorsqu'on arrive au vendredi, et qu'on revoit les résumés des 4 derniers jours... un peu lourd modifier le contenu Icon_neutral

* vous parliez des courses, certes c'est peu passionnant : on en fait nous aussi ! modifier le contenu Icon_lol

* Mais ce que je déplore le plus, c'est (comme vous le dites aussi), de ne pas voir la préparation des plats. Quelques fois on ne voit que l'entrée ou que le dessert... Dommage modifier le contenu Kopfschuettel

Enfin, mais je dois être un peu h.s, après un long moment sans visite ici, quelque chose m'a "choquée"... C'est que chacun écrive avec une couleur ou une police différente, voire même la taille.... Je trouve que cela "pique les yeux"... Mais ceci sans méchanceté ! modifier le contenu Icon_surprised
avatar
Invité
Invité

modifier le contenu Empty Re: modifier le contenu

Lun 25 Jan 2010 - 18:58
Tout à fait d'accord avec l'ensemble de tes remarques et observations Stephanie.

Pour le dernier paragraphe cela nous fait plaisir de mettre un peu de couleurs ou de graphisme en modifiant les écritures et les couleurs souvent selon l'humeur du jour.

Si tu as l'occasion de revenir plus souvent parmi nous tu verras que nous sommes un groupe super sympa et bien soudé, sans aucune prise de tête et tu comprendras mieux dans ce sens là nos délires de couleurs.

A très bientôt, comme tu as été un peu déconnectée du forum n'hésites pas à nous poser une question si tu n'arrives pas à situer l'une ou l'autre de nos conversations.

Je pense et j'en suis sûre que Fred sera aux anges quand il verra ton message.
avatar
Invité
Invité

modifier le contenu Empty Re: modifier le contenu

Lun 25 Jan 2010 - 21:25
C O U C O U..... !!!

c'est tout joli avec plein de couleurs....


et les

B I S O U S aussi .... modifier le contenu Herz modifier le contenu Icon_biggrin modifier le contenu 989946 modifier le contenu 743118
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52730
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

modifier le contenu Empty Re: modifier le contenu

Lun 25 Jan 2010 - 22:23
Stephanie!

Mimi a raison, ça me fait super plaisir de te revoir dans le coin.

Eh! Une des toutes premières membres du forum revient (si ce n'est la première?! Il me seble que tu avais sauté le pas en premier, suivie de près par Titi. ou alors c'était l'inverse).

Nous avons été pas mal déçu par les derniers diners diffusés sur M6.
On n'y apprend plus grand chose, c'est bien malheureux.

Mais ce n'est pas à moi de me plaindre le plus, je suis un de ceux qui regardent le moins (travail oblige).

Pour les couleurs, ça dépend desquelles on utilise.
J'avoue qu'il y a un bleu clair et le jaune qui arrachent bien les yeux.
A part ça, on finit par s'y faire et je crois même qu'on est tellement dans nos petits délires qu'on ne fait même plus gaffe.

Au plaisir de te relire!!!!!!!

Bonne soirée, ou bonne journée qi tu ne reviens que demain ou un jour prochain.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

modifier le contenu Empty Re: modifier le contenu

Lun 25 Jan 2010 - 22:32
Fred a écrit:

Pour les couleurs, ça dépend desquelles on utilise.
J'avoue qu'il y a un bleu clair et le jaune qui arrachent bien les yeux.
A part ça, on finit par s'y faire et je crois même qu'on est tellement dans nos petits délires qu'on ne fait même plus gaffe.

Pauvre petit Fred!!!! Le bleu et le jaune lui arrachent les yeux!!!!! modifier le contenu Lol modifier le contenu Lol modifier le contenu Lol
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52730
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

modifier le contenu Empty Re: modifier le contenu

Lun 25 Jan 2010 - 22:33
AAARGH!!!! Quelle torture pour mes ptits yeux fragiles!
Tu es vache Schumi.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

modifier le contenu Empty Re: modifier le contenu

Lun 25 Jan 2010 - 22:37
Fred a écrit:AAARGH!!!! Quelle torture pour mes ptits yeux fragiles!
Tu es vache Schumi.

Meeuuuhhhh!!! Pardon!! Oui Fred!!! modifier le contenu Icon_bounce modifier le contenu Icon_jokercolor modifier le contenu Icon_jokercolor modifier le contenu Icon_jokercolor

Alors, le test est bon???10/10 à chaque oeil?? modifier le contenu 27578
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52730
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

modifier le contenu Empty Re: modifier le contenu

Lun 25 Jan 2010 - 22:38
Avant de lire ton message qui tue les yeux oui.
Maintenant, j'ai un doute! modifier le contenu Icon_lol

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

modifier le contenu Empty Re: modifier le contenu

Lun 25 Jan 2010 - 22:44
Fred a écrit:Avant de lire ton message qui tue les yeux oui.
Maintenant, j'ai un doute! modifier le contenu Icon_lol

Je me dois deux ou trois fois dans le mois, de tester vos petits yeux!!! Tant que vous êtes capables de déchiffrer ces deux couleurs, tout est ok!!! modifier le contenu Lol
avatar
Invité
Invité

modifier le contenu Empty Re: modifier le contenu

Lun 25 Jan 2010 - 22:46
C'est gratuit ou tu fais payer le service modifier le contenu Lol
avatar
Invité
Invité

modifier le contenu Empty Re: modifier le contenu

Lun 25 Jan 2010 - 22:47
Je précise que je porte des lunettes et suis myope comme une taupe!!!
Et puis, fait chier!! jusqu'à maintenant je lisais sans problème, mais depuis quelques temps je me comporte en vieille, j'éloigne les bouquins pour lire!!! Putain quelle galère!! C'est Phil qui va se foutre de moi!! Lui ça fait une dizaine d'années et moi j'y échappais, mais là, ça m'a rattrapé!!! Je vais me retrouver avec quoi ??? Des doubles-foyers??? Rien que le terme
modifier le contenu Icon_evil modifier le contenu Icon_evil !!! modifier le contenu Lol


Gratos Mimi!! Faut pas déconner!! Je ne peux pas vous torturer et en plus réclamer des sous!!! modifier le contenu Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité

modifier le contenu Empty Re: modifier le contenu

Lun 25 Jan 2010 - 22:57
Mais non Schumi ça ne s'appelle plus des double foyer, tu ne vois pas la différence dans le verre mais il faut s'adapter.

Par contre tu n'auras pas intérêt à les mettre dans tes escaliers au début modifier le contenu Icon_evil et tu verras comme c'est pénible de lire au lit.
avatar
Invité
Invité

modifier le contenu Empty Re: modifier le contenu

Lun 25 Jan 2010 - 22:58
mimi a écrit:Mais non Schumi ça ne s'appelle plus des double foyer, tu ne vois pas la différence dans le verre mais il faut s'adapter.

Par contre tu n'auras pas intérêt à les mettre dans tes escaliers au début modifier le contenu Icon_evil et tu verras comme c'est pénible de lire au lit.

Génial!! Après des paroles si réconfortantes et encourageantes, j'ai hâte!!!! modifier le contenu Lol modifier le contenu Lol modifier le contenu Lol

Juste une petite question!! Si les lunettes font les deux trucs, je fais comment à descendre les escaliers sans??? modifier le contenu 81115
avatar
Invité
Invité

modifier le contenu Empty Re: modifier le contenu

Lun 25 Jan 2010 - 23:49
Tu t'y habitues mais au départ tu n'as pas intérêt à baisser les yeux, en fait c'est toute une gymnastique de l'oeil.

Tu me diras moi je n'ai eu que des lunettes de vieux, donc la partie basse (invisible) pour lire et la partie plus haute pour voir au loin.

Mais si Philip en a déjà essaie une fois les siennes .

Tu peux aussi prendre une paire à verres progressifs (pour sortir) et une paire uniquement pour la lecture.

Je ne veux pas te foutre le bourdon mais c'est chiant les lunettes, rien que le ménage des verres modifier le contenu Icon_evil
Contenu sponsorisé

modifier le contenu Empty Re: modifier le contenu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum