Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'appartements du 29 août au 2 septembre 2016 à NANCY - Page 4 Empty Re: CHASSEURS D'appartements du 29 août au 2 septembre 2016 à NANCY

Ven 2 Sep 2016 - 20:57
C'était il y a un moment effectivement mais c'était vraiment superbe et eux ont acheté
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24816
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

CHASSEURS D'appartements du 29 août au 2 septembre 2016 à NANCY - Page 4 Empty Re: CHASSEURS D'appartements du 29 août au 2 septembre 2016 à NANCY

Ven 2 Sep 2016 - 21:25
Je me souviens très bien de ce superbe loft et je crois que c'est la première fois que j'en voyais un aussi beau avec des acheteurs fous de joie.
S.Plaza avait fait une émission où il retournait voir des anciens clients et il me semble qu'il avait parlé de ce loft.

Celui de ce soir à St Max était splendide et je suis d'accord avec toi Mimi, perdu pour perdu, j'aurais tenté une offre à 435 000€ ... le vendeur aurait dit 440 000 et c'était jouable.
Quand on voit le prix de départ des horribles n°1 et 2  + le montant des travaux (sûrement plus élevé que prévu !) je me demande où est l'intérêt d'acheter ces vieilleries, si ce n'est une mode.
Je pense qu'il faut travailler dans le bâtiment pour faire beaucoup de travaux soi-même car s'il faut tout faire faire, en plus d'être cher, ça prendra beaucoup de temps.
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'appartements du 29 août au 2 septembre 2016 à NANCY - Page 4 Empty Re: CHASSEURS D'appartements du 29 août au 2 septembre 2016 à NANCY

Ven 2 Sep 2016 - 23:29
Le 1 & le 2, les chantiers étaient titanesques !!!!  Même si on est du métier, qu'on aime faire tout soi-même, c'est plus du bricolage ! Comme tu dis Chocolat, peut-être une mode ? Rolling Eyes Rolling Eyes En tous cas, je vous rejoins, il fallait tenter une négo ... Si c'était de vrais acheteurs ....
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'appartements du 29 août au 2 septembre 2016 à NANCY - Page 4 Empty Re: CHASSEURS D'appartements du 29 août au 2 septembre 2016 à NANCY

Ven 2 Sep 2016 - 23:55
et c'est là qu'on doute qu'ils étaient vraiment acheteurs.

C'est vrai que le loft est à la mode mais à la condition déjà pour commencer de le payer des clopinettes ce qui n'était pas le cas.

Et comme vous le dites ce n'est pas du bricolage pour tout faire et il faut un architecte pour faire les plans et tout cela à un coût en plus vu la durée des travaux il faut payer le nouveau prêt plus les frais de l'habitat actuel et au moins pendant un an
Contenu sponsorisé

CHASSEURS D'appartements du 29 août au 2 septembre 2016 à NANCY - Page 4 Empty Re: CHASSEURS D'appartements du 29 août au 2 septembre 2016 à NANCY

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum