Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24898
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE A L'HÔTEL , SEMAINE DU 1 AU 5 AOÛT - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL , SEMAINE DU 1 AU 5 AOÛT

Jeu 4 Aoû 2016 - 21:07
C'est vrai que je m'attendais à un peu plus de chaleur humaine ... on est dans le grand chic parisien pour des touristes friqués.
Belle déco mais trop de meubles.
Chambres petites, très chères et petit-déj' non compris. Enfin, pour 14€, il était plus que complet et varié.
La petite cour, avec le mobilier de jardin très coloré, semblait bien agréable.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL , SEMAINE DU 1 AU 5 AOÛT - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL , SEMAINE DU 1 AU 5 AOÛT

Ven 5 Aoû 2016 - 1:08
Chez elles, il ne faut pas pleurer les € ... Clientèle Japonaise ou Extrême-Orient  ou Russe ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL , SEMAINE DU 1 AU 5 AOÛT - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL , SEMAINE DU 1 AU 5 AOÛT

Dim 7 Aoû 2016 - 18:27
Lafan tu aurais dû me rappeler à l'ordre je n'avais pas vu que le post était ouvert, je n'ai pas cherché non plus Embarassed Embarassed

Je suis contente que les Varois ont gagné ils ont été les plus corrects toute la semaine.

Fred ce n'est pas qu'au bord de la Méditerranée qu'on paie la vue mer, à Carnac il y a exactement 10 ans ma chambre avec terrasse et vue mer était à 100 (hors saison) elle était plus grande, mais les sanitaires étaient du rajout (le truc tout inclus en plastique donc pas très agréable)

Je n'ai pas du tout aimé la maison de Josiane qui ne veut pas admettre que c'est une maison d'hôtes, à mon avis ils ont surtout des clients faisant partie de groupes avec des mariages, réunions etc.

Et cela m'étonnerait aussi qu'ils vendent le menu à 26 € avec des pâtisseries venant de la boutique à côté.

Les filles si elles sont dans une filière hôtelière ou tourisme leur hôtel se remplit tout seul les gens cherchent ces petits coins près de l'animation mais au calme, à condition de ne pas avoir de voiture car là c'est problématique pour se garer.

La maison du Tarn la customisation des meubles me laisse perplexe et une séparation des balcons est indispensable
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL , SEMAINE DU 1 AU 5 AOÛT - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL , SEMAINE DU 1 AU 5 AOÛT

Dim 7 Aoû 2016 - 20:24
Mimi, il faut mieux ouvrir les yeux, Laughing : Le topic était ouvert depuis lundi ! Chocolat et Fred l'ont bien trouvé, lol!
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24898
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE A L'HÔTEL , SEMAINE DU 1 AU 5 AOÛT - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL , SEMAINE DU 1 AU 5 AOÛT

Dim 7 Aoû 2016 - 20:37
Entre chaque sujet, je reviens à l'accueil comme ça je vois de suite si un NEW est allumé ... mais ça m'arrive de louper  quand il y a plusieurs sous sujets avec des réponses mais ... j'insiste ! Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL , SEMAINE DU 1 AU 5 AOÛT - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL , SEMAINE DU 1 AU 5 AOÛT

Dim 7 Aoû 2016 - 20:55
Je fais comme toi Chocolat ... Sinon, on loupe des trucs ... Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL , SEMAINE DU 1 AU 5 AOÛT - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL , SEMAINE DU 1 AU 5 AOÛT

Dim 7 Aoû 2016 - 21:00
Vous savez bien que je ne suis pas discipliné ou c'est Alzeimer
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24898
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE A L'HÔTEL , SEMAINE DU 1 AU 5 AOÛT - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL , SEMAINE DU 1 AU 5 AOÛT

Dim 7 Aoû 2016 - 21:23
Mais non Mimi, tu vas y arriver à faire comme nous sauf si ... tu fais ta rebelle ! Laughing  Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL , SEMAINE DU 1 AU 5 AOÛT - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL , SEMAINE DU 1 AU 5 AOÛT

Dim 7 Aoû 2016 - 22:31
Ce n'est pas pour jouer la rebelle, mais je n'y pense pas tout simplement
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL , SEMAINE DU 1 AU 5 AOÛT - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL , SEMAINE DU 1 AU 5 AOÛT

Lun 8 Aoû 2016 - 1:01
mimi a écrit:Ce n'est pas pour jouer la rebelle, mais je n'y pense pas tout simplement
C'est pourtant pas compliqué, lol!
Contenu sponsorisé

BIENVENUE A L'HÔTEL , SEMAINE DU 1 AU 5 AOÛT - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL , SEMAINE DU 1 AU 5 AOÛT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum