Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Mer 6 Avr 2016 - 9:43
Il faut bien dire qu'ils ont un très beau matériel et comme tu le dis il y a de la pub à faire, mais je pense que tous les cuisiniers n'ont pas encore l'habitude de travailler avec
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Mer 6 Avr 2016 - 10:08
vu le prix je pense pas que non et c'est un appareil sortit visiblement dans les années 80 mais je pense que il ne commence tous doucement a être connus depuis les années 2000 € et le prix doit en faire reculé plus d'un car pour rentabiliser cette pareil faut avoir une fameuse clientèle
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Mer 6 Avr 2016 - 12:04
affraid affraid ! C'est vraiment la Roll's  des robots cet engin ! Impensable pour un particulier ! Et ce n'est pas tous les restaurateurs qui peuvent investir là-dedans ... L'émission lui a offert une belle pub ! Enfin, pas pour nous, Sad ! Je l'ai même pas repéré lundi soir, Embarassed
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Mer 6 Avr 2016 - 12:26
Si Madalton a raison Piège a dit la marque, et Coline également, j'ai relevé car je connaissais sinon je pense qu'on ne fait pas attention

Dans le Thuriès il y a souvent des pubs
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Mer 6 Avr 2016 - 12:37
mimi a écrit:Si Madalton a raison Piège a dit la marque, et Coline également, j'ai relevé car je connaissais sinon je pense qu'on ne fait pas attention

Dans le Thuriès il y a souvent des pubs

je pense aussi que c'est pour ça que je l'ai repéré
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Mer 6 Avr 2016 - 12:48
En tous cas tant Piege que Coline lui ont bien fait de la pub lundi soir : Le fabriquant pouvait bien leur "prêter" pour la soirée, Laughing  ...
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Mer 6 Avr 2016 - 14:23
ils n'ont pas à se plaindre ils ont du mal topissime et j'aimerai bien savoir qui joue le rôle du plongeur
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Mer 6 Avr 2016 - 14:41
mimi a écrit:ils n'ont pas à se plaindre ils ont du mal topissime et j'aimerai bien savoir qui joue le rôle du plongeur
C'est vrai qu'on ne voit pas "les petites mains œuvrer", on aimerait bien voir un peu les coulisses ....
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Mer 6 Avr 2016 - 16:19
Bien entendu je voulais dire du matériel topissime
et non du mal

En tout cas ils n'hésitent pas à salir
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Mer 6 Avr 2016 - 16:40
mimi a écrit:Bien entendu je voulais dire du matériel topissime
et non du mal

En tout cas ils n'hésitent pas à salir
J'avais compris Mimi, Wink

C'est vrai que la plonge doit représenter un sacré poste, affraid !! Et je ne sais pas si tu as remarqué le léchage de cuiller qui replonge dans la casserole ... pig  ... A Top Chef ...
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Mer 6 Avr 2016 - 16:53
Que si j'ai vu, on sait bien qu'ils sont dans le stress mais je ne pense pas que ça passerait aux MOF
Contenu sponsorisé

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum