Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 5 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 25 Aoû 2015 - 11:37
Pas regardé : Je laisse tomber, il y a Castle ...
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 5 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 25 Aoû 2015 - 11:45
Tu as raison Lafan, mais comme je n'ai pas envie de regarder Castle donc je vais au bout, et il y a les pubs donc je peux faire autre chose.

J'ai oublié Baptiste s'est fait avoir il en a renvoyé une avec les petits lapins, et l'autre est partie d'elle même
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24894
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 5 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 25 Aoû 2015 - 13:39
J'ai trouvé nos 3 agris de hier soir bien soumis.

* Michel s'était peu livré et ne semblait pas trop s'intéresser à ses 2 invitées ... c'était quand même à lui de mener le dialogue !
Tout le monde a tiré à boulets rouges sur Florence ... pourtant elle est plus paysanne et simple que bête et méchante. Elle lui a bien parlé au Michel pour le rassurer et l'encourager; je ne sais pas si un psy aurait fait mieux ...
Je n'aime pas Sandrine ... je ne la cerne pas; elle fait un peu vulgaire dans son allure mais semble très calme.

* Franck en fait trop ... il s'accroche à Karine comme si elle était la seule fille au monde et il a décidé qu'il l'aimait parce que c'est la règle du jeu de l'émission !
J'exagère mais à par le sport, tout les sépare et elle a l'air d'être une petite punaise joueuse avec les sentiments ... à suivre.

* Cyrille et Lisa : mes chéris depuis le début. Je pense que devant les caméras, ils ne s'exposeront pas car très pudiques "à l'ancienne" !
Dans la superbe cabane perchée, il y avait 2 chambres ? Non, je ne conclus rien mais je pense qu'il y a eu des projets de faits mais raisonnables.
Cyrille se détend un peu et est fier de ne plus dire de conneries ! Qu'il est mignon ! Lisa, fais attention quand même, si tu tiens à lui, montre-le un peu plus sinon il va vite se lasser de ne faire que parler, parler, parler ...
Je pense aussi qu'elle a du avoir un ou des chagrins d'amour mais lui aussi; de plus ils ont reçu une solide éducation tous les deux et on sent beaucoup de respect entr'eux et avec les autres.

* Claire ... elle donne une très mauvaise image d'elle et je le regrette ... ce n'est pas avec ce gugusse d'Adrien qu'elle sera heureuse; Que du flan et de la frime ce mec. Je pense qu'elle mérite mieux.


* Baptiste est très spécial et a un sale caractère ... il n'aime que lui et a le coeur sec; je le déteste !
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 5 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 25 Aoû 2015 - 14:33
Dans BCN on a rarement vu des cabanes perchées avec 2 chambres et tout est resté discret, et tu as raison ça fait penser à Elodie (en Haute Marne)

Franck et Karine, cette dernière doit être très disponible puisqu'elle a prolongé son séjour à la ferme, et le séjour en Corse, pour le moment elle voit plutôt le côté loisirs.

Même Sandrine ne pensait pas que Michel prendrait une décision et à priori il était indécis jusqu'au dernier moment, la bataille de torchons l'a fait changer d'avis.

En tout cas le canapé chez Baptiste + la TV allumée ce n'était pas top pour des discussions sérieuses, à tour de rôle chacun se vautrait sur ce canapé.

Claire est encore jeune et là elle se grille elle même
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 5 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Lun 7 Sep 2015 - 21:54
J'en connais une qui est triste ce soir après le passage de Cyrille, à priori Lisa elle était amoureuse
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 5 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Lun 7 Sep 2015 - 22:08
Pas vu ce soir ... Je regardais "Marie Besnard" ....
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 5 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Lun 7 Sep 2015 - 23:57
je savais Lafan comme c'était en 2 parties
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 5 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 15 Sep 2015 - 16:38
Chocolat, je pense que tu as visionné, Thierry me faisait pitié car s'il a perdu plus de 15 kgs c'est qu'il a eu un gros chagrin certainement.

Je lui souhaite de trouver le bonheur avec une personne douce, gentille, naturelle et non une allumeuse qui l'a bien fait marcher.

Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24894
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 5 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 15 Sep 2015 - 17:08
Cette année m'a beaucoup déçue et je me suis bien ennuyée ... c'était mou, triste; j'étais contente que ça finisse.
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 5 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 15 Sep 2015 - 17:22
Quand je vois votre manque d'enthousiasme, je comprends mieux que je n'ai pas accroché ...
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 5 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 15 Sep 2015 - 18:39
Idem pour nous vraiment long et ennuyeux, et comme toi tu n'avais jamais regardé Lafan tu ne pouvais vraiment pas accrocher surtout que tu as été appelée par Castle.

Par contre ils avaient donné une 2ème chance à Jeanne et ???? on dirait qu'on ne verra pas le résultat
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24894
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 5 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 15 Sep 2015 - 19:57
Il y aura 1 ou 2 émissions pour les résultats de "2ème chance" en octobre ou novembre et en décembre, une spéciale avec les couples formés depuis 10 ans ... je n'en sais pas plus.
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 5 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 15 Sep 2015 - 20:19
Merci Chocolat, je croyais qu'ils le faisaient dans la foulée, ils ont peut être voulu nous laisser souffler car on ne doit pas être les seuls à avoir trouvé la saison 10 nulle
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 5 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Ven 18 Sep 2015 - 12:33
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/karine-le-marchand-agacee-par-les-agriculteurs-compliques-en-amour-569968

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/l-amour-est-dans-le-pre-annick-la-pretendante-de-thierry-se-fait-demolir-dans-tpmp-569445
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 5 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Ven 18 Sep 2015 - 13:12
Merci pour ces liens Mimi, Wink
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 5 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Ven 18 Sep 2015 - 13:49
la chaîne est contente des audiences ce qui l'arrange pour les rentrées publicitaires mais que ce soient les candidats ou les prétendants il est visible qu'ils ne jouent pas le jeu faisant un peu leur promotion personnelle en donnant des interviews dans les journaux ou à la TV
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 5 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Ven 18 Sep 2015 - 14:11
Chacun fait feu de tous bois, et ils essayent presque tous de retirer le max de profit de leur passage à l'antenne ...
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24894
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 5 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Lun 27 Aoû 2018 - 12:12
Oh la la , on remonte 3 ans en arrière … ça fait drôle. Crying or Very sad
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52730
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 5 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Lun 27 Aoû 2018 - 12:16
Oui mais si vous voulez commenter, je crée un nouveau post pour cette nouvelle saison. Wink

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Contenu sponsorisé

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 5 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum